Moi non plus je n'ai pas compris la blague de Flatz
Flatz ta blague est moin drole que celle d'un carambar
C'est un phoque qui respirait par le cul.
Un jour il test un canapé chez IKEA et il est mort.
Demande de ban' pour ce lien
AAAHHHH !!! freddy-nuke enfoiré lol ! j'avoue sa ma fait flipper au debut ton lien excellent !
Ce vieu lien en carton existe depuis longtemps
oui j'avais deja vu ca une fois il y a longtemps mais je ne m'en rappelais plus, en plus comme mon ordi a beaucoup d'ennuis j'ai cru a un vrai virus au debut, mais bon après on se doute que c'est du faux^^ mais c'est excellent quand meme!
y a 1 mec ki croise 1 moine et sur le t-shirt du moine ya ecrit
ne fume pas
ne boit pas ne baise pas
devener moine
je c cpouri
voici ma blague c'est 2 brune et une blonde perdu dans le desert elle trouve une lampe elle on droit a 1 voeux chacune pour les 2 brunes c'est je voudrais rentré chez moi et pour la blonde c'est j'aimerais que les 2 autre revienne
et sinon
c'est un français un anglais et un japonnais qui sont au bord d'une piscine et il doivent dire dans quoi il aimerais tombé pour le francais de la biere et il tombe dans la biere pour l'anglais de l'argent et il tombe dans de l'argent et le japonnais glisse et dit oh merde et tombe dans la merde
blague de gamin
c'est pas de moi et j'en ais une autre
quest ce que dit un citron en entrant dan un boulangerie/ rien les citrons sa parle pas elle n'est pas de moi n'on plus
6 blondes 1 brunes et leur guide sont dans la jungle il sont sur un pont le pont s'ecroule pour qu'il est une chance de s'en sortir le guide saute le diable lui demande pourquoi il est la il lui explique apres le diable voit 6 blonde arrivé il leur demande pourquoi elle sont la parce quelle on suivi leur guide
freddy-nuke c'est vraiment de la merde ta blague on n'y croit pas un seconde elle sont encore pire que les mienne
oh sinon
quel est la diference entre un sapin et toi
le sapin est conniferes
et toi tes con est on peut rien y faire
quel est la diference entre une femme et une moto
la moto s'est une suzuki
et la femme une suce kiki
pas de moi
quelle est la diference entre une bi* et un vieux
le vieux ta pa besoin de le secouer pour qui bave
Tu aurais pu t'abstenir serieux parce que ces blagues je les faisait à 5 ans
over60 quand on sait utiliser un ordi ce lien ne pose pas de problemes il faut juste faire CTRL+ALT+DELETE et tu choisi d'arreter le lien c'est tout
alors la romja11 tu touche le fond c'est le genre de blague qu'un type debalerai apres une quinzaine de biere
Mr é Mme avoirfroid ont 7 enfant, komment sappelle til ??
Sylvie, Aude, Anna, Marc, Sanson, Gilles, Eva
s'il vit au dannemark sans son gillet 'va AVOIR FROID