est ce quelqun aurais recu une version uk et pourrais nous dire il y a le fr ?
Ouais, sa serait simpa Sur Zawi mais j'attends des confirmations.
apparemment le jeux sera que en anglais certains le revendre deja sur priceminister en precisant que dans le jeux les voix texte sont en anglais
D'après ce site : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dh-77-2-49-fr-15-%22bioshock+2%22-70-3baa.html
la version US est en Anglais, Français et Espagnol.
Ouais enfin c'est le prix du jeu français (frais de port compris sur amazon) donc aucun intérêt.
Oui et non car on peut encore mieux espérer avoir les mêmes langues que pour la version uk.
toujours rien recu pour ma part
Perso la question du langage m'interpelle, mais pas plus que ça, vu que j'me débrouille assez en anglais :D. Cela dit, si je l'ai acheté en import uk, c'est surtout parce que l'édition collector ne me coûte 'que' 70€ comme ça, contre plus de 100€ vendue en France :o). Si j'la reçois rapidement, je signalerais les langues dispos... (version PS3)
Bonjour,
j'ai reçu auj ma commande faite sur Zavvi :
Bioshock 2 (version UK collector) tout en VF pour la ps3.
Bonne journée.
Thomas
la chance doudoueme59
en tout cas merci pour l'info
Tiens tous les pirates qui la ramener il y a peu, on les entends plus bizarre !
Attendons de voir s'il en est de même pour la version 360 je l'espère .
attendons surtout de voir si le collector et la meme que la version simple(comme ACII)
Ce qui est certains (et no fake) c'est que la version 360 IMPORT UK ne DISPOSE PAS DE LA LANGUE FRANÇAISE ! je vous le dis c'est une certitude vous verrez bien, je vends des jeux imports.
uncharted_2010 > Pourtant, tout le monde soutient l'inverse : http://gamekyo.com/blog_article238819.html
Enjoy ;)
Perso, je l'ai commandé en chronopost (j'attendais vraiment ce jeu) c'est pour ça que je l'ai eu vite.
merci de bien preciser quelle edition vous avez pour la vf
simple rapture et collector de ouf (oubliez le "de ouf") merci
sinont le mec qui la recu aujourd'hui c'est rapture ou de ouf ?