Se connecter

Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Sujet : L'origine des Tyranides ?
_CrazyFrench_
Niveau 2
28 décembre 2008 à 23:58:25

C'est différent, les réplicateurs de Stargate se mutt pas, ils se nourrissent et pirate les vaisseaux dont ils se nourissent pour découvrir d'autre vaisseaus à manger ect...

Lostlord
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:01:40

"Perso j'ai un poil du mal à comprendre où est ton ironie dans ton message, explique moi car pour moi c'est du foutage de gueule mais bon, au moins y'en a un reste sur le sujet du topic. "

Espèce de débile, te reproduis pas.

asgardwario
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:07:43

les réplicateurs prennent les propriétés des métaux absorbés.

ils peuvent pas vraiment muté puisqu'ils ne sont pas des organismes vivants.

_CrazyFrench_
Niveau 2
29 décembre 2008 à 00:10:41

Excuse moi mais t'es message kikitoudur, tu te l'est garde. avec ta mentalité de gamin de 12 ans qui a decouvert son premier poil ok ? J'suis pas la pour me prendre la tête avec des mecs comme toi. Alors sois tu participe intelligement en utilisant, sans trop les faire souffrir, tes neurones ou tu vas sur un forum où tu peut faire table rase avec ton kikitoudur. A bon entendeur bien sur

Melcor_is_back
Niveau 9
29 décembre 2008 à 00:11:06

Bon je vais le redire. Les tytys sont une espèce très évoluer. Si bien qu'elle n'a pas besoin d'user de la technologie.

_CrazyFrench_
Niveau 2
29 décembre 2008 à 00:15:08

Les tyty peuvent se crées des chars organiques, des Bio-Titans capablnts de rivalisé avec un Titan impériaux. Je rejoint Melcor sur le faite qu'apres avoir écumé une ou plusieurs galaxie(s), le voyage spatiale leur fait pas trop peur.

asgardwario
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:25:37

Arrêtez de vous battre pour si peu. :hum:

Nanneha_Netna
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:30:43

les tytys étaient des insectes au début qui se sont évolués au fil du temps en absorbant le gène des autres créatures jusqu'en arriver là....c'est une supposition hein? :fou:

Et arretez de vous disputer pour si peu,on en a déjà eu assez comme ça.

mouche_is_back
Niveau 7
29 décembre 2008 à 01:37:12

Crazyfrench merci pour ces informations concernant les Anciens et le nightbringer ! j'aimerai savoir quels sites tu connais qui retrace l'histoire de W40K ! bien que j'eu joué au jeu de plateau y'a bien 10 ans de ça, je n'ai jamais trop connu la véritable histoire de cet univers :)

lostlord : t'es qui toi exactement ? T'es quoi au juste ? s'attaquer aux schtroumpfs noélistes kikoololz, je comprends, c'est de la vermine qui se répand a vitesse grand V, mais il se passe quoi dans ta tête pour que tu t'excites comme ça sur la jambe de CrazyFrench ? Un manque de sensations fortes ? Une envie de montrer que t'es plus grand que lui de 4 ans ?
un petit conseil pour ta gouverne, si tu tentes d'être crédible dans tes pseudos vannes inoffensives : la vulgarité te discrédibilise complètement et te rend ridicule :)
ça fait juste penser que tu es un énième aigri de base, antisocial et qui s'est mangé un paquet de caillasse dans la tronche à l'école pour avoir tant de haine futile et pathétique ;)
allez, " par khorne bon sang de bonsoir ! " calme tes petites hardeurs de fin d'adolescence et utilise tes neuronnes pour animer le forum d'une autre manière

( et épargne moi ton venin stérile du type " ramassis de merde, débile, dégénéré " et j'en passe, tu perdras ton temps :) )

dark_andadu
Niveau 6
29 décembre 2008 à 08:50:22

Pourquoi l'humain est l'humain d'aujourd'hui ... L'EVOLUTION mes amis , une race qui a continué son évolution ... Peut être idem pour les tytys ...

Melcor_is_back
Niveau 9
29 décembre 2008 à 09:05:55

Mouche_is_back, c'est gentil d'être passé mais sois tu parle du sujet du topic "l'origine des tytys" sois tu la ferme. Car tout ton pavé est des plus inutile.

