Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : [Topic officiel] WEW
Flatz
Niveau 8
08 mai 2009 à 15:50:53

Je propose une team ,mon manager ne catch pas en solo mais en tag :
Nom de l'équipe : The Brothers Of Cheat (Les frère de la tricherie)
Membre composant l'équipe : Heprs et Gereck
Chanson d'entrée : http://www.youtube.com/watch?v=Om-kye7QvRA (Eye Of The Tiger - Survivor )
Entrée : Il arrive lentement vers le ring , une fois sur le ring il hurle et se montre comme le meilleur
Moveset Team :
Cheat Clothesline (Death Device)
Cheat Attack ( Hart Attack)
Cheat D=H ( Asian Mist suivi d'un Dragonrana suivit d'une Leg Cheat)
Perfect D=H (Texas Cloverleaf et Arm Trap Crossface :diable: )
Stomping Drop (Gereck fait des leg drop du haut de la troisième corde et Heprs et fait des Stomp)

Prise de finition Tag Team :
D=H Crusher (Death Drop)
D=H Kendo (Omega Rana et Million dollar crusher)

Prise de finition Hardcore :
Leg Finish (Met l'adversaire comme un conchairto (ventre) et double double Leg Drop (Ils sont deux a faire deux legdrop) suivit d'un D=H Kendo)
Table Dog (Heprs prend l'adversaire en suplex sur la troisième corde et Gereck fait un bulldog sur les deux table)
Power Crusher (Met une table ou plein de chaise et les déplie , gereck prend l'adversaire en Electric Chair et Heprs fait un Eletric Chair qui fait un Super Electric Chair sur les objet)

gauthier555
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:35:31

Thesshad :d) moi je suis ok pour la team (future) de Ryan Gids et Stephen Ryan (le nom sera facile a trouvé : "The Ryan's" :noel: ) mais c'est qui qui a inventé ce perso?

metalkick
Niveau 10
08 mai 2009 à 17:41:32

/[JV]Yoshi76
/Posté le 08 mai 2009 à 07:03:18
/Arf, donc retour de Pain à la HFG, erreur de la part ( Il n'a snifé que de la Farine )

/Lien permanent

ou du sable :hap:

om-49
Niveau 9
08 mai 2009 à 18:35:02

[JV]Yoshi76
Posté le 08 mai 2009 à 13:03:18 Arf, donc retour de Pain à la HFG, erreur de la part ( Il n'a snifé que de la Farine )

Ouff ^^

[JV]Yoshi76
Niveau 8
08 mai 2009 à 18:47:07

Mais je comprend pas, comment a t'il fait pour être dans un drôle d'état en sniffent de la farine :(
Pain je vais le surveillé, il me semble suspect :)

gauthier555
Niveau 10
08 mai 2009 à 18:57:23

Y en a bien qui sniff de la craie dans les écoles alors...

:d) :noel: no fake :noel:

xXCM-PunkXx
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:23:16

ok je modifie ma team et je la poste dans 5 minutes :noel:

om-49
Niveau 9
08 mai 2009 à 19:24:14

lol mdr Yoshi, c'est quand il est super enervé il ne c'est plus ce qu'il fait lol mdr

xXCM-PunkXx
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:09:23

bon j'ai tout refait pour la team :noel:

nom de Team : The Sons Of Legends
composé de : Alex Cade et Bret Hero

premier gars :

nom : Alex Cade

Gimmick : gars qui se crois parfait et superieur au monde :noel:

role : Heel

surnom : "The Son Of Christopher Cade" :noel:
truc special : son père était catcheur a la Indy ou il a était une légende

tenue : botte noir et genouillere noir et slip noir avec ecrie en tribal "AC" (Alex Cade) brassard noir et brassard (pour poignet) noir , pendant son entré il a un t-shirt blanc avec ecrie dessus "Just Perfect" en noir et sur le dos il y a ecrie "The Sons Of Legend Rules"

entré : il marche et quand il arrive autour du ring , il montre son t-shirt a la camera puis il l'enlève et le pose sur la table de commentateur puis il entre dans le ring et monte sur la 3e corde pour pointé le ciel du doigt en l'honeure de son pere mort. musique : http://www.youtube.com/watch?v=pD9487QI7r8&feature=related

move set :

