Se connecter

Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Sujet : ** Temple du Modérateur **
Ghost_2245
Niveau 8
17 février 2010 à 21:10:17

j'aurais du passer par la avant ^^' , mais j'ai oublier dsl .
J'étais en train d'écrire en plus >< .

Comme je me perd sur "G**" je voulais rester sur ce fofo que j'aime mais bon , c'est ta décision Milleuros et je te comprends , mais tu peux le réouvrir histoire que je pose mon pavay et qu'on me dise ou allez svp :ange: sinon tanpis je me débrouillerai tout seul , j'ai pas besoin d'aide après tout .

[Cromiloul]
Niveau 8
17 février 2010 à 21:22:26

Jerry le ownage :rire:

Sans vouloir être vexant :o))

Milleuros
Niveau 11
17 février 2010 à 21:25:39

Ouais nan, va plutôt demander ça sur Galaxy in Flames :
http://dowmod1.forum*actif.com/topic-a-flood-f10/

Ghost_2245
Niveau 8
17 février 2010 à 21:52:00

J'avoue epic fail de ma part , gj pour ce pown de toute beauté . tkt il en faut plus pour être vexant .

Ok pas de problème , mais ton lien ne marche pas (et j'ai enlever l'astérisque) , mais d'après l'adresse je sais ou allez , merci .

Milleuros
Niveau 11
17 février 2010 à 21:58:05

C'était pas censé être un pwnage :-(

J'avoue, j'aurais dû rajouter l'epic smiley : " :o)) "

Milleuros
Niveau 11
17 février 2010 à 22:18:35

Ghost, en réponse à ce que tu as écrit sur le sujet d'Aleieus ...

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu ne floodes pas du tout :o))
T'as pas posé le moindre problème ni rien :-)))

Sujet HS --> Un simple lock avec une raison mal expliquée, je m'en excuse. Ca s'arrête là :-)

Posts supprimés --> C'était dans le cadre de la suppression massive pour cause de troll, absolument tout y est passé :-)))

-warhound-
Niveau 5
19 février 2010 à 13:30:58

Excusez moi d'interrompre de façon impromptue ce sujet, mais voilà. J'ai un problème avec ma fic. Deux internautes se livrés à une joute écrite non désirée, et donc, j'aimerais, sans vouloir forcer, que ladite joute soit supprimée. Merci d'avance.

Milleuros
Niveau 11
19 février 2010 à 18:04:19

Le topic a été verrouillé. Est-ce que tu veux faire ta fic sur ce sujet, où en créer un autre ?

Si tu le souhaites, je peux vider la totalité des messages du sujet, voire le supprimer. La décision t'appartient en tant qu'auteur du topic

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
19 février 2010 à 18:10:54

Milleuros :d) Euh, je ne pense pas que ce "texte"

" Le grand prophète Cypher, débarquant sur la planète par un portail warp caché non loin, éspérant se l'a couler douce "pépér" et tombe en plein bataille de pavay entre 15-18 ans !
Après une petite tempête warp bien senti dans leurs tronches, il rejoint la plage de "coco-beach" où l'on prétend trouver un camp de nudiste pour banshees célibataires.....

end "
Ai sa place sur la fic commune, je pense qu'il faudrait le supprimer mais je m'en remet a ton jugement :ange!

Milleuros
Niveau 11
19 février 2010 à 18:11:26

Urk, du flood sur la fic commune :ouch:

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
19 février 2010 à 18:13:34

Comme quoi, on en voit des vertes et des pas mûres :noel:

militaire_metal
Niveau 9
19 février 2010 à 20:40:18

Moi je dit qu'il faudrait un co-Modo (nan pas un varan du komodo :noel: )
parseque la :noel: sa se déchire
(petite question la c'est le calme avant la tempete? :peur: )

Milleuros
Niveau 11
19 février 2010 à 22:14:00

Un co-modo ? Nan, c'est bien trop calme pour en nécessiter un

militaire_metal
Niveau 9
19 février 2010 à 22:18:14

TROP CALME :ouch:
j'ai l'impression que le forum est pret a exploser en 3 guerre mondial la ::noel:
Imaginer un gars ( :hap: ) ramene du people du 15-18 :peur:
je vous jure que je le ferai pas je veut pas passer au FROUTCHEUR :diable:

Milleuros
Niveau 11
19 février 2010 à 22:21:10

Ah non, c'est super calme comparé aux forums à double, triple ou quadruple modération. Et je sais de quoi je parle :o))

Borlan-Arrivalt
Niveau 12
19 février 2010 à 22:24:15

Urthah, tu ne ramènera pas tes amis du 15-18 :(
C'est calme, trop calme...
J'aime un peu pas beaucoup ça...

Milleuros :d) Go sur le chat de GIF, je me fait chier :hum:

militaire_metal
Niveau 9
19 février 2010 à 22:26:35

photo sinon fake :noel:
sinon tu instaure un regimme pire que l'Impérium et que pour chaque nouveau sur le fofo des séries de test pour voir si ils sont pas tarée :diable:

sinon plus sérieusement tu réinstore la garde royale :noel:
ou alors tu laisse tout comme sa car sa fait des distraction et de bon pétage de cable :noel:

militaire_metal
Niveau 9
19 février 2010 à 22:27:57

J'ai ps d'amies sur le 15-18 :noel:
je me contente de lire et de temps en temps de post des TALC ou des conneries mais s'est tout
va sur le 15-18 et demande si ils connaisent militaire_metal :hap:

albericus
Niveau 10
19 février 2010 à 22:36:31

Message à l'attention de Warhound, je n'avais pas envie de créer un topic rien que pour lui, ce serait trop d'honneur.

Je t'offrais mon aide, te conseillait du mieux possible dans ta fic malgré les conneries à répetition que tu nous sortait, j'ai même faillit te défendre contre Aleieus. Je me suis abstenu en observant tes réponses. Bien m'en prit.
Ainsi donc, si tu ne supporte pas les critiques, et si c'est pour me faire cracher à la gueule, je te laisse te démerder avec ta nullité crasse.
Tu m'indiffère, aussi ne prends pas la peine de répondre, pour ma part je m'abstiendrais.

Peuple de Rome, je vous salue.

[Cromiloul]
Niveau 8
19 février 2010 à 22:47:39

Borlan => C'est "J'aime pas trop beaucoup ça." ! :noel:

Sujet : ** Temple du Modérateur **
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page