Nanneha_Netna
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:40:32

j'ai cru Mouch"_is_back=Melcor_is_back :ouch:

en tout cas essayons d'être tolérants,je comprends qu'on est en pleine crise financière,et qu'on réfléchit comment nous débrouiller pour acheter tout nos jeux favoris,et que leurs prix croissants nous stressent,mais,ce n'est pas une raison pour déchainer cette frustration dans le forum,au contraire,détends toi,et vis en "peace" :noel:

Lostlord
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:51:17

"lostlord : t'es qui toi exactement ? T'es quoi au juste ? s'attaquer aux schtroumpfs noélistes kikoololz, je comprends, c'est de la vermine qui se répand a vitesse grand V, mais il se passe quoi dans ta tête pour que tu t'excites comme ça sur la jambe de CrazyFrench ? Un manque de sensations fortes ? Une envie de montrer que t'es plus grand que lui de 4 ans ?
un petit conseil pour ta gouverne, si tu tentes d'être crédible dans tes pseudos vannes inoffensives : la vulgarité te discrédibilise complètement et te rend ridicule :)
ça fait juste penser que tu es un énième aigri de base, antisocial et qui s'est mangé un paquet de caillasse dans la tronche à l'école pour avoir tant de haine futile et pathétique ;)
allez, " par khorne bon sang de bonsoir ! " calme tes petites hardeurs de fin d'adolescence et utilise tes neuronnes pour animer le forum d'une autre manière

( et épargne moi ton venin stérile du type " ramassis de merde, débile, dégénéré " et j'en passe, tu perdras ton temps :) ) "

C'est cool, et sinon quand tu sors des égouts qui te servent te piaule, tu fais quoi ? Je me fous royalement de tes jugement à deux balles et de ta pseudo psychologie et ton raisonnement de chiasse. Je fais encore ce que bon me semble sur ce topic et c'est un petit chef dans ton genre qui me fera changer d'avis, alors arrête de jouer ton grand, tu me fais chier, retourne jouer dans ton bac à sable.

Lostlord
Niveau 10
29 décembre 2008 à 11:53:19
  • et c'est pas...*
_CrazyFrench_
Niveau 2
29 décembre 2008 à 14:19:09

Melcor, si tu regarde bien, Mouch pose une question...

Concernant lorslord, j'en est marre de voir des crétins qui n'ont rien à faire dans leur vie à part chercher la merde au gens qui leur ont rien demander. En répondant de manière violente et brutal, tu ne que de prouver que t'es un bel imbécile.
Sinon, tu dit que je ne fais que ressortir ce que j'ai lus. Mais merde quoi, t'es vraiment stupide. Est-ce que j'ai dit que c'est mon histoire ? J'ai juste fais un rappel de l'historique pour ceux qui ne connaisse pas l'univers du jeu, afin d'appuyer mon argument que les Tytys ont suivis la voie de l'evolution. Si t'es trop bête (pour resté poli) pour comprendre ça, retourne en maternelle, il est encore temps.

Je vais être franc, j'ai 15 ans. Je pense que toi tu dois quand même en avoir plus. Bah j'te dire mon gars que niveau maturité, sa vole pas haut....

Pour moi, tu vien ici alors que tu vas pas acheter le jeux. Ou si, tu vas l'acheter mais juste pour te sentir fort avec ton slip léopard devant ton PC. Tu me fais pitié. Je dit pas que forcèment abruti dans les sens du terme depuis ta naissance, ça j'en sais rien? Je dit juste que devant un ordi faut quand même se montrer respectueux, courtois et surtout intelligent. Sinon sa devient le boxon et sa part dans tout les sens, comme là. Maintenant je vais arreté de répondre a tes conneries, en esperant que tu réflechisse un peu plus.

