Se connecter

Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Sujet : L'origine des Tyranides ?
[Frere]Porta
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:09:26

Ce que je veux dire par biomasse c'est l'armée de bestiole qui contamine et dévore tout pour se répandre

Qui bouffe tout sur son passage quoi, ok.

ça ne ressemble pas vraiment à l'alien de Giger ça

Ils ne s'en sont pas inspirer sur la forme, mais sur l'histoire d'alien, comment se reproduit le genestealer? a l'aide d'une autre personne/animal, il s'infile aprtout, est discret, toussa toussa...

Bref,GW a l'habitude de laisser aucune question sans réponse,mais là,c'est toute une race qui se trouve d'origine inconnue.

Bah, en fait non, c'est pas si con, parceque dans les codex, c'est du point de vue imperium ( enfin avant ils fesaient comme ca. . . ), du coup, si l'imperium sait pas comment, de quoi et ou ils ont été crée, ben ca fait toussa de moins à écrire mais SURTOUT! ca fait TROTRODARK

mouche_is_back
Niveau 7
30 décembre 2008 à 15:34:04

" Pour le coup c'est toi l'attardé. Et puis tu n'es pas très malin, non ? Parce que faut être un sacré troll pour relancer ce débat stérile. "

applique déjà ce que tu me reproches ;)

asgardwario
Niveau 10
30 décembre 2008 à 15:54:10

Moi je trouve que Warhammer 40,000 me fait un peu penser à Dune au niveau de l'ambiance. :(

Nanneha_Netna
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:08:04

"Moi je trouve que Warhammer 40,000 me fait un peu penser à Dune au niveau de l'ambiance. "

alors là,pas du tout.

Lostlord
Niveau 10
30 décembre 2008 à 16:32:03

"applique déjà ce que tu me reproches ;) "

T'as pas encore compris ? Putain ! Je sais pas toi mais moi j'attends que ça, qu'un pauvre abruti de troll me réponde. Toi tu fais ça, sans réfléchir deux secondes. Les autres sont un peu plus malin que toi et m'ignore.
Mais pour le reste, je trouve ta réplique très profonde avec une recherche qui m'a littéralement couper le sifflé. Après ça je ne peux plus rien dire. Quel homme ! Quel troll !

mouche_is_back
Niveau 7
30 décembre 2008 à 17:13:40

attendrissant :)

j'veux le même à la maison !

mouche_is_back
Niveau 7
30 décembre 2008 à 17:21:01

"Moi je trouve que Warhammer 40,000 me fait un peu penser à Dune au niveau de l'ambiance. "

lis les livres avant d'en parler, parce que ça n'a RIEN à voir :)

asgardwario
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:02:03

J'ai juste vu le film (pas en entier).

:dehors:

Tout le monde peut se tromper après tout...

Lostlord
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:04:32

Les films ne rendent pas justice aux livres.

lerouxde_kebek
Niveau 9
30 décembre 2008 à 18:24:20

c'est quoi dune :question:

guibobar_77
Niveau 4
30 décembre 2008 à 18:32:50

Un film où je n'ai rien compris à l'histoire...
J'étais "jeune" aussi quand je l'ai vu, donc je comprendrai mieux maintenant je pense.^^

Voila pour la petite parenthèse. :)

mouche_is_back
Niveau 7
30 décembre 2008 à 19:15:58

avant d'être un film, c'est plusieurs livres.

lerouxde_kebek
Niveau 9
30 décembre 2008 à 19:30:14

javais compris que sétait un film et un livre mais sé koi l'histoire

asgardwario
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:49:53

Wikipédia est ton ami. :ok:

_CrazyFrench_
Niveau 2
30 décembre 2008 à 19:55:44

+1 asgard. C'est impossible de dire l'histoire ici tellement c'est complexe... :D

[Frere]Porta
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:54:49

Moi je le résume en trois mots.

épice
guerre
femme

Pareil pour 40k

empereur
hérésie
BASTON

_CrazyFrench_
Niveau 2
31 décembre 2008 à 10:03:25

j'avoue j'aurais pas pensé :D

Bravo Porta ^^

JBStSauveur013
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:02:24

Re,

Le coup de l'empereur ne marche pas quand on prend en compte les chronologies des deux univers. (A condition bien sûr de considérer comme moi que ces deux univers soient le même mais à une époque différente.)

Désolé de m'auto-citer : ( :o)) )

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-15535-110668-2-0-1-0-appel-a-tous-les-tyranides.htm#message_111159

"STARCRAFT TIMELINE

BCE = Before Common Era
CE = Common Era

250,000 BCE: The Xel'Naga experiments on Aiur begin.

(...)

