Se connecter

Diablo III

Sujet : [PS4] Monde ouvert ?
1
unitlayer
Niveau 9
21 juillet 2014 à 19:59:01

[Je refait le topic car apparemment vous aimez pas les balises originales :hap: ]

Salut !
Je vais peut être prendre Diablo III sur ps4 , mais je me demandais si c'était un 'OpenWorld'.
Car j'ai testé la version découverte sur PC mais il n'y a que des missions

Donc est-ce qu'il y a une 'ville' où les joueurs se retrouvent ou quelque chose comme ca?
PS : je sais qu'on peut faire les missions à plusieurs.

Et, pensez vous que l'interaction en ligne est limitée dans Diablo III (vous vous retrouvez souvent à jouer en solo) ou si c'est bien ancrée et vous rencontrez souvent des joueurs?

umbrela258
Niveau 9
21 juillet 2014 à 20:21:16

wow !! ta fait la version decouverte et t arriver comment ca???

je te conseille de laisser tomber retourne cod ou pokemon XYZ...

ou un autre jeux... mais pas diablo 3

SpOoKy62
Niveau 7
21 juillet 2014 à 20:21:18

Je ne sais pas sur console mais sur PC en tout cas avec le système de club / clan cela créer des communautés sympathiques.
Et non diablo n'est pas ouvert. Les parties se déroulent jusqu'à 4 joueurs. On se retrouve en ville et on se TP tous dans des maps pour faire de prime ou des faille

unitlayer
Niveau 9
23 juillet 2014 à 13:38:49

umbrela258 Voir le profil de umbrela258
Posté le 21 juillet 2014 à 20:21:16 Avertir un administrateur
wow !! ta fait la version decouverte et t arriver comment ca???

je te conseille de laisser tomber retourne cod ou pokemon XYZ...
ou un autre jeux... mais pas diablo 3

J'ai pas compris :( , Tu peux parler français s'il te plait ?

J'ai une autre question , j'ai vu quelques gameplay HL sur PC et ca spam les touches , je me demandais si sur console , c'est aussi dynamique que sur PC ou pas ? Parce qu'avec une manette , c'est plus dur , non ?

Roca56
Niveau 5
23 juillet 2014 à 13:42:15

Salut, si sa reste comme sur ps3 aucun besoin de spamé les touche si tu reste appuyer dessus le skill se relance à l'infini si je puis dire je jouais en permafrost avec le soso t'avais juste à laisser tes doigt sur les 4 touche le jeux faisais le reste( un peu facile d’ailleurs ).

1
Sujet : [PS4] Monde ouvert ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page