DDT
Suplex
Germain Suplex
Back Suplex
Neckbreaker
Leg Drop
Scoop Slam
Springboard Sinning Kick
Revers DDT
Big Foot
Arm Lock
Single Leg Boston Crabe
camel clutch
Jawbreaker

signature moves :
Moonsault Leg Drop
Springboard Moonsault

Finish :
It's Over (Grunwetch Powerbomb)
Moosault

le 2eme gars :

nom : Bret Hero

Gimmick : gars qui se crois parfait et superieur au monde :noel:

role: Heel

surnom : "The Son Of Nick Hero"
truc spécial : son père et une légende de la ROH , TNA , WXF

tenue : botte noir , slip noir avec ecrie en tribal BH (Bret Hero) et brassard blanc. pendant son entré il vient avec un t-shirt Noir avec ecrie devant "Just Perfect" en blanc et ecris au dos "The Sons Of Legends Rules"

entré : il vient en marchant et pointe un doigt de chaque coté puis les rassemble en l'air pour une explosion derriere lui , il marche et au niveau de "hors du ring' il montre son t-shirt a la camera puis le pose sur la table de commentateur et il entre dans le ring puis se projete dans les corde pour se préparé musique : http://www.youtube.com/watch?v=pD9487QI7r8&feature=related

move set :

Arm Lock
Single Leg Boston Crabe
Scoop Slam
Germain Suplex
Argentine Neckbreaker
Canadian Backbreaker
Double Underwook Backbreaker
Shinning Wizard
Springboard Cross Body
Bear Hug
Small Package (pti paquet)

signature moves :
Over Castle
dropnecker (dropsault dans la nuque)

finish:
Cobra Clutch Botom's (comme le Rock Bottoms mais sa commence en cobra clutch)
Cobra Clutch Neckbreaker

desoler pour la meme musique et presque les meme fringues.

prise en Team : double Punch , Double High Kick , Double flapjack , double back suplex , double neckbreaker , double DDT , double suplex , Electric Chair and Clothesline, double Elbow drop (3eme corde) .

finish tag team : Cobra Clutch Neckbreaker and Moonsault
Electric Chair and Over Castle

musique de la team : http://www.youtube.com/watch?v=pD9487QI7r8&feature=related

Role et gimmick de la team : des gars se croyant parfaitcar leur père son des légendes et il sont Heel :noel:

desoler de la meme musique a chaqu'un :noel:
j'espere que cay "OUI" pour etre engagé :noel:

[JV]Yoshi76
Niveau 8
08 mai 2009 à 20:24:43

Malheusement j'ai oublié de dire que Fox et SteeL ont fait une Tag ( Fox me la dit via une rencontre direct, c'est un de mes amis), et j'ai limité les Tag a 4, car cela fait a peu près la moitié du Roster
Les Tag:
The Factory
Matt Et Mickey ( je sais jamais le nom de la Tag Team)
Nakajima et Shinoa ( J'crois, prié de me corriger au cas ou)
Fox Style... ( ou Fox and Steel)
Donc je n'y pense pas...
Thesshad: A partir de combien de Tag est t'il possible d'introduire le HFG Tag Championship?

xXCM-PunkXx
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:27:05

thesshad ... ils te plaisent les futur WEW WORLD TAG TEAM CHAMPION :noel: ?

Thesshad
Niveau 9
08 mai 2009 à 20:42:30

La HFG, c'est toi qui gère. Tu fais comme tu le sens.

Moi, la mienne est vacante, donc j'organiserai un tournoi entre équipes...

