Je ne suis pas cette connasse jsuis pas modo jsuis juste un fêlé qui vous a embarqué sur ce blabla arrête Patron j’ai only 2 comptes Atlas et Mini Atlas j’ai pas le temps pour switcher en temps que modo et random … jte jure Luna c’est pas moi … et d’ailleurs elle a une bonne diction mais pas + … pour moi luna c’est une gonzesse donc qu’elle aille se faire lustrer la contrebasse j’en ai rien à foutre
Oui oui pas le temps de switcher... avec plusieurs onglets d ouverts c est treees facile... enfin ok... je vais croire a ton argumentaire. Mais n oublies pas : on te garde a l oeil (mon cher luna)
bon je dois m absenter un peu. Babar si tu peux tant que je suis pas la, surveilles le "pas luna" , qu il nous foute pas le bordel dans la start up
Vous êtes méchant avec moi
j'en peux plus c'est lunaire tout ça !
Vous m’avez contrarié j’me casse mais je reviendrais
Le 10 novembre 2023 à 16:16:35 :
j'en peux plus c'est lunaire tout ça !
Sans commentaire
J'ai tjrs pas diablo, pas assez de temps mais demain ducoup
Bon jsuis chez moi ici Patron va te faire trefou spèce de crabe manchot et ta théorie fumeuse à 2 balles ! Jsuis un modo ? Jte pisse a la raie opossum fossilisé !! Mais jt’aime bien donc va te faire quand même mais … jte fais des bisous
Babar au rapport !!!!
Le 10 novembre 2023 à 18:10:57 :
J'ai tjrs pas diablo, pas assez de temps mais demain ducoup
Notre mismy qui va devenir un homme demain meme si il sera un xboiteu... Je suis trop zému
Le 10 novembre 2023 à 18:54:53 :
Bon jsuis chez moi ici Patron va te faire trefou spèce de crabe manchot et ta théorie fumeuse à 2 balles ! Jsuis un modo ? Jte pisse a la raie opossum fossilisé !! Mais jt’aime bien donc va te faire quand même mais … jte fais des bisous
Mon cher luna , c est pas bien de s enerver comme ca... c est pas bon pour ta tension et on capte rien a ce que tu baragouines
Je suis tres etonne que tu sois modo en etant aussi salé quand meme ... Testes le feng shui ou la meditation zen
Regardes je t ai trouve un cadeau de noel parfait. Tu pourras y preparer moult infusions calmantes et delicieuses pour apaiser ton esprit. Et c est personnalise comme tu peux le constater. Merci qui ? Merci patron https://www.etienne-coffeeshop.com/tisaniere-teaeve-luna-eigenart-35cl/
Peut etre preferes tu ce modele tout aussi raffine ? https://teapot-renaissance.com/products/service-a-the-en-fonte-luna
Avec bien sur le melange qui va avec https://www.the-passion.fr/le-rooibos-ou-the-rouge-parfume/6635419-the-rouge-rooibos-la-luna.html
Tu vois comme tu es gaté quand meme ?
T’es con mais j’t’adore connard
Le fiston vient de mater destination finale 3 il va cauchemarder cette nuit jvais pouvoir tiser en scred…
Atlas
Patron jviens de voir tes link jerry connard
Le 10 novembre 2023 à 19:50:20 :
T’es con mais j’t’adore connard
Je ne peux qu agreer. Tu es con et je m adore aussi.
Le 10 novembre 2023 à 20:02:01 :
Le 10 novembre 2023 à 19:50:20 :
T’es con mais j’t’adore connardJe ne peux qu agreer. Tu es con et je m adore aussi.
Oui on se touche cassez vous babar et big yosh
Oui c est ca. Laissez nous en luna de miel