Se connecter

Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc
Milleuros
Niveau 11
15 décembre 2009 à 16:08:06

1. Ouais, on peut lancer Steam en mode "offline", hors ligne. Essaye d'ouvrir Steam quand t'es pas connecté à internet, il devrait te proposer de le lancer en offline

2. Surchauffe :oui:

rakatass_12
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:00:12

mais justement quand je test de le mettre en offline, ils m'indiquent qu'il y a un probleme. Je te donnerais le message exacte quand je rallumerai mon ordi (la il est en online :noel: )

pour la deux c'est ce que je pensais egalement, voila pourquoi elle etait secondaire :)

merci :)

BlackSW
Niveau 10
15 décembre 2009 à 21:31:23

Les ordinateurs protables ne sont pas faits pour le jeu, tu réduit considérablement sa durée de vie en jouant avec :)

rakatass_12
Niveau 10
15 décembre 2009 à 22:40:26

histoire de me reconforter :noel:

non mais je ne l'utilise pour jouer qu'en periode vacanciere (ca se dit? :question: ) donc j'espere qu'il fera, au moins, ses deux ans!!

Dark_Templar73
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:20:34

Pour la deux, c'est pas forcément une surchauffe, ça peut venir aussi du fait que tes drivers CG ne sont pas à jour, vérifie, même si effectivement la surchauffe est plus probable. Si c'est le cas, sur un pc portable... :-(

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

rakatass_12
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:27:58

erf, il a plus d'un an faut dire, mais bon ca me fait quand meme un peu peur :-(
jvais devoir ressortir la grosse berline pour y jouer donc :noel:

timio126
Niveau 10
20 décembre 2009 à 23:09:23

je ne sais meme pas si quelqu'un a la reponse mais ca coute rien d'essayer:
Pourquoi les silver skulls ont fait un blocus de 3 piges autour des mondes mort du système lazar???

cypher34fr
Niveau 7
23 décembre 2009 à 11:36:40

Moi j'est un autre problème : les noobs qui font du multi avant le solo !! :malade:
En ce moment en 2vs2, 1 partie sur 2, en allié je tombe sur un mec qui se repli jamais, qui joue comme un pied, bref un boulet quoi! :-((
ça a tendance a me les briser, du coup je joue presque plus en multi !! personne veut faire copain-copain pour jouer avec moi ? :svp:

Phularion
Niveau 7
24 décembre 2009 à 16:11:09

Bonjour

j'ai un big problème avec la démo: je n'arrive tout simplement pas à l'installer :snif2: !!!
j'ai Winzip(qu'on m'a conseillé pour installer la démo) et quand je veux faire qqch(genre extraire) il me dit que c'est pas possible
de plus j'ai découvert des fichiers dits "dangereux" dans la demo

si qqn peut m'aider, je lui remercie de sa part :-)

Milleuros
Niveau 11
24 décembre 2009 à 16:39:12

Timio26 :d)

Désolé je ne sais pas

Cypher34fr :d)

Pas moi désolé, trop occupé ...
Essaye du 1v1

Phularion :d)

J'ai répondu sur ton topic.
Qui te dit que ce sont des fichiers dangereux ? Si c'est Norton ou Panda Antivirus, je ne crois pas que ce soit fiable :fou:

Phularion
Niveau 7
24 décembre 2009 à 16:44:16

J'ai bitdefender et il a rien trouvé mais j'ai un peu fouillé les fichiers avec Winzip et j'ai trouvé 3 fichiers(russe, tchèque et polonais) qui étaient dangereux...

[xaba]
Niveau 1
25 décembre 2009 à 01:25:49

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ma configuration est suffisante pour faire marcher DoW2 correctement merci

processeur :Pentium(R) dual Core-CPU E6300 @2.80 GHz 2.53GHz
mémoire instalée (RAM):4.00 Go
type du système : système d'exploitation 64 bits

Dark_Templar73
Niveau 10
25 décembre 2009 à 12:42:51

Avec une carte graphique, ça irait mieux, m'enfin du 64bits, je peut raisonnablement penser que tu es sur du Windows Seven, alors avec un CPU comme le tiens, ça devrait le faire, je ne pense pas non plus que tu aies une mauvaise CG :noel: .

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"
Ave Dominus Nox !

Phularion
Niveau 7
27 décembre 2009 à 02:08:49

lol est-ce que tu pourrais me dire si ma congig est bonne?

Windows vista
Intel(R) Core(TM)2 duo CPU T7300 @ 2.00 GHz 2.00 GHz
mémoire vive 2.00 Go
Système deploitation 32 bits
Nvidia GeForce 8600m GS 256 MB

Dark_Templar73
Niveau 10
27 décembre 2009 à 12:47:08

Mouais, tu devrais pouvoir le faire tourner en moyen, voir peut-être haut si tu over clock un peu ton système.
La carte graphique est pas toute jeune non plus, m'voyez... :(

Ave Dominus Nox !

Phularion
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:12:14

Merci dark templar :-) je crois que j'ai trouvé comment faire...

Sinon je viens poster pour un autre problème qui ne concerne aucunement DoW 2 : il s'agit en fait du Dawn of War Dark Crusade, le 1er du nom avec ses extensions ...

J'ai déjà posté sur le Forum de DC mais étant donné que le forum à un peu l'air mort je viens poster ici pour espérer qu'on m'aide

Sinon, pour éventuelle aide, voici le lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11750-52601-1-0-1-0-pilote-spooge-introuvable.htm

en fait, il s'agit d'un problème ancien survenu à qq joueurs au début de la sortie de DC (ceux qui ont eu Vista à l'époque) mais moi, ayant reçu un ordinateur Vista et pas XP il y a pas très longtemps... pour ce qui est de l'aide, je ne suis pas un as de l'info... donc SVP si qqn pourrait préciser les démarches à faire pour résoudre ce problème :rouge: ? (PS: j'ai bien sur fait mes propes recherches sur le net, j'ai essayé d'installer DirectX 10c, une nouvelle Nvidia, rien ne marche, il indique encore que le pilote spooge est introuvable...)

Phularion
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:16:45

à au fait dark_templar73, qu'est-ce que tu entends par over clock ton système?

_[Tobi]_
Niveau 5
28 décembre 2009 à 19:36:13

Bonjour

Je joue a Dow 2 depuis sa sortis et tout fonctionne mais depuis 3 jours , quand je le lance il y a un message d'erreur qui me dit que le jeu a crashé !
j'ai attendu,rééssayer plusieurs fois mais il y a toujours la même chose....

Pouvez-vous m'aider??

assassinblood
Niveau 5
28 décembre 2009 à 20:06:40

bonjour voilà je préfère demander car je ne connait rien en informatique:
j'ai pc portable packard bell
les infos sont:
-intel celeron processor 900
-15.6"16.9 HD LED LCD
-320 GB HDD
- 4 GB memory
-dvd super multi dl drive
-multi-in-1 card reader

est-ce bien pour pouvoir jouer à dawn of war 2?

_[Tobi]_
Niveau 5
28 décembre 2009 à 20:09:53

C'est bon tout est réglé ! Merci comme même si vous vouliez m'aider !

;)

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page