Se connecter

Hellboy : Dogs of the Night

Sujet : J'ai fini,mm le 5 et 6 ^^
1
DarkEmperor
Niveau 7
27 décembre 2004 à 01:07:12

En fait pour la note de musique c un bug,elle est invisible,il fo aller la prendre sur la barriere en face du point de sauvegarde,appuyer bocou sur la touche " ACTION" vers le coin ki est pres du chemin,pas celui en face du point de sauvegarde,l´autre.Ensuite vous le mettez sur l´orgue et vous jouez de l´orgue.Vous prenez l´amulette ki vient d´apparaitre et vous allez au trou pres de la porte ou il fallait mettre les 2 torche pour l´ouvrir( souvenez vous!!!).
La vous atterrissez Enfer.

EPISODE 6

Il faut tuer les 4 grosses " pattes" de la plante pour gagner.Pour cela,il fo passer losque la patte se calme pendant un cours laps de tps,chak patte a un rythme de frappe different,observez bien!^^
Allez a chak fois au pentagramme,tuez le zombie demoniaque et plantez le baton avec la touche " ACTION". Faites cela 4 fois(pr les 4 pattes).
Ensuite allez voir Sarah et soulagez vous de la fin de ce jeu ultra buggé.Mais attention! preparez vous a recommencer dans 666 ans!^^(vous comprendrez en voyant la cinématique de fin!).

Voila j´espere vous avoir été utile.
J´ai mis cette soluce car g vu ke bocoup de monde etait bloké ( normal a cose du bug) pis vu ke yavait ocune soluce la dessus.
Malgres kil yai plus personne jespere kan mm aider kelkun.

Sur ce, Bonne Chance pous finir ce jeu moyen(fo l´avouer^^)et qui commence a dater!

A++ sur la planete virtuelle!

DarkEmperor.

HellGood
Niveau 4
24 janvier 2005 à 20:56:52

:up:

HellBoss
Niveau 3
24 janvier 2005 à 20:57:45

:up:

Korea
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:58:34

:up:

Narushima
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:55:55

Gloire à toi DarkEmperor (même si tu t´asi fait bannir, dommage) ! Je pensais que ce jeu resterait sur mon disque dur à tout jamais, impossible à finir, et allelujah, tu m´as permis de trouver cette %/§@ de partition !

Pour être tout à fait précis, je dirais qu´elle est du côté du chemin, contre le mur. Elle est juste derière la barrière en fait, et elle est invisible, en effet. En tout cas tant qu´on ne l´a pas prise.

Narushima
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:10:51

Pour la solution complète :
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-236-hellboy-dogs-of-the-night.php

1
Sujet : J'ai fini,mm le 5 et 6 ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page