Se connecter

Diablo III

Sujet : Console : Difficulté insuffisante.
keny688
Niveau 8
24 novembre 2013 à 20:40:09

1200K de DPS même sur console ou le loot est relativement facile faut être bête pour croire sa ... Je joue sur console également et depuis sa sortit faut arrêter de s'inventer des DPS comme sa .....

Met une photo avec chaque item si tu veut être crédible, sinon je ni crois absolument pas et je sait quand même de quoi je parle ... Je sent déjà l'excuse du genre " j'ai la flemme de prendre tout en photo ect ...... "

Bref il y a tellement de cheater sur consoles et c'est bien dommage .....

Ammeryhfg
Niveau 5
24 novembre 2013 à 20:42:31

http://www.diabloprogresss.com/rating.stat_dps_unbuffed

Voilà le plus gros dps du monde c'est 610k :hum:

Ammeryhfg
Niveau 5
24 novembre 2013 à 20:44:33

Donc l'auteur si tu veux de la difficulté commence par avoir un stuff legit "Ce n'est pas du cheat" :sarcastic:

Et surtout arrête de t'inventer une vie :ok:

keny688
Niveau 8
24 novembre 2013 à 20:48:14

Je ne rage pas mais putin ral-le-cul de ses cheater de merde j'ai du arrêter de jouer car il ni y a que sa sur console c'est désolant .... Ou alors joué avec des joueurs que je connais :/

Gersifflet
Niveau 9
24 novembre 2013 à 20:50:25

:rire:

J'ai rien à prouver.

Vous n'avez juste pas croiser les bonnes personnes. En Maître V, les legit ont pour la plupart des très gros DPS.

1000k+ pour un DH, ça n'a rien d'impossible.

keny688
Niveau 8
24 novembre 2013 à 20:53:16

Oui c'es sa mon petit c'est cool je déteste les cheater alors soit tu prouve tes dire ou tu te fait oublier .... Et j'invite tout le monde a laisser couler si il ni y a pas de preuve apporté par l'auteur afin de le laisser s'inventer sa petite vie tout seule :)

Gersifflet
Niveau 9
24 novembre 2013 à 20:56:00

Le jeu PC n'a rien à voir.

Enfin bon, je vais quand même vous filer une photo de ma sorc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385322892-imag0612.jpg

Galm2
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:59:40

Avec fin tireur les 1200 k au moins ? Enfin j'espère. :fou:

Tu m'étonnes que certains joueurs PC croient qu'on peut plier le jeu en 2 semaines sur consoles.
Mais bon à de rares exceptions, faut pas croire que tout ça s'obtient en self loot.
Attention je ne critique pas, les échanges et tout, ça fait partie intégrante du jeu.

Sinon, avec des DPS pareils, tu m'étonnes que le jeu soit trop facile, déjà qu'à 160K DPS et des resist correctes le maitre V peut ne pas poser vraiment de soucis. Dépends du perso/build bien sur.

Gersifflet
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:07:22

Et voilà le DH.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385323492-imag0615.jpg

Maintenant, si tu penses que je suis cheaté, j'osef pas mal.

Enfin bon, si un jour tu te décide à aller en Maître V tu vas en croisé des non cheaté à 700k et plus. Et ce jour là tu comprendras.

Gany2
Niveau 44
24 novembre 2013 à 21:27:32

Désolé, j'ai pas envie de te dénoncer, mais c'est pas possible d'atteindre ce DPS, "même sur console" (bien que ça soit les même valeurs que sur PC, ce sont les mêmes item)
A mes yeux, tu fait que donner raison de plus à ce que disent ceux qui troll cette version.

Aussi, vais-je montrer pourquoi :

Gersifflet Voir le profil de Gersifflet Posté le 24 novembre 2013 à 20:03:43 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable Il est impossible d'atteindre mon DPS en jouant self loot.

D'ailleurs, tous les gens à 600k+ (à part parangon 100 et encore) qui sont légit et disent avoir jouer selfloot sont des menteurs.

Je me suis créé un bon groupe de gens avec qui jouer. Nous jouons ensemble et nous aidons mutuellement, ça passe aussi par la duplication d'objet.

J'aide des gens, ils m'aident en retour, voilà comment ça marche.

J'ai finis par obtenir des stuff très proche de la perfection pour mes persos, chose qu'il est impossible de réaliser seul.

J'évite le sujet sur le forum, car les pciste vont crier au cheat, mais 99% des joueurs console n'ont rien contre la duplication d'objet.

J'ai suffisament farmer seul pour savoir que passé 300k, il est très difficile de continuer à monter. Il n'y a qu'une chance de cocu et un temps de jeu de no life qui peuvent t'aider. Sinon faut dupliquer.

Ammeryhfg
Niveau 5
24 novembre 2013 à 21:28:09

Le meilleur dps du monde c'est 610k bordel je te lai prouver avec le site

GROSSE PREUVE : http://www.diabloprogresss.com/rating.stat_dps_unbuffed

Et tu continues de croire que tu as du légit ????

