Se connecter

Diablo III

Sujet : Blabla du forum !
217
KonarLeBarbant
Niveau 41
13 octobre 2024 à 13:52:27

Ah tu es la mon sousfifrounet :coeur:
Je commencais a desesperer et a me dire que j etais seul dans les ruines de la start up avec les fantomes de babar et mimsy pour seule compagnie.
Qu est ce que j aurais fait si t etais plus la ? Oblige d aller encore troller le forum d4 pour me distraire ? :rire2:
J espere que tu vas bien et que triss ne te pose pas trop de problemes ou t empeche de suivre ta formation sniper :)
Mais que vois je ? Une autre forme de vie sur ce forum ? ? Ne serions nous pas seuls dans l univers finalement ?
Portes toi bien mon atlasounet :ok:

Atlas972KIll
Niveau 41
13 octobre 2024 à 14:56:10

:rire:

J'adore te lire ! :coeur:

Et oui t'as vu qu'on est pas seul ! :fete:

Faut pas les faire fuir hein ? :noel:
add le sur ps4 bordel !! :rire2:

Au plaisir de te voir pop Patron !

KonarLeBarbant
Niveau 41
18 octobre 2024 à 12:01:49

Salut mon atlasounet :coeur:

Comment tu vas bien malgre la grisaille qui est revenue ? J ai pas pense a add le visiteur providentiel sur ps4. Je suis timide et ma maman m a dit de ne pas add les inconnus alors...

La fin d annee est la et halloween approche a grands pas aussi. Comme chaque annee il faut penser a pieger le jardin , preparer les stocks d huile bouillante et electrifier la sonnette.
Et toi est ce que tu mets tes talents de sniper a profit pour lutter contre ces sales petits voleurs de bonbecs ? :banzai:
Et dire qu apres ceux la il faudra aussi s occuper des petits chanteurs de noel ! Je pourrais jamais tous les faire rentrer dans ma voliere ou il faudra que j en decoupe 2 ou 3 au prealable pour que ca tienne. :gni:

J espere que tu te portes bien mon sousfifrounet prefere :ok:

Atlas972KIll
Niveau 41
23 octobre 2024 à 15:06:20

Comment ça biche Patron ? :noel:

Putain noël arrive bordel j'aime pas cette période ! :diable:
Tu te dois de casquer pour du foie gras et des homards ... de faire autant de cadeaux que compte ta famille ... tu te retrouve tout le temps avec un rhume une semaine avant ... j'aime pas

Black ops 6 arrive vendredi donc je suis tellement dosé pour ça !!
devoir régler un sniper rifle :coeur:

Bisous ma poule

KonarLeBarbant
Niveau 41
26 octobre 2024 à 12:36:32

Salut mon atlasounet d amour :ok:

Roh comme ca t aimes pas noel ? Pourtant c est la periode ou tout le monde est gentil les uns avec les autres et qu on exprime une fraternite sans commune mesure :rire2: Nan je deconne bien sur...

Je te rejoinds sur le fait que ca peut etre une belle galere en effet. Chez nous on aime pas les trucs de fete genre foie gras, caviar , homard etc donc on se prend pas la tete et quand la famille se reunit on est invites alors pas de sous a depenser ;)
Par contre les cadeaux ca me saoule a chaque fois parceque j ai jamais d idee sur ce que veulent les uns et les autres et ca c est une belle prise de tete.

KonarLeBarbant
Niveau 41
26 octobre 2024 à 12:51:44

Et hop reboot du pc :diable: Mais j avais anticipe et deja poste une partie lol Quelle merde ce truc. Ca fait 2 jours que j abandonne l idee de post ici . En plus les pubs pop up de black ops 6 ca aide pas ! :rire:

Bon je vais pas m etendre parceque je sens que ca va replanter. J espere que tu vas bien ainsi que le fiston et te souhaite de bons headshots mon sousfifrounet.

Atlas972KIll
Niveau 41
27 octobre 2024 à 15:40:35

Coucou Patron !

ça va tranquille et j'espère de même pour ta pomme ! :-p

Oui Noël ça arrive à donf ! j'ai vu des déco de Noël dans la rue depuis 2 semaines déjà... :rire2:
ça va être cool d'offrir des trucs et de bien se gaver avant le jour de l'an :rire:

Des gros patapouf on va devenir en 2025 :coeur:

Black Ops 6 c'est très bien fait et je suis déjà lvl29 avec un pack de sniper acheté sur le store ...
Il faut réapprendre les bon spots sur les maps et s'habituer à l'ATH qui a changé...

Que du bon Patron !

Des bisous

KonarLeBarbant
Niveau 41
01 novembre 2024 à 12:47:44

Hello mon atlasounet :coeur:

Comment tu vas bien ?

