et qui enchaine pour le compte de 3 morrison (mysteriio-jo) est le premier a etre elimine par jeff hardy toto
ok merci de nous dire ce qui se passe
randy orton qui tante un petit paquet sur jeff mais il nya que 2
oh my good tombstone piledriver de undertaker a triple h 1.....2.....3 triple h éliminé
cm punk enchaine les droites sur undertaker et randy orton s'echange des coups avec jeff hardy
attention jeff hardy fait son twiste of fate a randy orton
1...
2....
et non simplement 2
ouais l'undertaker a elimine Triple H !ce soir CATCH ATTACK!!!!!!!!!
petit paquet dr andy orton a cm punk
1.....
seulement 1
undertaker qui tante le tombé sur jeff mais il n'yaura meme pas 1 alors que cm punk fais son gts a randy orton
1...
2
3 randy orton elimine par cm punk alors que undertaker fait un dd rapide a jeff
excusez moi jai parlé trop vite randy orton n'est pas eliminée il resiste
petit paquet de randy a cm punk mais il nyaura que 2
ALLEZ L'UNDERTAKER!!!!!!!!!
la je crois que c'est la fin pour randy il se prend un autre gts de cm punk
1.....
2....
et non randy qui resiste encore c'est incroyable je ne rigole pas
cm punk qui fait subir une soumision a undertaker mais undertaker sen degage difficilement
oooooola undertaker qui fait un tombtsone piledriver a jeff
1
2
3
il s'est bien battu il ne reste plus que randy punk et undertaker sur le rin cm punk fait une soumission a undertaker mais undertaker sen degage
et de 2 qui sont victime du tombstone piledriver de l'undertaker!!!!
cm punk refait un gts a randy mais il sen releve grace a undertaker qui a attaqué cm punk juste apres
randy qui resiste a la soumission que lui a porte undertaker il lui fait un ddt sous les yeux de punk oullla il enchaineee avec son rko ca sent la fin
1
2
et non simplement 2
mdr on pourrait chanter et 1 et 2 et 3 0 pour undertaker qui fait son 3 e tombtsone piledriver cette fois ci a cm punk
1
2
3 punk eliminé il ne reste plus que randy orton et undertaker