Moi, j´aime bien celle de Port Town.
Et vous?
celles de whiteland et silence
d´ailleur pour les musiques,je vous conseilles d´aller sur www.vgmusic.com,y´a des musiques pour tout les jeu consoles,perfect dark,f zero x,tous les jeux consoles je vous dis!!!!!!!!!
Dommage qu´elles soient pas en mp3 remasterisées, mais c´est pas mal quand même.
Les ziks de FZX se trouvent en bas de cette page : http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/n64/index-af.html
Voilà!
moi,celle de mute city
Pour moi c´est la musique du génerique de fin elle est géniale!
. .. et aussi MUTE CITY , la musique qui représente F-ZERO!
moi c big blue!
Moi aussi c big blue ! !!
Mute City et Fire Field
Devil Forest est très cool aussi
hhhhaaa ce speed heavy metal... genre metallica 1er album énervé... génial sur les circuits.
big blue et mute city
Moi c´est Silence ma préférée.
Moi aussi c´est silence(J´aime bien red canyon aussi)Sur GX,c´est green plant et aeropolis.
heum...et ton site pour les mmusik de jeux video....on peujuste les entendre..???
comment o nfai pour les dler...si on peut
pcq moi clik dessu et elle joue.....
mci davance
hum...oké pour le download...mais kekun connai un AUTRE site ou on peu le dl mais pas MIDI cete fois pcq....cé nul en midi....messemble que j´entre moin dan musique.....tk...
mci davance
salut à tous ! !
perso, je n´ai pas le jeu, ni même la console qui va avec ( je suis passé chez sony), mais j´ai le premier f-zero et la musique, inoubliable, reste celle que je préfère toutes consoles, tous jeux confondus ! !
que ce soit silence, white land 1 et 2 et surtout big blue, port town et sand ocean ( je sais pas si vous avez ce circuit..)ou, dans une moindre mesure, mute city, red canyon et death wind ou fire field...
d´ailleurs, à ce propos, il y a un topic dans le forum f-zero gp legend ( le premier de la liste)
intitulé: " musiques" ( abel..) où je fais un flan sur les musiques de jeux, allez-y voir, ce serait sympa ! !
signé: la figure d´un poisson bouilli contre la figure d´un poulpe atrophié
schuss ! !
hé-ho ! !
y-a-t-y-pas quêqun ? ?