Se connecter

Bioshock 2

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi
mynamewastaken
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:01:18

Bonjour !
Je tenais à faire ce petit topic afin d'aider certains gens qui ne s'en sortent pas en multi et qui souhaite profiter du multi sans faire du boost.

Lvl 1-10 :

N'essayer pas de jouer au pistolet.
Prenez le fusil à pompe + arc électrique. Pourquoi pas glace ?
Elle ralentit seulement votre adversaire mais ne le stoppe pas.
En fortifiant, tout ce que vous possédez évidemment. :)

Lvl 11-20 :

Contiuez de jouez avec votre fusil à pompe et de plus si vous avez acheter la sinclair solution vous pouver en plus mettre l'upgrade canon scié.

Lorsque que vous atteindrez le lvl 18,

Fusil de chasse avec soit chargeur, soit rien. :) Et avec celui-ci, et bien il va falloir viser la tête. C'est la meilleur arme avec laquelle vous pourrez vous entraînez à faire des headshots.
C'est dur certes, mais avec cette arme vous ferez de très bon score.
Shortgun (pourquoi toujours cette arme ? si vous manquez votre adversaire il est plus facile de l'achever avec ca) avec cadence de tir, je crois que vous le débloquez légèrement + tard mais ca ne change rien pour le moment.

Plasmides :
Electrique pour shocker l'adversaire et ainsi viser la tête + facilement.
Ruée aérienne ou Télékinésie pour soit vous enfuir, soit jouer au shortgun en l'immobilisant + shoot.

Fortifiants :
Vous n'avez qu'a mettre ce qu'il vous plaît, pas très très intéressant pour le moment à part eve-icace.

Lvl 21-40 :

Normalement vous devriez être devenu une machine de guerre avec le fusil si tout c'est bien passé. Vous devriez sans problème savoir faire des headshots facilement à moyenne et courte distance. :)
Vous pouvez toujours continuez de l'utiliser mais maintenant que vous avez débloqué le fortifiant chasseur de têtes, l'arbalète s'offre à vous.

Armes :

Normalement vous devriez déjà avoir un inventaire avec votre fusil comme arme principal.
Maintenant, autre inventaire :

Arbalète avec soit carreaux perforants, soit augmentation dommage.
Et dorénavant, vous pouvez OS votre adversaire en lui tirant une flèche dans la tête car c'était impossible sans le fortifiant. Elle est plus dur à prendre en main mais à longue et moyenne distance, elle l'emporte sur le fusil.
Shortgun (évidemment :) ), avec cadence de tir.

Plasmides :
Electrique comme avec le fusil.
Ruée aérienne/Télékinésie

Fortifiants :
Chasseur de têtes obligatoire
Super saut pour que la map soit entièrement accessible
Et soit résurrection pour ceux lvl 40 ou marche rapide pour ceux lvl 32.

Équipement spécial pour tuer un Protecteur et SEULEMENT un Big Daddy :

Pistolet à clous avec dommages augmentés
Short gun avec canon scié ou cadence de tir

Plasmides :
Houdini pour s'approchait du BD sans problème
Nuée d'insectes que vous devez lancées AVANT d'attaquer sinon vous avez peu de chance de vous en sortir.

Fortifiants :
Dommages augmentés sur les protecteurs ( :noel: )
Eve-icace pour rester invisible + longtemps et avoir assez de plasmides pour lancer une nuée d'insecte.
Marche rapide afin de parcourir une plus grande distance invisible.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je pourrai vous aidez.
Lvl 50 avec renaissance, 2.60 de ratio, 70ème mondial. :)

mynamewastaken
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:21:37

Inutile comme topic ?
oui :question:

dragoncry77
Niveau 8
03 mars 2011 à 12:40:03

Salut
Super ton topic, il est tres complet en plus.
merci pur les indications et les conseils, je vais jouer online jusqu a obtenir tous mes trophées, ensuite je dois refaire quantum off solace avec les armes d or.Sinon j ai compté 16 maps avec le telechargements des extra maps, le compte est bon?

mynamewastaken
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:44:15

euh... je crois qu'il y en a 12, non ?
Il va falloir que je vérifie ça :)
Honte à moi de ne pas savoir ça. :noel:

Magic-world1
Niveau 4
03 mars 2011 à 12:55:11

Merci, la nuit dernière j'ai déjà fait à peine 2 ou 3 heures de jeux pour arrivé au niveau 13. je trouve que ça va assez rapidement. au début j'avais un peu de mal pour savoir exactement ce qu'il faut faire pour gagner plus de points justement. j'ai remarqué que prendre la soeur dans adam en solo ce n'est pas ce qui permet de gagner vraiment des points adams mais surtout pour la victoire.

la meilleure solution est de faire des victimes puis profiter de faire un max d'épreuves. Donc prenez surtout que des fortifiants, armes etc... qui ne permettrons que de faire des épreuves en tuant un ennemi, ça permettra de bien monter.

