Qui a dit que c'était confirmé qu'on sera plus dans Rapture ?
La news posté n'est que supposition
Qui a dit que tout ce que nous sommes en train de dire ne sont pas que des suppositions aussi ? Ne prends pas au sérieux ce que nous sommes en train de dire, la nws est peut-être une supposition, mais nos textes sont tout autant des suppositions en soit rien d'affirmer, si tu n'es pas intéressés de te joindre a nous pour spéculer, rien ne te force :p.
Jordan Thomas (2K Team) a bien indiqué qu'il serait risqué de proposer un Bioshock 3 à rapture... C'est aussi indiqué sur d'autres sites anglais... Il ne faut pas rêver. Rapture ne pourra pas tenir les 6 épisodes de la série sans perdre de son charme. Il faut apporter de la nouveauté dans les decors.
Par contre, l'idée de rester sur Rapture mais de pouvoir s'en évader est pas mal du tout.
Obe => Calme toi, j'ai juste dis que le gars travaillant à 2K n'a pas dit ouvertement que Rapture c'est fini
Rien ne dit que je ne suis pas calme, 27 ème règle: Obe45 est toujours calme. Si vous avez l'impression qu'il ne l'est pas sachez que c'est juste une impression.
Tout ce que j'éspère c'est que les BD et les LS seront toujours là
Bah la mer ça suffit à mon avis ... sur les terres, dans le ciel, dans l'espace, dans ton ...
N'importe où, mais plus dans Rapture ou sous la mer ...
Le souci avec Bio2 c'est que les devs ont pris le risque de réduire leur série à BigDaddies/Gamines/Tyran mégalo/Rapture ...
Moi je pense qu'un épisode de plus à Rapture sera un épisode de trop.
La fenêtre est large ... seule la créativité des devs est la limite, vu que Bioshock a la chance de se baser sur un univers cohérent mais complètement surréaliste. Je me répète, mais pour moi ce serait du gachis de pas avoir l'audace de "secouer" l'univers Bioshock dans un 3eme opus.
Après, Rapture est dans l'Atlantique, Ryan aurait pu créer une autre cité sous-marine, dans le pacifique ou autre. Sinon ce serait sympa qu'ils s'orientent vers les pôles(Arctique ou Antarctique), une cité sous les glaces ou un truc du style...
Bioshock sans Rapture, ce n'est plus Bioshock.
C'est comme LOTR sans Terre du Milieu
Bah justement Krapoutchniek ...
C'est un gachis incroyable pour moi de réduire Bioshock à "Rapture années 1960 Andrew Ryan"
Pourquoi ne pas innover ? On a largement fait le tour de Rapture là ...
.... Pourquoi tu dit qu'il n'aura pas de rapture dans b3? Preuve?......
2k on jamais dit qu'il aurais plus de rapture il on juste insinuer que l'on ne serais pas juste la dans le 3em opus est s'étais vraiment insinuer...
Alors se topic na pas lieu d'être...
Sinon rapture on la même pas visité la moitié dans le 1 et le 2.... Dumoin de l'extérieur elle semble beaucoup plus grosse.... alors il peuvent inventé plein d'autre endroit...
Bof, les innovations, en général, c'est catastrophique...
L'univers de Bioshock, c'est Rapture. Je ne vois pas l'intérêt de continuer l'histoire sur Mars ou dans une ville enterrée dans le désert.
Rendez-vous compte que si on quitte Rapture, on oublie l'Adam, les plasmides, les LS, les Big Dadys, Ryan, Fontaine, Tenenbaum, Suchong, et en fait l'intégralité de Bioshock.
C'est vrai que la grande force de Bioshock c'est l'ambiance de Rapture... Mais déjà que Bioshock 2 ressemble à un Bioshock 1.5 je vois mal comment on pourrait faire un troisième Bioshock dans Rapture sans refaire un clone du premier.
Après ça sera difficile de conserver l'esprit des 2 premiers épisodes hors de Rapture. Bref, wait&see !
Si je dis pas de conneries, Bioshock est l'héritier spirituel (de par l'équipe de devs d'une part - et un peu le nom d'autre part) de Systemshock, série CULTE sur pc.
Pour info, SystemShock ça se passe dans ... l'espace.
Alors Bioshock, c'est déjà une innovation en soi, un "faux rejeton" d'une série qui comptais déjà deux opus.
Après je suis d'accord, les innovations en général c'est catastrophique ... quand c'est fait sans talent.
En gros, j'aimerais être SURPRIS par BS 3 (je préfère les bonnes surprises aux simples "upgrades" en matière de JV), au lieu d'un épisode réchauffé qui quelque part viendrait "pourrir" la saga Rapture qui est parfaite à mes yeux en puisant dans ce background magnifique jusqu'à la dernière goute d'Adam. Pour qu'un tableau soit parfait, faut arrêter de peindre à un moment.
Je dis pas "abandonner" le background Bioshock, juste changer d'endroit.
Après c'est que mon avis
Pour moi Tant que Rapture ne sera pas entièrement détruit il sera impossible de faire une épisode en dehors de la citée
Je verrais bien les Usa et l'urss découvrir l'emplacement de Rapture grâce aux notes de Mark meltzer ou Phil isidore,la le jeux serait parfait et cette fois Rapture pourrait disparaitre pour de bon ainsi on pourrait enfin quitter la citée un épisode finale en quelque sorte une partie du jeu dans rapture et une partie a la surface invasion de chrosomes,menace de la bombe nucléaire car rappelons le Rapture possède la bombe nucléaire.
Ou alors toujours dans Rapture mais cette fois on incarne un citoyen qui assiste peu à peu à la chute de la cité
Imaginez Rapture sans Chrosome au début puis à la fin les décors vu au débuts sont complétement détruit
Et les connaissances qui sont devenues folles
Conseil tu m'a doubl j'allais dire exactement pareil!
Ou alors,on joue un speciment de petite soeur de BS de BD ou autres ramené a la surface et étudié par une nations qui aurait decouverte rapture!On s'enfuit et on se retrouve dans le monde qui tombe dans l'apocalypse et se transforme en une guerre civile pour l'adam...rapture sur terre :D
Vous imaginez incarnez une big sister mais bon sa m'etonnerait on peut toujours rever a mon avis on incarnera un humain
BOMBE NUCLEAIRE dans Rapture tavait bu quoi quand tu joué?? de une ,ou ta vu ca?
De deux, ou tu voudrait qu'il la jette
Si apres ta raison dit mon le journal audio stp meme si jcroi que ta confondu avec autre chose