ensuite JINX parles pas kan tu c pas:
samy lieu de residence:clichy sous bois
quartier HLM
la verite:
lieu de residence: montmorency PAVILLON ET NON HLM
quartier:pas de quartier
ps:clichy sous bois c dans le 93 imbecile
ben dis-donc la mentalité des jeunes aujourd'hui
Je voudrait pas m'incruste dans ce ptit clash bien sympa mais vous m'avez l'air tous les deux aussi….
De 1 samy tu parle des jeunes mais t'a 12ans.et tu parle de mentalité mais regarde un peu la tienne.
Pour killedil c'est encore pire t'a 15ans et t'arrive a t'embrouillé avec un mec de 12ans avec d'aussi faible répartie… c'est pitoyable
tu as ton point de vu sur la chose, mais je vais ni le snober ni le toiser sous prétexte qu'il est plus jeune, ça ne rime a rien et je ne suis pas ce genre de perso hautain donc voila
revenons en aux sujets de base si vous voulez vous clasher aller créer un new topic clash svp
moi je pense que les finish seront notés comme dis jinx et killedil.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-111321-3-0-1-0-0.htm#message_111545
| Citation de : killedil
| Date du message : 09 octobre 2008 à 13:20:23
| Contenu du message :
| "tu as ton point de vu sur la chose, mais je vais ni le snober ni le toiser sous prétexte qu'il est plus jeune, ça ne rime a rien et je ne suis pas ce genre de perso hautain donc voila
"
T'es surtout genre con et borné, ça oui
oui bah allez dire a Mc Cain "ta pas honte, t'as vu l'age a Obama ?"
Oh putain la comparaison.
caricature....
J'ai jamais vu quelqu'un aussi borné ,ca fait un jour et tu continues a gueuler tout seul.
franchement honte a Killedil
si kelk'un de plus petit que me manque de respect il seras deja mort
bonjour
kid putain serre tes fesses, pas possible, qui dit que je gueule ? je laisse couler le topic jusqu'à ce qu'un mongol ravive je répond, t'es un attardé toi aussi ?!! (question rhétorique)
En plus t'es qu'une fiotte qui ignore les gens mais qui n'hésite pas a en rajouter une couche.
Sur ce bonne nuit.
Quant a toi jeff..... t'es également un attardé, relis toi, un vrais demeuré.