On était à 3500 messages hier soir. Là je regarde et 3499 (bon 3500 maintenant que je poste). Vois avez manuellement supprimé un de vos posts ? Ou la modération s'amuse ?
Etrange Perso j ai rien supprime. Mes interventions sont trop qualitatives. Si un modo etait passe par la , il aurait supprime l entierete des messages depuis un bon mois je pense..
En tout cas 3500 ca se fete Une petite pensee pour le fofo d4 cette fois c est la bonne le topic dead game va passer en 2eme page
Fini acte 1 !
Les modos du 4 sont venus ici, ont supprimés des messages et ont banni Atlas972 + Mini-Atlas
Le motif du ban = insulte à agent du 4
Portez vous bien
Le bordel --'
Le 14 novembre 2023 à 21:41:41 :
Fini acte 1 !
Gg ça t'a plu ?
Le 15 novembre 2023 à 06:52:02 :
Les modos du 4 sont venus ici, ont supprimés des messages et ont banni Atlas972 + Mini-Atlas
Le motif du ban = insulte à agent du 4Portez vous bien
Ban def ? Tu vas pouvoir récupérer tes pseudos ?
Omg je rentre a peine et je vois ca. C est quoi ce delire ? Fais une reclamation si c est pas qu un ban provisoire surtout que c etait juste de la deconnade.
J ai vu le message qui a ete efface et surement celui qui a pose probleme mais ca vaut pas un ban def , faut arreter de prendre au premier degre.
Le 15 novembre 2023 à 06:52:02 :
Le motif du ban = insulte à agent du 4Portez vous bien
ABUSE ! PUTAIN ! On dirait des profs !
Le 15 novembre 2023 à 17:12:23 :
Le 14 novembre 2023 à 21:41:41 :
Fini acte 1 !Gg ça t'a plu ?
Grave bien
QUE LE MODO D4 AILLE SE FAIRE FOUTRE !
J'ai retrouvé mon pseudo donc oui 4 jours pour insulte diffamation depuis le samedi 111123
Moi j'vous suit plus je reste tranquille avec mon verre de sky
test
Le 16 novembre 2023 à 08:05:16 :
J'ai retrouvé mon pseudo donc oui 4 jours pour insulte diffamation depuis le samedi 111123
Moi j'vous suit plus je reste tranquille avec mon verre de sky
Il est des notre-euh !
Vous m'avez manqué depuis lundi
Je voyais vos post et je ne pouvais interagir
C'est comme en colonie de vacances quand c'est la fin tu chiales ...
Mais je vous ai retrouvé !
on nourrit des liens fort quand même
En un laps de temps très limité !
J'vous adore
Ah mais tu nous as fait peur pour rien alors ! 4 jours c'est juste une promenade de santé !
jsuis pas habitué j'ai jamais été ban sur jvc ... c'est à cause de vous ça !
Le 16 novembre 2023 à 10:02:54 :
jsuis pas habitué j'ai jamais été ban sur jvc ... c'est à cause de vous ça !
Ou alors c'est toujours ce fameux stratagème pour nous convaincre que t'es pas le modérateur du D4 !
arrête sinon je vais encore être ban ! me tente pas !