Salut a tous!voila je voudrai savoir si il y a beaucoup de monde en multi,si ont trouve facilement des joueurs et si sa ne lag pas trop!merci a ceux qui pourront me donner une reponse!++
perso je n'ai pas reussit a faire 1 partie sa fait que chargé
Pareil et quand on a trouvé un joueur, il faut attendre d'être 4... Pendant ce temps-là, la personne trouvée en a déjà eu marre... et est partie!
Mon ID pour jouer à Age of booty : Lord-Rapter
Oui chaud pour trouver du monde
En + c'est dommage le systeme on ne peut pas crée une partie / ou en recherché une c'est tout automatique
L'excellent jeu age of booty et en français et ne coute que 9.90€ pour des heures interminables de plaisir sur le live.
La version solo vous permet simplement de comprendre et de (a peu prés) maitriser le jeu qui pour moi est le meilleur strategic game existant.
Car sur le mode online les team sont déjà existantes et trés difficile à prendre. Le jeu est beaucoup plus complexe qu'il n'y parait.
nicolas 42 sur xbox360 team french connection
si vous croisez ma route croyez bien que je vais vous couler.....
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas été effectué un test sur cet excellent jeu nottament dans son mode online, je suis un fidèle utilisateur de jeux vidéo.com et age of booty et je suis trés déçu de ne pas entendre mieux parler de ce superbe jeu. Il existe une communeauté bien réelle et un groupe facebook http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=43941784030 alors qu'attendez vous pour l'acheter et surtout en parler sur jeux vidéo.com
??????????????????????????????????????????????????
????????? nicolas 42 sur xbox360
Mon GT pour ceux qui voudraient comme moi avoir les succès online rapidement ;)
Nilas Shiroyama
Voili voilou en esperant trouver quelques flemmard voulant en finir avec ca ( parce que les défis j'en ai bouffé du calamard ! je vous l'dis)