Qu´est ce qui est le mieux d´apres vous, diddy kong racing ou mario kart?
diddy kong
diddy kong évidemment!!
:p maintenant, j´ai posé cette question sur MK
...quel bande de ... , ils on directement suprimé mon message sur le forum de mario kart... :D
normal ils sont jaloux...
Diddy Kong!
Mario Kart 64 est vraiment minable comparé à diddy kong racing. Je ne comprend d´ailleurs pas pourquoi il a été mieux noté que DKR dans presque tous les magasines ... A croire que certains magasines etaient payé par nintendo parceque sincerement on peut pas faire plus fun et plus varié que Diddy Kong racing dans ce genre de jeu.
c clair tout a fait d´accord avec toi,mario kart c´est toujours pareille!!alors que ds DKR ya un mode aventure et un mode course trop fun,avec 3 type de véhicule différents ,ça le fait!!!
diddy kong est bien mais je préfère MK . diidy kong est une copie de MK
Mario kart est plus amusant au niveau des armes et a un look plus moderne que DKR. Mais ce dernier a des avantages sur MK: d´abord, on est pas obligé de faire un grand prix pour courrir avec des adversaires contrôlés par l´ordi.
Il y a plus de course
Et il est beaucoup mieux pour le solo!!
ta raison draklight
MK champion!
* Posté le 15 février 2006 à 19:44:33 avertir modérateur
* diddy kong est bien mais je préfère MK . diidy kong est une copie de MK
franchement nimporte quoi !!
vlad_59 Posté le 23 février 2007 à 18:33:32 MK champion!
... De quoi tu parle la majorité préfere plus DKR que MK, moi cest DKR !! !
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
definitivement MK
j´ai toujours trouver MK trop fade et pas assez fun!!
c´est mario kart(et oui...)
moi je peux rien dire j´ai les deux jeux et j´aime autant l´un que l´autre y sont fun tout les deux je serais pas choisir
jeux video un jour ? jeux video toujours
Diddy Kong Racing.