clair que niveau IMPACTE ce jeu SUCKS !
faut juste voir le alabama slam de hardore dans le countdown...
regarder le countdown des Hardys.
Jeff fais le swanton dedans ;)
J'ai du mal a monter sur les coins du ring, il faut faire quelque chose de spécial ?
Arrêté de dire que le gampeplay n'a pas changé, c'est normal on va pas nous pondre un nouveau gameplay chaque année sa serait complément con...
Ont change pas par exemple le gameplay de PES tout les ans, c'est pareil pour toute les jeux de sports, sinon sa serait anarchique.
ce que j aime pas c le com vs com qui est nul !!!
alors moi je trouve la démo super bien ! Par contre je passe de la Wii a la PS3 et je ne connai pas du tout les touches ! Si vous pouviez m'aidez ?
joystick gauche: se déplacer
joystick droit: faire des petites prises, distaire l'arbitre et retenir l'adversaire quand on n'est pas l'homme légal
joystick droit+R1: faire des grosses prises
touches directionnelles: taunts (en gros, se la péter), encourager le partenaire quand on n'est pas l'homme légal (touches haut ou bas, plus longtemps appuyé pour le hot tag)
carré: donner des coups, sauter du coin du ring sur l'adversaire
croix: sortir du ring, se relever, prendre des armes sous le ring
rond: balancer l'adversaire, baisser les cordes quand on n'est pas l'homme légal
triangle: faire des finishers, des signatures moves
L1: courir, monter sur le coin
R1+triangle: hot tag
R2: contrer les prises
L2: contrer les coups
j'espère n'avoir rien oublié (pour la démo en tout cas)
" carré: donner des coups, sauter du coin du ring sur l'adversaire "
+ prendre un objet sous le ring
ah non je confond avec Croix
xD
dsl d'upé le topic mais je voulais encore ajouté un petit truc:
le hot tag on peut le faire qu'une fois bon a la limite mais le truc vraiment embétant il faut arriver a le faire je m'explique:
si je joue avec la DX contre les Hardyz je me laisse un peu me faire laté pour que Triple H demande le hot tag et une fois que je l'est il faut encore arrivé a la porter car une fois activé si j'arrive fasse a Matt il faut faire par exemple croix et fasse a Jeff il fait faire triangle
comme sur cette video: http://uk.ps2.ign.com/dor/objects/14242651/wwe-smackdown-vs-raw-2009/videos/tagsandtags.html
et sa je sais pas si c'est une habitude ou si c'est moi mais j'ai du mal (sur une 10ène de tag team match j'ai reussi a executé le hot tag que 3/4 fois )