Ce n'est pas vraiment une cloch :P C'est celle située col 4 rg 1
ca ressemble pas trop a une cloche ca :P
Bon jeu
Sora je ne suis pas sur pour le dojo journalier mais si tu as fini le monde sous marin c'est qu'il te manque quelque chose, sois 'est au niveau du dojo journalier sois au niveau des musiques.
Mais je suis sur de rien, en y pensant il me semble que j'avais une parie du poissson depuis le debut du jeu Donc Wait and see... :P Sinon essaye avec le tuba :P
Non c'est tout con, si tu n'as pas une partie du costume du poisson c'est que tu as forcément oublié de faire un niveau dans le monde sous marin .
Regarde bien, 2 de mes potes ont oublié la même "maison" du monde sous-marin et n'arrivait pas à aller plus loin car ils leur manquaient à tout les deux une partie du costume du poisson .
/!\ Les autres modes n'ont rien à voir avec le mode aventure /!\
Nigel a surement raison :P
Donc fouille bien le monde :P
Au fait pour les intéressés je risque de faire la soluce sous peu (aventure etc....) donc si vous avez des infos faites partager :P
Nigel a raison ^^
Je continue donc l'aventure !
Bonne chance pour la suite :P
J'ai fini le mode aventure en "hard" , moi qui pensais ne rien gagner, j'ai eu la bonne surprise de gagner un nouveau vêtement =)
J'ai retesté EKiBEN2000 en oni ... je fais simultanément doigts et boutons tellement c'est difficile -_-
Et pourtant je ne fais que 87% =(
En gros je fais le 3 quarts de la barre rouge (encore 1 quart et je le fini ! )
Sinon qui aurait la musique "Warera muteki no dokon dan" ? (la musique qu'on trouve dans la partie "Namco Original" la 4eme en partant de la droite) ?
C'est l'avant dernière musique que l'on gagne en aventure, la musique qui vient quand la "méchante avec le robot" apparait . C'est trop vague ? ^^
Bah il me semble que je l'ai pourquoi cette question ?
Et félicitations pour le mode hard :P
Bah je la trouve trop bien mais je ne la trouve pas sur le net T_T
Donc si quelqu'un la trouve bah qu'il me contact, merci
Je viens de finir le mode aventure et je ne suis pas sûr de revenir beaucoup sur le forum. Alors je voulais remercier tout ce qui m'avait aidé à arriver jusqu'ici, notamment Nicos et Nigel (ils sont nombreux lol).
Voila, c'est tout ^^
Y'a pas de quoi
Reviens au moins pour nous dire que tu as terminé le mode oni, et le tout en couronne d'or
Oui bien sûr
Bouah soraaa bouhhhhh, juste pour te dire de rien ^^
Nan mais sérieusement tu risques de ne plus venir ? O.o On fait si peur que ca ?
Et félicitations, et merci aussi pour permettre l'animation de ce petit topic :P
Vous avez oublié beaucoup de chansons dans la liste !
Il y a la longue liste des chansons débloquées par le mode histoire ! (exemple : Ware ra Muteki no DOKON dan (http://www.youtube.com/watch?v=OW3iMAppX9w ) )
Un jeu qui vaut vraiment la peine d'être joué !