Moi j'y suis déjà arrivé à plus de 1 000 la nuit dernière, mais sauf j'étais arrivé premier lol Mais être premier étant égalité avec un deuxième joueur j'ai eu chaux d'avoir été sélectionné pour la première place ^^

Mais en même temps j'avais réalisé plusieurs épreuves, ce qui m'a permi de bien monter en adams ^^ et aussi profiter de pirater et de prendre une photo sur un victime, ça fait toujours monter des adams, et si vous connaissez bien une carte, vous pourrez retrouver facilement les mêmes emplacements pour récupérer des fioles cachés d'adams

Vois-ci ma première expérience depuis la nuit dernière pour au moins 3 heures de jeux en ligne et uniquement dans mode adams en solo :ok:

Magic-world1
Niveau 4
03 mars 2011 à 12:59:50

Au faite merci à toi d'avoir pris la peine d'écrire tout ça mynamewastaken ^^ mais maintenant le forum est bien vide, et peu de joueurs viennent maintenant.... depuis la création des trophées, il ne faut plus trop espérer une durée de vie bien long par rapport à avant, de même la durée de vie pour un jeu qui s'oublie vite par les joueurs maintenant et surtout quand il s'agit d'un mode en ligne....

Autrement je souhaite bonne chance à vous tous et bonne continuation ! ^^

mynamewastaken
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:03:46

Le mode s'emparer de l'adam est bien que quand tu joues avec des amis parce que la plupart du temps je tombe que sur des gars qui font du boost et qui se fiche totalement de la petite soeur...
Mais ce qui rapporte le plus, c'est les frags que tu va te faire et c'est pas en piratant pendant 15 min une tourelle qui te fera gagner des points.
Les épreuves sont majoritairement basées sur les aptitudes du joueur dans un vrai match, c'est comme ça qu'on peut monter + rapidement en niveau. :)

dragoncry77
Niveau 8
03 mars 2011 à 15:59:59

Donc en selection naturelle, je suis pas res d avoir le trophee terrainconita, je dois faire recherche d adam c est ça?

Green43
Niveau 14
03 mars 2011 à 18:39:17

Merci beaucoup :)

J'étais lvl 23 je finissais toujours dans le fond du classement avec ma mitrailleuse

Avec tes techniques j'ai fais 3 partie et j'ai fini 3 fois sur le podium en enchaînant les frags

mynamewastaken
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:54:00

@dragoncry77 : ce trophée marche pour tous les modes, il doit te manquer une map que t'a jamais fait.

@Green43 : Bien joué :noel: !

mynamewastaken
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:28:30

léger :up:

Green43
Niveau 14
09 mars 2011 à 13:27:44

J'ai eu mon level 40 :hap:

mynamewastaken
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:26:35

Avec l'aide de mon tuto j'espère ? :-)))

Devil_Tyranus
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:09:49

Hey ! :)

Je suis level 27, je joue soit en guerre civile soit en capture de la petite soeur et je suis content de voir que l'expérience m'a appris des choses justes puisque je retrouve les sets d'armes auxquels j'avais déjà pensé. Je précise que je suis devenu plutôt bon maintenant.

Cela dit je pense que l'essentiel c'est aussi de s'éclater et d'y aller à l'instinct. J'ai commencé à devenir bon ces jours-ci et le set que je privilégie c'est Shotgun + cadence de tir, mitrailleuse + chargeur (pour la moyenne distance et au cas où je tombe à court de munitions), arc électrique (franchement c'est de loin le meilleur plasmide), ruée aérienne.
J'ai aussi un équipement avec fusil/arbalète/arc électrique/télékinésie mais je l'utilise pas pour l'instant, et un équipement mitraillette/lance-grenades/arc électrique/geyser pour la protection de petite soeur.

