Se connecter

Les Enquêtes de Nancy Drew : Le Fantôme de Venise

Sujet : apprendre l'italien
1
naru_la_sadique
Niveau 2
09 août 2011 à 23:19:02

Bonjour,

Je suis bloqué au moment où je dois apprendre l'italien pour planquer et arrêter Nico. J'ai fini le bureau de Fango avec le fax et dans ma liste il ne me reste qu'a trouver quoi faire avec le code du pigeon, apprendre l'italien et trouver l’entrepôt (que j'ai trouvé d’ailleurs). J'ai lus le livre dans ma chambre mais quand je veux appeler le flic ça me raccroche au nez.
Si quelqu'un a une solution, ça m'aiderais beaucoup.
Merci.

naru_la_sadique
Niveau 2
24 août 2011 à 15:52:18

Quelqu'un aurait-il une idée? Je ne peux plus jouer au jeu à cause de ça.
Merci.

cocobrazil
Niveau 8
25 août 2011 à 13:14:22

les dépannages en aveugle ça peu durée très longtemps alors envoi moi ta dernière save je regarderais et te dirais ce qui te manque !

corinna2006@hotmail.fr

naru_la_sadique
Niveau 2
25 août 2011 à 20:43:28

Merci BEAUCOUP pour tes conseils. J'ai réussie à aller jusqu'à la planque. L'erreur était que je n'avais pas vue la dernière page du lexique (avec les termes de positions). Parfois c'est bête comme tout...
Merci merci merci.

cocobrazil
Niveau 8
26 août 2011 à 06:55:42

ça arrive ! pour tout les nancy drew c'est le même principe il faut lire ou parcourir tout du moins les livres car souvent il y a un n° de téléphone, une carte, ou autre chose à l'intérieur qui déclanche l'action à faire par la suite !! ha ! cette nancy !!

italienblog
Niveau 1
24 juin 2013 à 14:14:13

Bonjour, allez voir sur le site pour apprendre l'italien http://www.italienfacilement.blogspot.fr/
Bonne visite !

1
Sujet : apprendre l'italien
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page