4-2 BCE: Jesus Christ born. :coeur:

25-33 CE: Jesus Christ dies; Christianity arises.

(...)

November 22, 2229 CE: United Powers League formed. Every First World nation and 95% of Second and Third World nations are unified. Global Revolution ends.

December 7, 2229 CE: Project Purification initiated. All members of the surviving major religions are made to submit or be executed. Most of the population of the Islamic countries are executed, totaling 1.5 billion in religious purges.

2230 - 2340: Several companies within the capitalistic sector of the UPL undertake the project of re-instating the ancient space travels of NASA and developing a hyperspace warp-bubble engine. Several succeed, and these engines are placed on Routhe’s Titan/Gantris project ships.

(...)

August 13, 2268: Landing of Terran supercarriers in Koprulu Sector; 'The New World' is founded.

2438: Zerg Swarm heads for Koprulu Sector.

***

Je note de même :

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Timeline

Timeline of the universe:

  • Ancient history

(...)

  • First computers and earliest space travel invented by humans on Holy Terra.
  • 969.M2-first landing on Luna.
  • 971.M2-first space station.

(...)

  • 100.M3 Mars Terraformed.
  • 000.M4 The Warp discovered.

(...)

  • M16 Sublight spacecraft begin slowly colonizing nearby stars.

(...)

***

Les deux univers/réalités sont donc possiblement les mêmes. Cf. "4-2 BCE: Jesus Christ born" et "969.M2-first landing on Luna".

On pourra aussi remarquer que les deux 'timelines' sont totalement compatibles excepté si l'on chipotte sur la découverte du warp en l'an 3000 pour WH40k et le warp-bubble engine en 2230-40 pour Stracraft.

On pourrait constater la possibilité que pendant une certaine période l'humanité tende à oublier le progrès technique (cf. le temps de la mise en place de l'UED dans Stracraft) et doive RE-inventer certaines technologies perdues si tant est qu'elle en soit capable. Les Warhammereux doivent comprendre de quoi je parle.

Ensuite, dans le cas de Stracraft, personne ne parle d'une colonisation massive de la galaxie en M3. :non:

On n'y parle que du secteur de Kopulu et certainement seulement quelques autres (même s'ils se chiffrent en centaines ou milliers).

---->Cela est donc compatible avec la conquète de la galaxie survenant en Millenium 16 dans WH40k. ( quelques milliers de secteurs en M3 <=o_o=> la galaxie en M16 (200 à 400 milliards d'étoiles) )

---->Il n'y a qu'une zone d'ombre historique commune aux deux jeux. Je veux parler de la période M3 à M16. Aucune date ne vient donc infirmer la possibilité que les deux réalités soient les mêmes. :non: "

***

En plus, désolé de remuer le couteau dans la plaie béante de votre aveuglement mais le but ultime de ces créations d'univers (en particulier WH40k ou SC) n'est issu que de la volonté de nous monter le bourrichon pour accepter un prétendu gouvernement mondial salvateur. L'actualité plutôt chaude de ces dernier temps ne me contredira pas. (je ne porte pas de jugement sur ce genre d'idée de m*rde hein :o)) )

Je note pour finir :
November 22, 2229 CE: United Powers League formed

soit 22/11 2229 CE
soit 11*2=22 et 11 et encore 11*2 et 29=>2+9=>11

Si vraiment je voulais passer pour un taré complet je rajouterais que donc 11*5=55

symbolisme de 11? et 55? :peur:

Comprenne qui pourra! :noel:

Je dis ça pour ceux qui n'auraient pas encore pigé. Je ne porte bien sûr toujours pas de jugement. ( :nah: )

:(

:merci:

ps : pavay Cesar

ps2 : je pense avoir donné pas mal de bâtons pour me faire battre. Allez-y bourreaux fluffiques j'ai la carapace solide!

Lablatte5
Niveau 9
31 décembre 2008 à 17:22:54

Voila sur ce site y a une bonne explication sur ceux que l'on sais des Tyrannides a leur arrivée dans la galaxie

http://www.frenchw40k.com/modules/wfsection/article.php?articleid=75

il y'a aussi (sur le même site) la chronologie des événements importants de toutes les races jusqu'au 41 ème millénaires

http://www.frenchw40k.com/modules/wfsection/article.php?articleid=15

Voila en espérant pour ceux qui ne connaissaient pas ce site que vous y trouverez votre bonheur :-)

Melcor_is_back
Niveau 9
31 décembre 2008 à 20:47:22

"je pense avoir donné pas mal de bâtons pour me faire battre. Allez-y bourreaux fluffiques j'ai la carapace solide! "

J'espere surtout quelle résistera au four de porta. :noel:

Sujet : L'origine des Tyranides ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page