Tes complètement con ou tu es un PCiste trolleur ???? :question:

hamagil2
Niveau 8
24 novembre 2013 à 21:28:20

clair que ton DPS est enorme..et que cela pose questions..
moi a 115k avec mon barbare j'ai du mal a trouver mieux,mais je joue que solo..et maitre 1 ou 2..

mais 700k ou 1200k c'est enorme..m'etonne que ce soit trop facile..

keny688
Niveau 8
24 novembre 2013 à 21:36:47

Non me laissé le dans son trip quoi .... Sa me fait rire quand tu me dit go en PM5 il qu'il y a beaucoup de joueur a + de 600K légit mdr sa prouve une fois de plus que tu ni connait rien et que tu est de mauvaise fois assume au moins ....

Car en un nombre incalculable d'heure de jeux avec ma soso j'ai environ 410K Buffé en jouant permafrost .... Bien sur mon cas n'est pas une généralité il y a mieux hein mais bon !

Et désoler mon petit mais en PM 5 en énormément d'heure de jeux sur console je n'ai croisé que des cheater avec irebleu 3 chasse et 4000 ou + de 20000 de dégâts .....

Et quand je dit que sa c'est que sa .... aucun joueur légit en PM5 .....

Bref sa sent de plus en plus le troll ....

Gersifflet
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:42:28

@Keny : T'as pas eu de chance, voilà tout. Car il y a des joueurs legit en Maître V.

Mais quand t'en croise un, faut juste pas être un rustre qui bave devant son stuff et aller lui parler :)
C'est comme ça qu'on se fait des connaissance legit pour jouer.

Moi je n'ai plus besoin d'aller en partie publique. J'ai toujours un amis dans une partie legit en Maître V. Et ces parties sont généralement fermé au public.

Gany2
Niveau 44
24 novembre 2013 à 21:46:03

Bon vous avez vu mon message ? U_U

Un screen si vous préférez : http://img15.hostingpics.net/pics/481451che.png

Gersifflet
Niveau 9
24 novembre 2013 à 21:51:08

On a compris Gany, on a compris. Je joue avec des gens et quand un truc bien tombe on duplique l'item pour que tout le monde l'ait.

T'es heureux comme ça?

Vous jouez les mec plein d'honneur là, si vous étiez avec moi dans une partie vous vous couperiez un bras pour que je vous file mon stuff. Et si je le faisais, vous oubliriez vite votre honneur "mais c'est dupliqué".

Je préfère jouer comme ça qu'avoir à sortir une CB pour m'acheter du stuff. Personnellement, c'est beaucoup plus honorable.

Gany2
Niveau 44
24 novembre 2013 à 21:55:33

Non désolé, je suis contre le cheat, et ça serait bien que tu vienne pas en parler comme si c'était dans le jeu normal.
Va en profiter si tu veux, mais viens pas nous exposer ton stuff que tu as pas acquis normalement, car c'est pas recevable.

Gersifflet
Niveau 9
24 novembre 2013 à 22:05:05

Qu'est-ce qui n'est pas normal?

Ces objets ne viennent pas d'un ordinateur. Ils ont été looté légalement.

En faisant le jeu, Blizzard était parfaitement au courant que nous pouvions faire celà.
Puisque cette pratique était déjà très répandu dans d'autre jeu (genre Borderlands, pour ne citer que lui).

J'ajouterais qu'ils avaient des moyen extrêmement simple de lutter contre.
Mettre les sauvegarde sur le cloud par exemple, et ne pas recourir au "sauvegarde automatique". Mais aussi lié les objets légendaires au comptre, comme pour les marquise ou certains objet (type clé). Il pouvait aussi faire en sorte que les objet ne soit échangeable que via la fenêtre d'échange.

Mais ils n'ont rien fait de tout ça. Ce qui veut dire qu'ils ne sont absolument pas contre :ok:

Ammeryhfg
Niveau 5
24 novembre 2013 à 22:11:42

Auteur c'est toi qui vient créer un topic disant que la difficulté est insuffisante on te répond simplement que oui elle est insuffisante si tu triches....

Si après tu admet que tu triches, et surtout que tu dis que c'est "honorable" cela veut dire que tu honores la raison qui te fait plaindre sur ce forum.

Ouioui tu as parfaitement bien lu : Tu honores la raison qui te fait plaindre.

Ça ne veut rien dire du tout!!!!

Donc soit tu joues en legit et t’arrête de nous faire chier.
Soit tu cheat, chacun joue comme il veut, mais dans ce cas tu viens pas nous casser les couilles en parlant de la difficulté c'est complétement stupide.

ThetaTauTau
Niveau 8
24 novembre 2013 à 22:12:34

"Mais ils n'ont rien fait de tout ça. Ce qui veut dire qu'ils ne sont absolument pas contre"

Mais ils n'ont rien fait de tout ça, car il n'y a aucune solution qui ne soit pas contournable sauf de faire jouer les joueurs sur leurs serveurs, comme le jeu PC, ce qui aurait fait râler (à raison) les joueurs console.

Sujet : Console : Difficulté insuffisante.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page