J'avais oublié Reptilia des Strokes, qui est aussi assez jouissive. ^^
Salut a tous!
moi j'ai essayé avec cette musique
- "one winged angel"(la musique du boss de fin de final fantasy7) alors la c'est hallucinant!la musique est rythmée en diable et le refrain multplie la vitesse de défilement par 5!
un parcour de folie!
J'ai parcouru le topic et je vois que personne n'a parlé de Let There Be Light, de Justice.... Cette chanson donne un circuit ultra-mortal. Je l'ai faite en Mono niveau Moyen, c'était absolument atroce
Je go l'essayer en Expert, mouahahahahah
- Chase and Status - Smash TV => du tres lourd, de la D'n'B pour ceux qui aime, musique ENORMISSIME !
- Overseer - Stompbox => Simplement fantastique.
- Dislocated Style - Fire in the Hole => EXTRA !!!
- Simon and Garfunkel - Scarborough Fair => calme, un classique mais toujours aussi sympas a jouer.
- Serj Tankian - Lie Lie Lie => Inconnu mais un genie, vous devez absolument l'essayer.
- Tenacious D - Tribute => des moments calmes, des PICS d'adrenaline, incroyable.
- The Prodigy - Invaders Must Die => toute nouvelle chanson de The Prodigy, absolument fantastique.
- Nine Inch Nails - Starfuckers, Inc. => INCROYABLE !
Bon je n'en ai dit que quelques unes mais j'en ai trop, alors ce sera tout.
J'ai rencontré le même genre de phénomène étrange que Captain Obvious a savoir, une piste de malade sur une musique loin d'être affolante ^^'
La musique concernée est Castle Where Time Froze ~ Pandemonium provenant de l'OST de Final Fantasy 9, CD 4. C'est un truc de dingue
Une musique top aussi c'est la musique de Jenova dans le film Advent Children (celle qu'on entend lorsque Cloud fait face à Kadaj avant le retour de Sephiroth). Là aussi c'est une piste de taré ^^
Suis je le seul a essayer des musiques provenant d'OST de jeux vidéos ?
Alors pour moi ya Tequilla Guerilla des Kiemsa qui rend vraiment bien je trouve a vous d'essayer.
http://fr.youtube.com/watch?v=KYU7Utqce-c
Slt à tous !
Je kiffe trop audiosurf. Je fais que le mode ninja. Perso la zik la + speed en mono ninja que j'ai vu, c'est mortal kombat : it has begun de moby. Et y a aussi new order confusion (10 min), qui peut faire un stealth là desssus ?
En ce moment je délire pas mal sur swordfish d'ockenfold et les ziks des differents wipeout.
Envoyez vos pseudos, please pour voir vos scores.
Le mien c : The Prisoner
ciao
Je viens de faire raining blood, omg je sais pas comment les mecs ont reussi a faire un tel high score
j'ai lu quelque part les gun & rose's...
==> paradise city est tout bonnement ENORME sur ce jeu, le 2 dernieres minutes, de la folie pure !
LADY GAGA - JUST DANCE
LADY GAGA - POKER FACE
Nightvision de Daft Punk a aussi "L'effet Captain Obvious" cest tout calme et ca donne une descente de la mort
No fun - vitalic extrêmement rapide
rolling and scratching - daft punk idem mais commence très doucement
through the fire and flammes - dragon force C'est génial
Ny excuse de Justice aussi est très bien.
un truc marrant c'est born of a broken man de RATM parce que ça alternent des passages un peut speed avec le refrain lent
The Adventure, Angels and Airwaves
Beh moi j'ai testé the legend of zelda sur nes -dungeon guitar theme (jsais pas si sa se nomme comme ça) beh c'est du tout rouge du début à la fin bref pas mal ^^
Testez les trucs de hard-teck genre narkotek c'est de l'abus
optimistic, paranoid android, just (you do it to yourself), the national anthem, everything in its right place
=> le tout de radiohead
time et comfortably numb de Pink Floyd, Stairway to heaven et whole lotta love de Led Zep, du ACDC ou du Rage against the machine
salut
heu j'aimeré savoir ou vous téléchargé du pendulum
merci d'avance
Du Prodigy les mecs ça c'est de la bombe sur Audiosurf ou alors si vous voulez de la difficulté essayez le Theme de Mortal Kombat en ninja ironmode ^^