Se connecter

Sonic Unleashed

Sujet : Gagner des vies rapidement
1
V2_is_Awesome
Niveau 4
28 novembre 2010 à 13:21:22

Salut,

Bon je créé un topic pour ma question vu que le topic d'aide depuiis que je le connais, ne sert qu'a poser des questions sans jamais recevoir de réponse (ou alors 1% d'entre elles).

Comment gagner des vies tres rapidement svp?

Le truc que j'ai trouvé, mais qui est quand meme un peu chiant, c'est l'étape d'entrée de Shamar, on se fout en Werehog, on monte le pillier puis on escalade jusqu'aux petites bestioles, on prend la vie, on redescend, sablier (jour), sablier (nuit à nouveau) et on recommence. Mais c'est long a cause du chargement entre les coups de sablier.
Y a-t-il un moyen plus rapide de gagner des vies?

Merci bien.

[Yoshikuni]
Niveau 7
29 novembre 2010 à 19:18:18

Non,il faut juste refaire ce que tu fait c'est déjà bien :ok:

anonymoos
Niveau 3
11 décembre 2010 à 12:18:33

ou alor dans les temple du gay il y a des bonus divers comme des vies, des missions ,etc

Crashfandu26
Niveau 4
30 décembre 2010 à 10:53:01

V2_is_AWESOME :d) va au chun-han dans l'étape et va a la grande course éclair. Dans cette course, il y a 40 rings plus une vie au bout (les rings réapparaissent en 5 secondes). Fais la course éclair en boucle (ne touche pas au sablier sinon : "chargement en cours" sauf pour faire réapparaitre la vie et sauvegarder tes rings)

GigiXUnleasheD
Niveau 1
09 août 2015 à 20:46:27

svp je voue en supplie j ai presque fini le jeu sonic Unleashe sur wii comment avoir des vies avec sonic repondez moi svp

Raphpower
Niveau 2
06 août 2016 à 23:00:52

Regarde cette video tu auras 4 vies puis sablier nuit jour ect je lai fait jai 50 vies en 10 minutes : https://youtu.be/D9tJaqoqLRE

Jespère que cela t'auras aidé je me suis créer un compte pour toi ^^
C'est toujours mieux que 1 vie par une vie La C'est 4 par 4 Bon Jeu !

J'ai continuer pendant 1h = 99 Vies + 9 458 Rings !!!

1
Sujet : Gagner des vies rapidement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page