C'est vrai
Je m'amuse plus à traîner ici et à troller plutôt que de me faire chier sur le jeu à farmer l'act3 arma.
HC c'est cool mais là j'me fais chier j'uis en arma.
On pourrait pas commencer direct act1 enfer avec le stuff et le lvl qui faut au lieu de se taper ces deux premiers modes useless ?
"HC c'est cool mais là j'me fais chier j'uis en arma."
en cauchemar pardon
Faute de ma part
J'ai arrêté perso Ce jeu ne m'intéresse même plus
p'tin moi aussi mdr! je joue plus, je zone sur le forum :/ ça craint quand t'y pense...
Je préfère venir vous voir whine ici,
et whine avec vous d'ailleurs
et me plaindre du jeu, parce qu'il est devenu trop simple
J'ai même la flemme de farm. pour me faire du 2 euros par arme vendu en fait
la même pour moi, j'ai méme songer a me prendre Ridge Racer Unbounded ou Street Fighter X Tekken pour passer l'time...
Je reprend D2 avec mes amis ce soir. C'est moins chiant de farm le 2 que le 3. Le 2 est plus fun. 8players max et non 4. Sa ne me dérenge pas de ne pas pouvoir jouer en haute résolution, tu drop moins de jaune/ bleu, mais les drop sont meilleur.
le 2 ? :/ la 1.10 l'a
bien massacré :/
+1
c'est vrai qu'il y a de quoi rigoler dans les posts ici.
Par contre certains manquent beaucoup d'humour et ont l'insulte facile.
Dés que tu les fait un peu monter ils partent direct au quart de tour.
J'imagine ces bambins en train de pianoter rageusement sur leur clavier et je souris. Oui, je souris à la vie
T'as redoublé 10 fois ?
il y a plus d'action ici que sur le jeu :p
et toujours sympa de troll ici ... vu le monde on peu en trouver de bonnes qualités ^^
+1 l'auteur, exactement la même pour moi
Jay Wilson sur l'augmentation des coûts de réparations :
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/22281442.jpg
10 ans pour avoir attendu ce jeu pour déjà s'en lasser après avoir jouer 1 mois, c'est pathétique :X
c'gros sac, mdr!
Darkosboi
Posté le 21 juin 2012 à 23:58:07
10 ans pour avoir attendu ce jeu pour déjà s'en lasser après avoir jouer 1 mois, c'est pathétique :X
laisse les parler on les retrouvera rampants ici meme quand le pvp et le 1er dlc sortira
Ben faudra bien des gens pour critiquer le pvp. Si on n'est plus là, qui le fera ?
Pareil. Le jeu est trop gonflant et moi qui ait une malchance bien collante je peux tout simplement pas m'amuser. Donc je passe plus de temps sur le forum.