Mais bon, repartont sur le sujet... Mouch, j'ai pas les adresses exactes, mais tu tomberas dessus en tappant dans Google :

-Taran
-FrenchW40k

Après tu a le livre de règle de warhammer 4000 pour l'historique ainsi que les codex des diférrentes races.

lerouxde_kebek
Niveau 9
29 décembre 2008 à 14:40:33

bon d'accord la gueguerre est fini? Ya pas de gagnant c'est fini ? merci

bonreprenons le sujet, moi je pense que les tytys a l'origine étais un virus qui c'est répendue et qui a fait muté quelle que bestioles(insect,poisson n'importe quoi) et qui a fini en la grosse bestiole affectueuse qu'ont connait si bien

Melcor_is_back
Niveau 9
29 décembre 2008 à 14:46:52

Moi je vois ça comme une race insectoïde ayant énormément progresser sur l'échelle de l'évolution.

"Maintenant je vais arreté de répondre a tes conneries, en esperant que tu réflechisse un peu plus. "

Fallait commencé par là. :hum:

"Melcor, si tu regarde bien, Mouch pose une question... "

J'parlais du reste, cette a dire les 3/4 de son texte.

Lostlord
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:15:34

"Concernant lorslord, j'en est marre de voir des crétins qui n'ont rien à faire dans leur vie à part chercher la merde au gens qui leur ont rien demander. En répondant de manière violente et brutal, tu ne que de prouver que t'es un bel imbécile."

Là tu désignes la population humaine dans sa totalité donc je me sens guère visé.

"Sinon, tu dit que je ne fais que ressortir ce que j'ai lus. Mais merde quoi, t'es vraiment stupide."

C'est un point de vu.

"Est-ce que j'ai dit que c'est mon histoire ? J'ai juste fais un rappel de l'historique pour ceux qui ne connaisse pas l'univers du jeu, afin d'appuyer mon argument que les Tytys ont suivis la voie de l'evolution."

Ouais 'fin là t'es à côté de la plaque, je vois pas bien le rapport...

"Si t'es trop bête (pour resté poli) pour comprendre ça, retourne en maternelle, il est encore temps."

Ah mais j'ai parfaitement compris le truc c'est que j'ai franchement rien de mieux à faire. Alors voir des gens s'exciter derrière leur PC, ça me fait bien marrer. En plus tu réponds à toutes mes provocation. J'ai une doute sur ta maturité.

"Je vais être franc, j'ai 15 ans. Je pense que toi tu dois quand même en avoir plus. Bah j'te dire mon gars que niveau maturité, sa vole pas haut...."

Et alors ? Je fais se que je veux moi, rien ne me retient, je ne suis pas un coincé que la raison met au pas.

"Pour moi, tu vien ici alors que tu vas pas acheter le jeux. Ou si, tu vas l'acheter mais juste pour te sentir fort avec ton slip léopard devant ton PC."

En faite je compte bien m'acheter le jeux, je l'attend depuis très longtemps, et je suis sur ce forum depuis aussi longtemps. Je ne traine pas ici pour emmerder les gens. En réalité je suis sur ce topic pour passer le temps. Et contrairement à toi, apparemment, je n'ai pas besoin de PC pour me sentir fort.

"Tu me fais pitié."

Je ne veux pas de ta pitié.

"Je dit pas que forcèment abruti dans les sens du terme depuis ta naissance, ça j'en sais rien? Je dit juste que devant un ordi faut quand même se montrer respectueux, courtois et surtout intelligent."

Le respect et le courtoisie je me torche avec. J'en bouffe assez irl alors si en plus faut l'être ici, ça va pas le faire.

"Sinon sa devient le boxon et sa part dans tout les sens, comme là. Maintenant je vais arreté de répondre a tes conneries, en esperant que tu réflechisse un peu plus."

Mais... il deviendrait intelligent ?

Lostlord
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:18:25

Je précise qu'en tant que passionner de l'univers des Warhammers 40000 depuis des années, les Tyranides sont 100% bio et se foutent de tout technologie. Ils se contentent d'évoluer face aux ennemi.

Darwin powwwa ! La survivance du plus apte, celui qui n'évolue pas... meure.

_CrazyFrench_
Niveau 2
29 décembre 2008 à 15:22:41

Tu pouvait pas sortir ton seul post en rapport avec le sujet avant ? nan fallait que tu enmerde tout le monde parce que tu te fais chie....

Je vais pas répondre a tes autres provocations futiles parce que tu aura forçément le dernier mot. Sur ce bonne route et on est au moins tomber d'accord sur un point.

Sujet : L'origine des Tyranides ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page