Bien sur j'ai pas encore tout débloqué mais niveau fortifiant je me prends un peu la tête parce que je commence à en avoir pas mal et que beaucoup sont utiles je trouve. Eve-icace, régénération raipde (qui me sert pas mal je trouve) et les deux que j'aime bien : photographe rapide et pirate rapide. Je photographie et je pirate beaucoup (sans chercher un boost artificiel hein, juste pour les avantages que ça procure) et je les trouve très utiles.
Sinon d'après ce que j'ai pu observer résurrection ça ne sert pas des masses puisque l'adversaire s'empresse de porter un coup fatal quand elle est activée. J'ai aussi remarqué que le fortifiant qui lache une grenade lorsqu'on meurt permet de fragger pas mal.

Donc au niveau des fortifiants, qu'en pense-tu ?

Au-delà de tout ça j'ai croisé des joueurs qui étaient particulièrement forts. L'un d'eux utilisait le shotgun couplé avec l'arc électrique et franchement même à haut niveau c'est très efficace.
Sinon les autres gros joueurs que j'ai croisé étaient tous à l'arbalète ou au fusil avec l'arc électrique et la télékinésie (pouvoir plus utile qu'on ne pense). Notamment un qui tapait du 40-5 à l'arbalète.
C'est donc les deux sets que je recommande aussi.

Et merci pour le set anti-protecteur, je pense qu'il va m'être très utile. :)

mynamewastaken
Niveau 10
13 mars 2011 à 10:41:13

Hey !
T'es niveau 27 donc normalement t'a du débloqué le super saut.
Met le, c'est vraiment l'un des fortifiants très utile, rien qu'en appuyant sur la touche saut sans charger tu saute déjà + haut donc une meilleure esquive.

Sinon à ce niveau les fortifiants, ils ont pas grande utilités à part eve-icace mais enlève photographe sert à rien mais pirate rapide ça peut être intéressant en CTS(capture sœur) car :

Tu combines Houdini + pirate. Tu prends l'équipement spécial BD. Il y a toujours une tourelle à pirater à coter du protecteur donc pour faire un peu chi** l'équipe avant qu'il la repirate...

Par contre, ton équipement arbalète ET fusil de chasse, c'est à bannir, c'est soit l'un soit l'autre. Les deux mérite une grande précision donc si tu râte avec l'un, ba t'aura du mal à le finir.
Donc Shortgun, cadence de tir/canon scié, ou LG en secondaire(pas en abusé du LG :-))) )

Résurrection peut être utile dans certaines conditions et si tu as le LG tu peux te suicider avec. :-)
Mais il y a tellement de combinaison pour achever un gars en résurrection, qu'il est juste utile en team si elle est organisée. :)

Le fortifiant qui "lâche une grenade", c'est l'explosion tu veut parler?
Je te le déconseille, il repose exclusivement sur la chance, si t'en a...

Shortgun + Electrique, je pense pas qu'il soit de si haut niveau, si il utilise la télékinésie avec, la oui ça commence à faire mal.
Mais si tu veux te faire de bon score : arbalète/fusil
40-5 facile à faire si personne de l'autre équipe joue eux même à l'arba/fusil. :oui:

J'espère t'avoir un peu éclairé ! :)

Devil_Tyranus
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:17:30

Merci de tes conseils. :)

Sinon est-ce que c'est utile de prendre des photos des ennemis au final ? J'imagine que non étant donné que le fusil OS en cas de headshot mais je pose la question à tout hasard.
Dans le même ordre d'idée est-ce que c'est utile de pirater les distributeurs et les tourelles sur son passage où est-ce que ça vaut le coup uniquement pour les tourelles en capture de la petite soeur ?

Au niveau des plasmides avec arba/fusil, arc électrique c'est certain mais en second est-ce qu'il y en a un qui peut servir plus que les autres ?

Sinon j'ai commencé à essayer de fragger au fusil mais j'ai franchement du mal à bien viser, j'imagine que c'est normal au début.

Je me rend compte en lisant ce que tu as dit sur le super saut que j'utilise jamais le saut pour esquiver, je me déplace seulement latéralement. Et même si j'imagine que ça doit marcher ça empêche de bien viser pendant le temps du saut donc ce ne serait pas à proscrire plutôt ?

