Se connecter

Diddy Kong Racing

Sujet : WIZPIG est imbattable comme il le dit !
3
A-Baroque
Niveau 10
07 mars 2016 à 09:12:19

J'y ai aussi rejoué récemment, beaucoup de bons souvenirs du début des années 2000 qui remontent, un très bon jeu en somme !

Pour Wizpig, j'ai été plutôt serein et à l'aise pour le battre.

Le 1er pour moi et très facile, oui, très facile: prendre tous les "zippers" en vert, y'en a 5-6 sur le tour c'est vraiment pas compliqué d'autant que pesonne ne nous tire dessus er que Wizpig ne nous cherche pas des noises !

Pour le 2, là il faut sortir son meilleur pilotage, mais une fois la technique trouvée, c'est réellement SIMPLE ! Ma technique pour le battre ?

Faire la course en tête ! :)

Si possible, prendre un départ canon, mais dès le début il booste dans la partie sinueuse et vous rattrape (pas d'inquiétudes, il ne le fera pas lors des tours 2 et 3).
Si on doit tirer un projectile guidé, le faire avant qu'il n'entre dans la grotte (les rayons électriques peuvent intercepter votre missile).

Une fois dans la grotte, il se mangera un des rayons, donc inutile de faire un détour pour amasser 2 ballons rouges, non !

Prenez la trajectoire de course et vous allez passer devant (pour info j'ai joué avec Conker, bonne maniabilité et vitesse suffisante pour battre Wizpig).

Prendre le ballon violet pour traverser la dernière salle.Vous êtes encore devant si vous êtes assez bons, donc pas besoin du ballon bleu mais à vous de voir.

Dernière astuce: dès le début partez plutôt vers la gauche pour éviter le missile de façe qui vous arrivera dessus, puis, entre les colonnes rocheuses ne pas hésiter à prendre de la hauteur pour avoir une meilleur vue, avant de plonger en piqué bien sûr.

MarshallTrap
Niveau 8
24 décembre 2017 à 23:09:29

Des années plsu tard et j'arrive toujours pas à battre ce foutu cochon!

3
Sujet : WIZPIG est imbattable comme il le dit !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page