Vous allez de nouveau faire partir cette élection en couilllleeee
Une chance sur 8 ...
Mais je pense plus que sa se joue sur 3
Les élections sont presque aussi étrange que celles de ma bonne vielle Perpignan avec sa sombre histoire de chaussettes.
Pire... la c'est pas de la fraude, c'est du foutage de gueule ^^
Au pire, si il veut un autre candidat a retenir; pour rendre l'election démocratique, je me présente XD
Cay puissant. A mon avis, le modo ne peut être qu'Aleieus, Porta, voire moi-même (avec de la chance ). Malheureusement, Nightshake n'était sûrement pas assez actif pour pouvoir prétendre au Titre.
Le modo peut pas être moi, mon mail est ( enfin était je viens de le changer puicque marre que l'adresse actuel soit down ) morte.
J'espere sérieuxement que c'est toi Milleuros, parceque sinon on est dans la rala si c'est l'un des autres zouaves -_-
Suis-je un zouave, frère Porta ?
Es-tu Milleuros? Je ne pense pas, donc?
Je tiens juste à préciser que Bicenter n'est qu'un ignoble faker et que l'Arduilanar, le seul, l'unique et l'Effrayant, c'est bien moi. Ne prêtez donc pas caution aux dires de ce fauteur de troubles.
Voilà, c'était mon petit HS, histoire de clarifier les choses (comme le sujet sur les candidatures était fermé, je n'ai pas trouvé meilleur endroit pour m'exprimer).
###
J'espere sérieuxement que c'est toi Milleuros, parceque sinon on est dans la rala si c'est l'un des autres zouaves -_-
###
Venant de toi, ça me fait rudement plaisir
Merci
Très aimable. Pertinent surtout tout en sachant que tu n'as absolument aucune idée sur la façon de modérer des candidats. Quoi qu'on en dise, il y a une grande différence entre ce que le candidat dit, se comporte et modère. Je crains que tu viennes de sortir une grosse connerie là .
Exemple frappant du truc que je n'aime pas chez toi ( Porta ). Je dis pas que Milleuros ne mérite pas ton... amabilité, mais pourquoi tu penses que les autres sont des zouaves ? Enfin je sais pas, tu es aussi clasheur qu'Aleieus, et pas spécialement plus intelligent que NightShake. Enfin bon...
Très aimable. Pertinent surtout tout en sachant que tu n'as absolument aucune idée sur la façon de modérer des candidats.
Quelle connerie? J'ai dis que je préfère que ce soit un ancien du forum, que je connais depuis de nombreuses années sur ce forum, et d'autres, plutôt qu'une personne que je ne connais pas du tout.
Est-ce qu'il y avait besoin que Ségolène royal ou Nicolas Sarkozy soit présidente pour voir si elle/il fera une bonne présidente? Non, et heureusement, sinon on aurait plein de gens qui ferait n'importe quoi, ils font heureusement un programme de ce qu'ils comptent faire, et on vote pour celui qu'on croit qu'il a les meilleurs idées.
mais pourquoi tu penses que les autres sont des zouaves ?
En fait, de zouaves je visais surtout les autres gens qui sont venus s'incruster pour faire COUCOU COPAIN! Je veux être modo!
Mais je qualifie aussi les gens qui sont la depuis deux semaines et se disent COOL je peux être modooooo! Alors que y'a des gens qui sont la depuis des années ( et je parle de vraies années ), et qui savent pourquoi il faut un modo.
Il est vrai que j'aurais p'têtre pas du mettre Mr aleieus_Gaevran et Mister Nightshake dans le lot, mais comme je ne les connais quasiment pas, je me suis pas poser la question sur le coup, désolé missié les gens, si
Je trouve la manière de choisir le modo un peu concon ( prendre en compte les messages sur 90 jours ) notamment parceque dans ce cas, si un gens part un mois en vacances, bah on peut l'oublier en tant que modo, et dans ce cas, n'importe quel forumeur qui s'amuse à poster 50 message par jour, aura plus de chances d'être élu, que celui qui est sérieux mais ne passent pas son temps à flooder.
Surtout qu'au vu des topics, du genre Le dernier est président ou le voisin du dessus.
Ca aide pas à savoir si les gens postent réellement par rapport au forum.
enfin brefle.
( et voila a cause de vous j'ai fait un pavé >_< )
"Quelle connerie? J'ai dis que je préfère que ce soit un ancien du forum, que je connais depuis de nombreuses années sur ce forum, et d'autres, plutôt qu'une personne que je ne connais pas du tout."
Tout de même, je suis là depuis un Dark Crusade, pas le même pseudo j'en conviens, mais là quand même.
"Je trouve la manière de choisir le modo un peu concon ( prendre en compte les messages sur 90 jours ) notamment parceque dans ce cas, si un gens part un mois en vacances, bah on peut l'oublier en tant que modo, et dans ce cas, n'importe quel forumeur qui s'amuse à poster 50 message par jour, aura plus de chances d'être élu, que celui qui est sérieux mais ne passent pas son temps à flooder.
Surtout qu'au vu des topics, du genre Le dernier est président ou le voisin du dessus.
Ca aide pas à savoir si les gens postent réellement par rapport au forum. "
Je pense pareil, à la virgule près.
Porta, je sais pas si tu sais, mais ...
Aleieus Gaevran = Lostlord
Ah bah non je le savais pas, je me disais bien que le coup de khorne et du mec qui insulte les gens, ca me fesait penser à quelqu'un, et qui manquer ce dis quelqu'un uh uh uh
D'accord