C'est officiel, me voici modérateur de ce forum. Malheureusement, il n'y a pas eu d'élections, et j'espère ne pas vous faire regretter leur absence.
Le but de ce topic est de mettre en place des règles précises, et surtout de vous permettre de me signaler les messages frauduleux, de me dire si quelque chose dans ma modération ne va pas, ou de m'adresser une prière de temps à autres
Quelques points pour que l'ambiance ici soit bonne :
- Je vous invite à relire (ou juste lire pour certains) la très sainte Charte des forums, et à réfléchir à Sa parole : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Elle sera appliquée. Selon la gravité de la faute, j'avertis, je kick et/ou je demande un ban.
- Pas de langage SMS ! Les posts rédigés selon cette infâme invention seront supprimés. Vous avez un clavier disposant de toutes les touches nécessaires, vous n'avez pas à payer pour chaque mot. Si vous êtes pressés, faites des phrases courtes ou ne postez pas.
Les fautes d'ortho sont bien sûr tolérées, mais je vous prie de faire un peu attention quand vous écrivez.
- Titres de topic : Faites un titre clair, sans mettre une tonne de majuscules ou de caractères bizarres. Pensez que le titre peut aider des personnes qui rechercheront par la suite.
Sinon, je locke.
- Pour ceux qui aiment massacrer les nouveaux venus parce qu'ils n'ont pas recherché : N'insultez pas (risques de kick immédiat), parlez clairement sans vous énerver. Si le titre du topic est extrêmement clair, je vous invite à lui donner au minimum un mot-clé de recherche, pour aider ceux qui pourront tomber sur ce topic dans le futur.
- Pas d'insultes ! Ni par allusions, ni par juron. Jamais. Insultez les gens ne va jamais résoudre un problème, ça ne va faire que retourner le couteau dans la plaie. Restez polis, même si vous avez quelqu'un en face dont le Q.I. est en-dessous de la moyenne.
- Niveau flood ... Même si "le dernier est roi" et autres topics du genre sont considérés comme du flood, je les garde car ils contribuent (un peu) à l'ambiance du forum, et qu'ils sont loin d'être envahissants.
Les autres genre de floods (messages répétés sans aucune utilité, topics sans nulle utilité, ...) seront effacés. Et si l'auteur réitère son exploit, je peux kick voire demander un ban temporaire.
Ce sera tout. Je vous invite cordialement à me faire toutes vos réclamations et suggestions. Je suis humain, j'ai une vie, je ne peux donc pas tout voir. N'hésitez pas à me signaler un message. N'hésitez pas non plus à me dire si je suis trop laxiste, ou au contraire trop sévère.
Pas de HS sur ce topic.
- Milleuros, terminé
J'ai (provisoirement ou pas) réépinglé le topic de Nightshake.
Je vais voir ce que j'épingle en troisième
Pour le choix d'épinglage du troisième topic, tu devrais regrouper les règles essentielles du forum et les épingler. ^^
Comme ça pas de prétexte pour les "truands", le topic est en haut de page.
Au risque de me faire massacrer:
Bonne chance Milleuros!
Enfin un modo sur ce forum, je...j'y croyais pas quand j'ai vu les lettres rouges
sinon pour ce qui est du troisieme topic à épinglé: pourquoi est ce qu'on ne remettrait pas le topic de recensement des (tres nombreuses) fictions?
Sinon pour faire passer la tempête ;
Idéealacon pour 3ème topic a épingler , le Topic des Replay , c'est simple sur ce topic on poste ses replay pour montrer ce qu'il faut faire contre certaines stratégies ou demander de l'aide sur ce qu'on aurait pu faire si on a perdu et ainsi s'améliorer.
Je vois plus un topic des liens utiles, avec dedans les liens vers les mods, les fictions, le topic des config, etc....
Non ? Non, peut être pas.
Nettoyage complet du topic effectué. J'ai gardé les posts me suggérant un topic à épingler, car ils sont utiles, eux.
Je vais aussi utiliser ce topic pour dire ce que je fais (suppressions, locks, kicks).
Déjà un post supprimé. Auteur : Affreumageblanc. Cause : Provocation qui allait virer à la catastrophe.
--- Ce topic sera réouvert cet après-midi ---
--- Topic réouvert ---
Ne me faites pas regretter de l'avoir ouvert, svp.
Enfin, j'aimerai savoir si je peux créer un topic pour les gamertag plus complet.
Je peux ?
Le problème, c'est que je ne suis pas sûr de l'épingler. Le topic des replays, dans lesquels on parle stratégie, on montre nos exploits et autres me semblait pas mal.
C'pas grave. Je go l'écrire.
Tu as fait vite Milleuros.
Merci.
woot !
Oublie pas de mentionner l'aspect "Discussions tactiques" et autres.
Merci de créer ces quelques topics nécessaires, c'est super cool
Avec le topic des replays, on a déjà les GT des joueurs en fait.
Posts à propos de mon hallucination d'un 4e topic épinglé supprimés.
Bonne modération.