Sinon j'aimerais bien faire quelques parties avec toi. Si t'es intéressé et que tu joues sur PS3 mon ID est dans ma carte de visite. :-)

mynamewastaken
Niveau 10
13 mars 2011 à 11:38:57

Les photos, pour les utiliseurs arba/fusil, ça sert pas à grand chose. Comme tu dis, ça OS donc... :)

Comme tu as dit que tu prenais le pirate rapide en fortifiant, tu peux pirater dans n'importe quel mode mais les tourelles exclusivement et surtout en premier.

Les distributeurs, ça peut être bien à pirater.
En CTS, par exemple, ça permet de temps en temps de ralentir le porteur de la petite soeur qui aller prendre l'adam pour continuer d'utiliser la ruée aérienne.

Je suis obligé d'en pirater ou d'en détruire pour rester en vie, quand t'a plus qu' un pauvre PV et que la tourelle est contre toi...

Avec arba/fusil en 2ème plasmide, je met la ruée aérienne, très pratique pour s'enfuir ou même aller au contact pour les gars qui jouent au LG.
Au début, c'est normal que t'arrive pas à viser la tête. ^^
J'y arriver pas non plus. :oui:
A force de jouer, ba c'était de venu un reflexe de faire des headshots. :-d

Le super saut n'est pas du tout à proscrire, c'est un avantage.
Déjà, en CTS, sur beaucoup de map, le BD se trouve en hauteur ( au 2ème étage, enfin pas au même niveau), tu arrive + rapidement TOUTE la map est accessible.
Ensuite pour la précision, c'est sûr que si tu saute et que t'essaies d'OS, c'est un peu chaud. :p

Tu saute, arc électrique quand t'es en l'air, tu retombe sur tes pieds, tu tires, bim, headshots. :)
Tu vas me dire "facile à dire mais à faire...", ba oui forcément mais ça marche ! :ok:

Pas de problème, je t'enverrai une demande d'ajout. :oui:

Devil_Tyranus
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:12:40

Merci encore pour les conseils. :)

Bon sinon, pour ceux qui auraient encore des doutes sur ce tuto je peux témoigner de son efficacité absolue. J'ai eu le plaisir de jouer avec mynamewastaken et il vend du rêve, tout simplement.
Je l'ai vu faire 50-8 ou encore 27-0 avec les combinaisons qu'il propose, et même si ça demande forcément un gros entrainement pour atteindre ce niveau les conseils qu'il prodigue sont les meilleurs qu'on puisse suivre. :-)

Je dis bravo ! :ok:

mynamewastaken
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:00:41

Oulà !
Merci beaucoup pour cette éloge. Ça fait plaisir à "entendre" (voir). :-)

Le match en 27-0, j'ai pas utilisé tout à fait le même inventaire que j'ai proposé.
Je vais l'indiquer mais là la méthode se fait quasiment à la "Old school" :oui: . Réservé à ceux qui trouve la combinaison Électrique + fusil/arba est trop facile. ^^

Arme :
Fusil de chasse (et oui encore)
avec amélioration chargeur (4 balles au lieu de 2) ou sinon rien
Shortgun, cadence de tir

Plasmides : la partie sensible :-)))
Houdini, pour arriver vers votre adversaire tranquillement et commencer à viser la tête AVANT de réapparaitre.
Glace
Vous allez dire "Mais monsieur ! dans ton tuto t'a dis que la crème glacée n'était pas très utile !!!"
C'est vrai mais la glace est utile pour éviter que votre adversaire à recourt à la ruée aérienne pour contrer votre arc électrique.

Fortifiants :
saut comme avant :)
Eve-icace, très utile pour houdini
Résurrection si il y a une vrai team avec vous ou la marche rapide.

Réservé aux personnes qui n'ont plus peur de ne plus utilisé les plasmides (surtout celui électrique) mais qui maîtrise PARFAITEMENT l'arbalète et bien sûr le fusil.
Il faut connaître l'emplacement des distributeurs par cœur pour ne pas tomber en manque d'adam !
Et ne pas à hésiter d'essayer de faire des headshots sans aucun plasmide avec les inventaires proposés précédemment.

Bonne chance ! :oui:

mynamewastaken
Niveau 10
18 mars 2011 à 11:16:05

Je :up: pour qu'on voit le dernier inventaire proposé.

Sujet : [Ps3][TUTO]Inventaire Multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page