tu t'arrêtes jamais toi hein ? Déterminé, je suis.(YODAAAA!)
Déterminé, je suis.(YODAAAA!) >Mais mort tu sera,si dans cette voix tu t'engages
Mais mort tu sera,si dans cette voix tu t'engages Un seul Yoda il y a. Et moi c'est!
Un seul Yoda il y a. Et moi c'est! >Faut 3 Yoda il y a!Enfin 4 car une membre du Conseil se nomme Yaddle et est de la même espèce que Yoda.Et si il devait n'y en avoir qu'un sa serait le vrai Yoda,celui créer par Georges Lucas
Faut 3 Yoda il y a!Enfin 4 car une membre du Conseil se nomme Yaddle et est de la même espèce que Yoda.Et si il devait n'y en avoir qu'un sa serait le vrai Yoda,celui créer par Georges Lucas Moi créer par Georges Lucas alors.
Moi créer par Georges Lucas alors. >Yoda est un personnage de l'imagination de Lucas,mais Yoda n'être en réalité qu'une marionnette...
Yoda est un personnage de l'imagination de Lucas,mais Yoda n'être en réalité qu'une marionnette... J'suis aussi dark vader, dark maul et tous les autres darks!
J'suis aussi dark vader, dark maul et tous les autres darks! >Même dark vador Mir?C'était nul ouéé je confirme
Même dark vador Mir?C'était nul ouéé je confirme Bon on change de sujet!
Bon on change de sujet! >Okéééé!Prout!
Okéééé!Prout! Dessous de bras de Rémi.
Dessous de bras de Rémi. > Anus de stealers
Anus de stealers Snif snif.
Snif snif. >Insinuerait que le cul de stealers sent le rat crevé?
Insinuerait que le cul de stealers sent le rat crevé? Farfeichmen!
Farfeichmen! >Toi auffi il te manfue des denfs?
Toi auffi il te manfue des denfs? Chen choui éfichtament!
Chen choui éfichtament! >Rah tu me recofis safe recopiteur!Fu as toufe fes dents foi!Impofteur!
Rah tu me recofis safe recopiteur!Fu as toufe fes dents foi!Impofteur! Ch'est farfeche chai ferdue chon chantier!