pas faux!
aller, bon réveillon à toi aussi! santé avant tout!
tchuss
Ok je t'ajouterais quand je pourrais Nut', sinon ajoute moi. Mon pseudo c'est : iRaTiO_NeL
Et j'ai pas du tout joué en multi, je suis level 0
Comme ça tu me montreras ce qu'on peut faire
bonjour je voulais savoir si il y a encore du monde en ligne sur Xbox 360 ? Je vien d'acheter se magnifique jeux
sky : http://www.jeuxonline.info/statistiques/Diablo_III
un graph bien fumé et bien loin de la réalité mais juste pour t'en montrer un en fait
Bie sûr qu'il y a toujours du monde !
Merci bien je vais pouvoir m'éclater alors
bon réveillon à vous. moi c'est entre amis à la maison ;)
'tin ouais Nut', on s'est ajouté sur le psn pour GTA5 mais j'arrive pas à lacher D3 lol. Va vraiment falloir que j'y travaille.
j'avais pas vu ton missage iRa
j'avais demandé si des Elections était prévue par mail à la modération, le forum est considéré comme pas assez actif. Du coup j'ai demandé qu'il soit ajouté à la liste des forums surveillés (qui est une liste sur le 103.)
mais pas de modération de prévue
Forum D3 pas assez actif ?
Mon message aléatoire de jvstats.. : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-365365-2-0-1-0-le-forum-est-mieux-que-le-jeu.htm#message_365701
Ha... Bah super, les troll vont donc continuer. Et ils disent : Au moins qu'il y ait une page de topic du jour même (je sais plus)...
C'est largement le cas pour ce forum.
C'est pas possible d'être aussi lourd
Vivement que ses messages soient effacés
(rapport à raty dans la topic de demande d'élection)
quelqu'un pour se faire un diablo hardcore ce soir ? avec nouveaux persos
C'est pas moi ClodomirBabtou hein.
même si c'est pas toi t'as encore été poster n'importe quoi. de toutes façons c'est un pciste habitué des forums qu'il faut en modo. soit ira soit wym. y'a bien johnterry aussi mais je le vois mal modérer correctement
Moi je vois bien Blue_screen modo.
blue_screen modo
Ca me fait penser à un sketche de françois pérusse où on entend un patron gueuler sur ses employés et en fait il parle avec un effet de bruit de fond incompréhensible.. c'est drôle
OMFG l'idée du siècle !