Aujourd'hui fut une bonne journée
Depuis 2 semaines je farm je farm, quedal niveau loot... je dez les mes jaunes pour revendre les compos...
J'étais à 17M, puis taleur je look mon premier plan légendaire, jme dis boarf c naz mais ça me fera tjr un nouveau plan appris chez le forgerons(j'essaye de connaitre tous les plans).
Je me dis on va quand meme check à l'hv des fois que... je clic dessus et la l'hv me fixe un prix automatique à 15M
Wtf me dis-je, un mec a dut le mettre à 15m au hazard mais le truc vaut quedal... Je le met en vente... 30 minutes après le plan est vendu (Demon's skin).
Me voila à 31M de gold, jamais eu autant
Je regarde un peu l'hv mes différentes pièces, je cherche des anneaux trifactor, gants trifact rien... beaucoup trop chère, un carquois ? beaucoup trop chère...
Une amu ? ah tien +5K dps pour 31M... mmhhhh ça fait mal au cul... (je suis DH 180K dps unbuff)
Et la sur un coup de tête je me dis et puis merde je vais craft.
Ah oui mais j'ai passé les deux dernières semaines à vendre les matériaux j'en achète en masse de chez masse.
Et c'est partiiiiiiiiiiii 30 amu, puis 30... ah tien cool celle la me donne +5K DPS !!! *youpiiiii* j'ai fait une bien meilleure affaire à craft qu'a acheté. Je continue... 30 amu... BOOM +9KDPS O.O
A ce stage 15M dépenser pour un gain de 14K dps et 2/3K hp.
Je me dis ah je suis chaud jvais craft des gants...
50aine de gants mais pas de trifactor mais bon une paire de gants qui me fait perdre 19 dps mais un gain de 4K hp et un peu de protect.
J'ai continué jusqu'à ne plus avoir d'or...
Je suis maintenant sdf mais un sdf qui a gagner 14K dps et 4K hp. En passant par l'hv j'aurais surrement acheter de la merde et j'aurai gagné moins de dps.
Pavé césar !
L'histoire qui a eu le plus gros bide du monde.
Des fois je me dis que je suis un tueur de topic
oui
Wym, faudra qu'on play ensemble un de ces jours ;)
C'est pas grave, moi aussi jsui devenu SDF
J'ai stuff mon barb pour un peu plus d'1M, et j'ai claqué des tonnes de po dans ce foutu craft pour le barb et le monde Presque rien eu de potable
http://vinescope.com/how-w-to-wake-up-your-dog-114.html
Énorme ce site.
pauvre bête ( )
omg je confirme, 30 mn en boucle la
Des joueurs de SC2 dans le coin ?
Putain de troll J'avais tout fait tout seul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-586463-34-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_625455 je joue moins en ce moment; j'ai plus envie de jouer. J'attends la fin des exam pour reprendre un peu gout a la vie (forcément, j'retrouve ma copine :3), je rejouerais probablement en Juillet ^^
Bonsoir, quelqu'un à une idée de J-RPG ou de jeu solo plutôt bien a jouer? J'm'ennuie en ce moment
Moi aussi Wym
Pourquoi t'as un compte rouge et un compte noir ?
Quand je suis pas connecté à l'interface de mod', mon pseudo est noir.
Ah ok
dark souls
Dark Souls est vraiment si bien que ça? Il m'a l'air vraiment hardcore pour le joueur casu' que je suis.
J'ai détésté Dark Souls moi
ba joues aux sims alors ( )
C'est un putain de bon jeux, un dur, un vrai. Si tu as moyen de le tester chez un pote ..