Se connecter

Audiosurf

Sujet : Les musiques qui rendent VRAIMENT bien
TheBoss1606
Niveau 10
14 décembre 2008 à 13:52:16

J'avais oublié Reptilia des Strokes, qui est aussi assez jouissive. ^^

clear_strelok
Niveau 9
14 décembre 2008 à 15:30:26

Salut a tous!
moi j'ai essayé avec cette musique
- "one winged angel"(la musique du boss de fin de final fantasy7) alors la c'est hallucinant!la musique est rythmée en diable et le refrain multplie la vitesse de défilement par 5!
un parcour de folie! :ouch:

DeeeTay
Niveau 8
17 décembre 2008 à 18:40:24

J'ai parcouru le topic et je vois que personne n'a parlé de Let There Be Light, de Justice.... Cette chanson donne un circuit ultra-mortal. Je l'ai faite en Mono niveau Moyen, c'était absolument atroce :noel:

Je go l'essayer en Expert, mouahahahahah :rire: :noel: :(

xxl8193
Niveau 8
20 décembre 2008 à 13:31:10

Alors je commence:

- Guns n' Roses - Prostitute => le dernier moment de la chanson est plus que genial ! A essayé.
- Chase and Status - Smash TV => du tres lourd, de la D'n'B pour ceux qui aime, musique ENORMISSIME !
- Overseer - Stompbox => Simplement fantastique.
- Dislocated Style - Fire in the Hole => EXTRA !!!
- Simon and Garfunkel - Scarborough Fair => calme, un classique mais toujours aussi sympas a jouer.
- Serj Tankian - Lie Lie Lie => Inconnu mais un genie, vous devez absolument l'essayer.
- Tenacious D - Tribute => des moments calmes, des PICS d'adrenaline, incroyable.
- The Prodigy - Invaders Must Die => toute nouvelle chanson de The Prodigy, absolument fantastique.
- Nine Inch Nails - Starfuckers, Inc. => INCROYABLE !

Bon je n'en ai dit que quelques unes mais j'en ai trop, alors ce sera tout.

darkloud
Niveau 6
22 décembre 2008 à 11:59:28

J'ai rencontré le même genre de phénomène étrange que Captain Obvious a savoir, une piste de malade sur une musique loin d'être affolante ^^'

La musique concernée est Castle Where Time Froze ~ Pandemonium provenant de l'OST de Final Fantasy 9, CD 4. C'est un truc de dingue :ouch:

Une musique top aussi c'est la musique de Jenova dans le film Advent Children (celle qu'on entend lorsque Cloud fait face à Kadaj avant le retour de Sephiroth). Là aussi c'est une piste de taré ^^

Suis je le seul a essayer des musiques provenant d'OST de jeux vidéos ?

DracRulez
Niveau 8
04 janvier 2009 à 14:08:35

Alors pour moi ya Tequilla Guerilla des Kiemsa qui rend vraiment bien je trouve :bave: a vous d'essayer.

http://fr.youtube.com/watch?v=KYU7Utqce-c

hammon
Niveau 7
04 janvier 2009 à 15:42:13

Slt à tous !

Je kiffe trop audiosurf. Je fais que le mode ninja. Perso la zik la + speed en mono ninja que j'ai vu, c'est mortal kombat : it has begun de moby. Et y a aussi new order confusion (10 min), qui peut faire un stealth là desssus ?

En ce moment je délire pas mal sur swordfish d'ockenfold et les ziks des differents wipeout.

Envoyez vos pseudos, please pour voir vos scores.

Le mien c : The Prisoner

ciao

[Bathory]
Niveau 7
24 janvier 2009 à 16:32:23

Je viens de faire raining blood, omg je sais pas comment les mecs ont reussi a faire un tel high score :snif2:

Lord_edgy68
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:03:55

j'ai lu quelque part les gun & rose's...
==> paradise city est tout bonnement ENORME sur ce jeu, le 2 dernieres minutes, de la folie pure !

PIVEPEX
Niveau 7
23 février 2009 à 22:15:26

LADY GAGA - JUST DANCE
LADY GAGA - POKER FACE

Gunn[3]r
Niveau 7
24 février 2009 à 16:08:39

Nightvision de Daft Punk a aussi "L'effet Captain Obvious" cest tout calme et ca donne une descente de la mort :mort:

assassin333
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:41:24

No fun - vitalic :d) extrêmement rapide :)

rolling and scratching - daft punk :d) idem mais commence très doucement

through the fire and flammes - dragon force :d) C'est génial :-p

assassin333
Niveau 10
29 mars 2009 à 19:42:03

Ny excuse de Justice aussi est très bien.

funky-le-chat
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:05:44

un truc marrant c'est born of a broken man de RATM parce que ça alternent des passages un peut speed avec le refrain lent

Junkmanml
Niveau 10
05 avril 2009 à 00:54:07

The Adventure, Angels and Airwaves :oui:

liryc94
Niveau 1
16 avril 2009 à 00:52:08

Beh moi j'ai testé the legend of zelda sur nes -dungeon guitar theme (jsais pas si sa se nomme comme ça) beh c'est du tout rouge du début à la fin bref pas mal ^^

assassin333
Niveau 10
23 avril 2009 à 23:05:01

Testez les trucs de hard-teck genre narkotek c'est de l'abus :-)

RATMbarral
Niveau 6
25 avril 2009 à 16:52:14

optimistic, paranoid android, just (you do it to yourself), the national anthem, everything in its right place
=> le tout de radiohead

time et comfortably numb de Pink Floyd, Stairway to heaven et whole lotta love de Led Zep, du ACDC ou du Rage against the machine

daxterman
Niveau 7
08 mai 2009 à 17:54:21

salut
heu j'aimeré savoir ou vous téléchargé du pendulum :svp:
merci d'avance

Estebanito
Niveau 8
09 mai 2009 à 00:11:35

Du Prodigy les mecs ça c'est de la bombe sur Audiosurf ou alors si vous voulez de la difficulté essayez le Theme de Mortal Kombat en ninja ironmode ^^

Sujet : Les musiques qui rendent VRAIMENT bien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page