Oui ici c est pareil pour noel. Ils avaient deja sorti les trucs mi octobre. Ils ont de l electricite a depenser en trop :ouch2:
En plus ici ils depensent les sous pour sortir des trucs plus moches chaque annee. T imagines pas la gueule du "sapin" de noel a bordeaux :nah:
Bref ca va etre cool quand meme bien que pour moi qui veut eviter justement d etre un patapouf c est vraiment une sale periode. J ai trop envie de charcutaille , de raclette , ils en mettent partout pour me tenter !! :)
Meme ces saletes de draculitos d halloween ont voulu me soutirer des bonbecs alors que je me prive toute l annee d en manger moi meme. En plus ils sont venus n nombre cette annee. Mais j ai pu en choper un ou deux et ils sont dans le congel. Ca me fera du cuissot de mioche pour noel , ca economisera la dinde.

KonarLeBarbant
Niveau 41
01 novembre 2024 à 12:50:13

Blague a part je te souhaite de bien t eclater sur le call of. Moi je suis toujours dans ma periode retro gaming entre les tomb raider et un ptit jeu inde assez sympa anno mutationem.

Portes toi bien mon sousfifrounet (si tu veux du cuissot de mioche je te fais un prix d ami :rire: )

Atlas972KIll
Niveau 41
01 novembre 2024 à 23:47:22

Coucou Patron ! :coeur:

ça va faire un moment que je te nomme Patron ici mais pourquoi au juste ? :noel:

J'ai gardé le fiston 15 jours, sur le nouveau callof on est Prestige 1 lvl30 merci fiston

Les mioches d'aujourd'hui il te font du breakdance tout en OS en aim control au lance roquettes non mais j'hallucine ... :nonnon:
Moi je démissionne je vais jouer à tetris comme un PGM

Des barres de rires cette époque !

Bisous ma poule

Atlas972KIll
Niveau 41
01 novembre 2024 à 23:50:37

Ca y est le fiston lance systématiquement une grenade en face dès qu'il spawn...
Double kill une fois sur 3
Les pauvres en face :snif:
Tu spawn tu crèves par une grenade lancée par un mongol en face au bout de ... 5 secondes

KonarLeBarbant
Niveau 41
07 novembre 2024 à 12:21:08

Salut mon atlasounet prefere :ok:

Mmmm apres quelques coups de fouet tu vas te souvenir pourquoi tu m appelles patron , crois moi :diable: :rire:

J espere que tu as la forme et que tu continues a gravir les echelons et de t eclater avec ton fiston sur
call of.

Faites attention aux amerloques dessus quand meme , ils sont assez tendus en ce moment :rire: . Si ils se prennent des grenades dans la tronche ca va pas aider en plus.
Moi de mon cote j ai pas bcp de temps libre et en plus mes manettes me lachent , c est une catastrophe !
Je vais surement commander des employes de start up a martyriser pour noel. Ca me manque.
Portes toi bien mon sousfifrounet.

Mini-Atlas
Niveau 41
09 novembre 2024 à 15:02:07

Coucou Patron tu vas bien ? :noel:

Je m'éclate sur ce callof :coeur:

Porte toi bien ma poule

KonarLeBarbant
Niveau 41
14 novembre 2024 à 15:50:42

Hello mon atlasounet

Un petit message pour voir si tu as la forme. De mon cote je m affaire aux budgets noel et c est une horreur :rire: Avec tout ca et les mensualites je suis ruine au moins jusqu en avril :snif2:

Peut meme pas racheter un pc decent pour pouvoir jouer a diablo 4 , le meilleur jeu de tout les temps !
Bon je me suis au moins pris le dragon quest 3 hd que j attendais trop , mais evidemment je sens que je tombe malade et je vais meme pas pouvoir en profiter pfff...

Bon j espere que tout se passe bien pour toi aussi bien irl que sur le call of. A bientot mon sousfifrounet et arrete de pirater le compte de ton fiston ! :rire2:

KonarLeBarbant
Niveau 41
23 novembre 2024 à 10:38:06

Snif je suis tout seul dans les locaux froids et deserts de la start up ? Ou est mon atlasounet ? :snif2:
Que vais je devenir si meme le veritable patron n est plus la ?
C est sur qu on est tres occupes par cette periode avec le froid qui s installe. En plus chez moi ils veulent qu on aille faire du shopping en pleine periode de black friday.
Moi qui deteste y aller quand les magasins sont bondes , mais ils sont fous !
J espere surtout que tout va bien pour toi de ton cote mon sousfifrounet d amour prefere , que ce soit la sante comme le reste :ok:

Atlas972KIll
Niveau 41
23 novembre 2024 à 21:09:40

Coucou Patron la forme ?
T'inquiète je suis là !!!

Samedi 161124 je suis parti à un concert de rap avec mon fiston 9 piges !!!
Mon premier concert c'était à 15 piges ... bref...
Une expérience mémorable... on a fini avec le bracelet VIP dans le bus de tournée... :rire2:

Bisou ma poule t'es pas seul j,"suis là t'inquiète :fete:

217
Sujet : Blabla du forum !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page