Tout d'abord pour le titre pas très explicite mais j'avais pas trop d'autres idées étant donné que je vais probablement repasser sur ce forum ... je me suis dis autant créer un topic ou je regrouperais mes prochaines questions ...
Mon problème est le suivant : je suis au niveau 2, j'ais trouvé des pistolets, fusils à pompe, une paire de SMG, un lance-grenades et comme objets des lunettes de vision nocturnes (NVG), un holo-duke et quelques autres bricoles en vrac .
J'ai passé la porte qui nécessite la carte rouge mais après je ne sais pas quoi faire : j'ai essayé de détruire les caisses, d'entrer dans le camion, ou même de sauter au dessus du grillage à coté, essayé d'ouvrir les volets en ferraille derrière le camion, etc ... mais rien à faire
HELP please d'avance
Après avoir utilisé la carte rouge et ouvert la porte, dirige-toi sur la droite, il y a un bureau. Et dans ce bureau, une grille d'aération...
Bah ... en fait, j'ai vu le conduit d'aération juste après avoir posté ... Mais quand-même
Sinon dans le niveau 3 j'ai lu qu'il faut utiliser les bombes télécommandées près de l'hologramme de tête d'alien
Mais il faut les mettre à quel endroit sur le mur derrière la porte rouge à coté de l'hologramme ou sur le "socle" ou y'a l'hologramme
Ah j'avais oublié une autre question tout à l'heure : Est-il possible de désactiver les mines laser (sur les murs) ou "on" est obligé de les faire exploser
( ) J'ai trouvé pour le niveau 3 (il y'a un passage caché dans une cellule du quartier de haute sécurité )
Sinon maintenant je suis bloqué au niveau 6 j'ai accès à des cavernes mais je ne sais pas ou aller
j'ai (enfin) réussi à sortir du niveau 6 (si il y'en a qui veulent des infos pour se sortir du niveau je vous donnerai des infos les plus complètes possible )
Je dois être au niveau 14 je crois, après avoir battu un boss (au niveau 7) dès le 2ème essai
Duke Nukem est un botteur de fesses, pas un démineur donc les "mines laser" pour s'en débarasser, 'faut les faire péter.
Sinon quelqu'un sait si les mimi SMG (mitraillettes) ont des munitions spéciales
Et comment alterner entre les munitions normales et puissantes (par exemple : alterner entre les balles normales et les dum-dums)
MINI pas mimi
du double post
Je suis vers le niveau 24 ou 25 et au milieu du niveau j'ai 1 clone du 2ème boss (celui qui spam les missiles) qui se pointe... (et entouré d'ennemis genre lance-missile volants )
HELP
Hotel Hell ?
Les "lance-missiles volants" c'est mieux de s'en occuper avant que le gros boss se pointe.
C'est assez facile avec l'arme qui réduit la taille des ennemis.
Après pour le gros, comme y a pas beaucoup d'espace pour esquiver dans la rue, tu peux essayer de l'avoir du premier étage de l'hôtel, tu fais un trou dans l'mur à droite quand t'arrives au premier, tu te mets sur le parapet, il se positionnera normalement juste en contrebas avec aucun angle pour te tirer dessus et tu lui balances tout c'que t'as de grenades télécommandées.
pour l'astuce Mug3n
Au final je n'en ai pas eu besoin : j'ai plus ou moins rush le niveau en flinguant les ennemis au SMG (j'ai aussi sauvé les babes, et trouvé un Indianna Jones mort )
Au fait c'était le niveau 27 "Hotel Hell" en effet
Par contre j'ai remarqué 2 choses étranges :
-Le Duke peut se noyer mais aussi aller sans danger sur la lune sans la moindre combinaison spatiale : il respire là ou il n'y'a pas d'air
-En finissant le niveau 27, j'ai sauvegardé et la console m'indique que j'en suis au niveau 30
Ce doit être un niveau bonus, le niveau 30, "Freeway".
Duke Nukem 64 fini
( )Par contre je savais pas que le début de Duke Nukem Forever était un clin d'oeil au boss final de Duke Nukem 64 (boss auquel j'ai botté le C** avec pas loin de 26 missiles (dont 1 ou 2 à tête chercheuse))