Se connecter

Warhammer 40.000 : Dawn of War II

Sujet : Probleme avec Game For Windows Live ??
1
Nanodesst
Niveau 2
07 juillet 2014 à 18:19:26

Bonjour, je compte acheter le jeu en Édition Complète en boite par la Fnac (http://jeux-video.fnac.com/a5174977/Warhammer-40-
000-Dawn-of-War-2-Edition-Complete-Jeu-PC)mais
j'ai peur d'avoir des problème vu que Game For Windows Live n'existe plus. D'habitude j’achète mes jeux par Steam c'est plus simple, mais sur Steam la grosse Édition est a 35€ :O Donc si j'achète cette Eidtion en boite j'aurai des souci du genre je pourrai pas jouer ou lancer le jeu ou bien il n'y aura pas de problèmes ?? Je compte jouer qu'au solo principalement.
Et sur Steam je peut activer le jeu dessus ?? En fesant "Ajouter un jeu" --> "Activer un produit sur Steam" sa marche ?? Si jamais je veut acheter les petit DLC :)

Merci ;)

Nanodesst
Niveau 2
09 juillet 2014 à 19:32:32

Up svp ?? :o Je voudrais juste savoir si en achetant en boite je pourrai y jouer, je l'ai crack pour tester et Game For Windows Live demande une clé, donc si je l'ai en boite techniquement sa passe nan ??

Tsooky
Niveau 6
18 juillet 2014 à 11:44:50

tu n'as plus besoins de GFWL avec le rétribution juste de steam

Raph95610
Niveau 6
03 août 2014 à 20:18:17

Salut,

Retribution ne permet pas de faire le solo original et de Chaos Rising. Pour ce faire tu auras besoin de Dawn of War 2 (pour la campagne de base) et Chaos Rising (pour sa suite).
Or il n'est pas possible de jouer au solo sans GFWL, même en le téléchargeant sur steam, sans faire une petite manip, à savoir activer une phase de beta sur le jeu :

Steam -> Mes jeux -> Warhammer 40.000 - Dawn.... (peu importe si c'est Chaos Rising ou l'original si les deux sont installés ça lancera Chaos Rising mais tes deux campagnes sont accessibles) -> Clic droit -> Propriétés -> -> Betas -> Openbêta

Et là GFWL à disparu de l'interface du menu et il semble possible de lancer la campagne malgré la disparition du service

Bonne journée

Raph95610
Niveau 6
03 août 2014 à 20:19:01

Et je suppose que ça marche aussi pour le multi mais pas encore essayé

1
Sujet : Probleme avec Game For Windows Live ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page