Il a dit que ca venait de PSo en clair planète-sonic et pour encore plus clair le lien:
http://www.planete-sonic.com/
Je sais pas ce qui va pas chez moi, mais ce lien ne marche pas :O En bref, PSo ne marche plus chez moi, relou
non c'est pas logique,cette histoire vient de "sonic the comic" une BD anglaise,et puis robotnik ne peut pas s'appeler kintobor car son grand-père s'appelle robotnik donc c'est pas logique!
La mère de Sonic vient aussi des comics anglais....
preuve ?
Ton image.
non mon image provient du comic américain,pas du comic anglais!
Américain et anglais c'est la méme chose
non,il existe 2 comics sur sonic,un est américain et vient des editions Archie,et l'autre est Anglais et il vient des editions Fleetway!
Ouais mais OSELA....
tu devrais t'interesser aux autres univers de sonic parce que l'univers du jeux vidéo après sonic 3 et knuckles c'est assez bof!
total d'acc même que robotnul se fait appeler spoutnik
oui mais c simplement sonic le rebelle ya plein d'autres séries de sonic
bande d'idiots on la voit dans le générique de la série Sonic le rebelle
Sonic_2012 +1
Je comprends donc pas pq Shadow est Noir & Rouge wtf
Boulay:non c'est pas logique,cette histoire vient de "sonic the comic" une BD anglaise,et puis robotnik ne peut pas s'appeler kintobor car son grand-père s'appelle robotnik donc c'est pas logique! " Dans Shadow the hedgehog, on apprend que "robotnik" est le nom de famille de la famille. Donc, le grand-père de cràne d'oeuf s'appelle "Gérald Robotnik" et crâne d'œuf s'appelle "Eggman Robotnik". Dans sonic x, Onic et ses amis l'appelle par son nom de famille parce-que "Eggman" c'est pas français.
Les kheys qui remarque 4 ans apres que l'histoire la plus réel c'est celle de shadows car plus xomplete sinon tous les autres son des hor serie ou des comics avec but tridimensionnel genre c'est la vraie histoire mais dans une autre dimension comme sonoc mania par exemple
La mère de Sonic n'est pas canon aux jeux (car l'Archieverse est différent)