Va dans une team ;)
Au pire, demande sur le blabla général, j'ai redirigé les discussions d'organisation de partie du le pic' des GT sur le blabla général.
Bonjour,
Je voudrais savoir si la configuration suivante permet de faire tourner Dawn of War 2 et si oui à quel niveau.
Cet ordinateur est un portable :
Processeur Intel Core 2 Duo P7550
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,26 GHz /
Mémoire cache externe 3 Mo
RAM installée 4 Go DDR2
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650
Mémoire vidéo dédiée 1 Go
Mémoire vidéo maximale 2303 Mo
Merci.
Le proco et la RAM, ça passe
La carte graphique, j'en sais rien du tout, mais vu que c'est un portable, je m'attends au pire. Attends l'avis d'un expert
La carte + le proco = medium/medium+ selon la résolution de ton PC ;sur du 1440x900 ça devrait aller ;mais sur du 1680x1050 ou plus,là tu va la sentir passée :s .
J'osais pas y croire.
Quelqu'un qui pose la question directement sur le bon topic, poliment, clairement et simplement.
Halleluyah.
Merci pour vos réponses. ;)
Bonjour,
Es se que quelqu'un peut me dire comment remettre le jeu en français aprés installation cat j'ais demandés mon installation en français mais mon jeu est en anglais .
Merci d'avance
Merci d'avoir posté ici
Ouais, pour le mettre en français, tu fais comme suis :
1. Tu ouvres Steam, en double cliquant sur le raccourci qui doit être sur ton bureau
2. Une fois dans Steam, tu vas sur l'onglet "My Games"
3. Tu fais un clique droit sur Dawn of War 2
4. Tu vas sous Propriétés
5. Une fois dans les propriétés , tu vas sous l'onglet "Langue"
6. Tu choisis le français
Image pour t'y aider :
http://img190.imageshack..us/img190/9907/dow2french.jpg
J'espère avoir été clair
Re , merci de ta réponse mais je n'ais pas l'onglet langue . j'ais génèrales , mise à jour et fichiers locaux mais pas langue . Es se un probléme d'installation ou du jeu ?
... ><'
Problème d'installation. Réinstalle Steam
Aprés avoir fermer steam et l'avoir réouvert , j'ais constatés qu'il y avait longlet langue , et il se met en mise à jour .
Merci de tes réponses
Tiens, à moi d'utiliser ce topic
Je suis sûr à 95% qu'il y a du moral dans Dawn of War 2. Un petit peu comme dans DoW 1, sauf qu'il semble être quasi invisible.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ?
Que veux-tu dire?
Car j'ai jamais constaté quelque chose dans ce genre sinon ;
http://dow2.info/Main_Page
Mais j'ai rien vu qui ressemble de près ou de loin au moral de DoW1.
Justement, il en est fait mention dans 2-3 endroits, comme dow2.info ou, si mes souvenirs sont bons, le manuel de DoW2
Mais j'ai rien vu du tout
Ah je vois je pense savoir de quoi tu parles ; je crois qu'il s'agit du courage des unités qui déterminement combien de temps ils résisteront avant d'être en "suppression".(en général de 100 , montant jusqu'a 400). Il y a aussi un % de résistance a la suppression en fonction des unités (4% en général).
Enfin c'est le truc qui se rapproche le plus du moral a la DOW1 donc...
Sinon j'ai relu le manuel de DOW 2 , j'ai rien vu de tel.
Bon ...
J'ai ptêt halluciné, c'est jouable aussi o_O
comment on met des unités dans ces modules ?
Lien permanent
On peut pas.
Les modules renforcent les escouades alliées qui sont alentour, ou larguent une escouade prédéfinie
Il y a du moral dans DoW 2, mais beaucoup moins important que dans le 1. Je crois que Senzo a raison, plus une unité a du moral, plus elle est résistante à la suppression. Pourtant, il existe une valeur programmée par les développeurs qui déterminent la résistance à la suppression d'une unité. Donc ça ferait un peu doublon...