ok
la saison apres la saison de cosmos est sortie au USA? il y a pas un site ou on peut les voir ou du mins des extrait voir ce que ca donne.
sinon je suis tout a fait d'accord pour Chris et Cosmos qui n'ont rien a faire la dedans ainsi que les scene de moral absolument bidon ...
pour etre franc un episode qui m'a bien marqué et enormement plu, c'est celui ou il n'y a que Shadow, Rouge et Eggman lorsque qu'ils aident des habitants a lutter contre les matearex... je m'arrete la pour pas spoiler cet episode
Nan vous êtes serieux?
Ahdaccord et Racek si vous avez des liens pour matter quelques vidéo de cette fameuse saison 3 mettez les moi s'il vous plait
En tout cas j'espere celle çi quel sera moins enfantine et plus mouvementer que les 2 premières saison
Racek, tu parle du réve de molly , mon épisode préférer .
mais, j'avais vue un site qui montrer un extrait de la saison 3, mais malheuresement, se site, je ne le trouve plus .
Il y a originalement 3 saisons: saison 1 de 26 épisodes ( saison prologue ), saison 2 de 26 épsodes ( adaptations de jeux ), saison 3 de 26 épisodes ( saison Métarex ). Et les créateurs de Sonic X ont dit que pour le moment, aucune saison 4 n' est prévue.
Mais non,La saison 2 c'est les Métarex
non 2 saisons .
la saison 1 compte 52 épisode, en principe, la serie sonic x aurait du normalement s'arréter d'office, donc, elle aurait compter 1 saison seulement, mais plus tard, 26 nouveaux épisode sont apparaue, se qui a fait qu'une deuxiemme saison est apparue.
et non pas 3 saison, car sur un site (je me souviens plus le quel), se site avait bien préciser, qu'une saison 3 etait annoncer, une saison 3 (j'ai bien dit 3, pas 4, ni 5 ni 6, mais 3).
mais Roi_Bowser_2 à un ptit peux raison, normalement, les 52 premier épisode, etait diviser en deux partie
(donc les 26 premier, saison 1, et les 26 autres saison 2), en 2005, 26 nouveaux épisode sont arriver ( en bref, l'arriver des metarex et de cosmo) suite au nouveaux épisode, il y a eu une nouvel division (les 56 premier épisode saison 1 et les 26 autres, saison 2)
mais j'ai pas compris pourquoi il y a eu une nouvel division .
Non,Sonic & The Black Knight .
Sinon vraiment bof la série...
Vous vous rgardz sur quelle chaine?Moi je regarde sur jetix ils en sont où dans le monde de sonic ils veulent retrouver les émeraudes du chaos mais ya des robots qui veulent leur enempêcher les 4 rois ou chez pas quoi l'histoire se passe dans l'espace et à la fin je sais plus trop se qui se passe je sais que shadow va les aider même si il est avec robotnik et que il y aura un DarkSonic enmporté par la haine il devient noir violet avec une aura violette et les cheveux qui remontent un peu mais moi je suis perdu je sais pls si il y a une autre saison après ou alors si c'est la dernière
voici un site,j'espère qu'il vous plaira,on peut y voir sonic x saison 1,2,3
http://www.mangaaa.com/index.php?file=Page&name=Sonic_X
Les Métarex :D Moi aussi je regarder sur Jetix(enfin...pour le peu que jregarder) Merci pour le spoil je suppose
D' abord, il y avait 2 saisons: la 1 faisait 26 épisodes et la 2 faisait 26 épisodes, mais quand 26 nouveaux épisodes sont apparus ( la saison 3 ), le système à changé et maintenant, les 2 premirèes sasions de font plus q' une de 52 épisodes et la saison 3 est donc devenu la saison 2, mais je trouve que 26 épisodes pour une saison, c' est conevable ( alors que 52 épisodes, c' est beaucoup trop ), donc, pour moi, il y a 3 saisons.
faisons appel à wikipédia
Division de la série
A l'origine, la série ne comptait que 52 épisodes, ainsi divisés en deux saisons : la première, mettant en place la série, et la deuxième, adaptant les Sonic Adventure puis Sonic Battle avant de montrer une conclusion de l'histoire. Début 2005, 26 nouveaux épisodes se sont vus ajouter aux 52 existants, proposant ainsi une nouvelle division possible pour la série : Saison 1 (épisodes 1 à 52) et saison 2 (épisodes 53 à 78), également désignée comme "Sonic X-2" par les fans.
Roi_Bowser_2 Posté le 29 juillet 2008 à 14:58:09
donc, pour moi, il y a 3 saisons.
oui pour toi, si tu veux, mais il y a seulement 2 saisons , donc, ses bien la saison 3 et pas 4 que l'ont attend .
donc, pour moi, il y a 3 saisons.
oui pour toi, si tu veux, mais il y a seulement 2 saisons , donc, ses bien la saison 3 et pas 4 que l'ont attend .
c'est se qui a ecrit depuis belle lurette,faut apprendre a lire les premier message,les gars
tr1st ---> Que Chuck Norris te bénnisse, je cherchait la saison 3 ( oui, bon, la saison 2 pour vous ) en version FR partout, mais c' était impossible à trouver ! Soit béni !
J' ai enfin tout vu. ^^
Ne pas faire de 4ème ( 3ème pour vous ) saison serait une grosse bnourde de la part des créateurs, surtout que en ce moment, Sonic X redevient populaire ( dans les jeux: Depuis Sonic and the Sectry Rings, Sonic se remet à courir comme dans Sonic X. Dans SONIC the Hedgehog, Shadow enlève ses anneaux qui stabilisent sa puissance pour botter le cul à une armée d' ennemis, comme dans Sonic X. Dans Sonic Chronicles: la Confrérie des Ténèbres, les personnages sont dans le style Sonic X. Ect, ect... ).
Je suis d'accord avec Roi_Bowser_2.
PS: je suis JulieSu
WildDelta.
je vais vous dire un truc que j'ai jamais dit a personne
quand j'avais 10 ans je regardait l'episode ou sonic se transforme en super pour la 1ere fois contre le robot geant de eggman et bien j'ai pleuré la scene ou sonic tombe dans l'eau presque mort m'a fait chialer a mort et quand il est revenu en super et qu'a la fin chris lui dit de rester et qu'il part c'est le coup de grace j'ai chialer encore plus quand j'ai su que c'etait la fin
pb : c'etait pas la fin il m'a mit la crampe
aujourd'hui je me souviens encore de ca c'est triste hein ?
http://fr.youtube.com/watch?v=SVHmpvTXi68