Pour les "Sons of Legends", c'est déjà mieux que la première team. Celà dit, peut-tu mieux développer la gimmick?
Comment agissent-ils ? face au public, face aux catcheur ? Une gimmick, c'est très pointilleux en fait :)

metalkick
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:48:40

Yoshi :d) Matt Taylor,Mickael Harvey (Karina) = D.O.T.D.S. (Devil Of The Dark Star)

Karina est un peu appart la D.O.T.D.S. elle est en couple avec Matt mais se tien légerement éloigné des projets de la team :ok:

xXCM-PunkXx
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:00:58

"Comment agissent-ils ? face au public, face aux catcheur ?"

il triche et il se moque du public en disant que le public est tout sauf parfait . Avec les catcheurs il dise souvent "nos pères étaient catcheurs donc il nous on donné leur talents"

gimmick : ils se croivent parfait et s'en défaut car leur pères sont des légendes , il se croivent même meilleurs que leur pères , ils trichent et se vante tout le temps

voila thesshad :noel:

gauthier555
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:15:08

J'ai créé la team Stephen Ryan et Ryan Gids (pour parès ma feud avec Menesys, si tu veux).

Team.

Nom: The Ryan’S Faction

Surnom ou symbole (arboré ou crié par les fans) :
-RSF.
-Serpent autour d’une étoile ( http://88.img.v4.skyrock.net/889/tattoo-addiction/pics/1901660431_small_1.jpg ) .

Gimmick de la team : Face.

Description :
-Constitué de Stephen Ryan ( http://wewforum.xooit.fr/t70-WEW-Stephen-Ryan.htm ) et the Ryan ‘The Snake’ Gids ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-155390-269-0-1-0-topic-officiel-wew.htm => moitié de page).
-Team qui adore ses fans (et ils leur rendent), avec Ryan Gids qui est bon au micro, et Stephen Ryan qui se charge d’impressionner par ses mouvements aériens, ils ont deux styles qui se complètent.
-Question vêtement, ils arrivent avec un pull noir scindé au milieu, avec marqué R à droite et G à gauche pour ‘The Snake’ et S à droite puis R à gauche pour Stephen. Derrière leur pull se trouve leurs deux symboles, RSF en rouge au-dessus et le serpent autour de l’étoile en dessous. Ils portent un simple pantalon noir, de la même couleur que leur pull. Cette tenue n’est cependant utilisée que pour les shows les plus importants.
Le reste du temps, ils viennent habiller normalement.

Taunt :
Pour Ryan Gids, les siens et Stephen Ryan les siens aussi
+ Taunt collectif :
-Two For One : Ryan Gids se met derrière et fait le taunt Snake (doigts pliés en forme de crocs) tandis que Stephen Ryan effectue un saut périlleux arrière et atterrit accroupit, en croisant les bras devant son partenaire.
-RSF domination : Stephen Ryan s’appuie, le ventre contre les cordes et fait réagir le public. Ryan fait le geste de monter le son, pour que le public crie. Ensuite il fait son taunt ‘Poison’ (vague à terre) et Stephen effectue un moonsault avec la corde au dessus de son partenaire et atterrit sur ses pieds. Ils ensuite la position du taunt ‘Two For One’.

Entrée :
http://www.youtube.com/watch?v=QsHTmHSqQEg
La musique démarre (12eme seconde dans la vidéo) et sur l’écran on voit apparaître les lettres RSF couleurs rouges entourés d’un serpent en dessous et d’’étoiles jaunes au dessus.
Les deux catcheurs entrent (21eme seconde), un de chaque côté. Ils se croisent et vont vers chaque côté du public. Là ils se regardent et puis désignent le public du doigt. Les feux d’artifices se déclenchent (des feux d’artifices rouges qui viennent du haut et qui s’écrase au milieu de la scène, puis des autres qui démarrent du bas, des petits qui se croisent au milieu de l’entrée). Ils se dirigent ensuite vers le ring en tapant dans les mains etc… Puis ils font le show sur le ring. Souvent Stephen effectue quelques figures acrobatiques tandis que Ryan Gids fait des gestes pour chauffer le public.

Biographie : ? (inconnue pour l’instant).

Qualité :
Un bonne team question match et pour mettre l’ambiance, grâce au public. Ils aiment aussi se moquer ouvertement des autres catcheurs mais se protègent mutuellement.

Défaut :
Un peu trop sur d’elle, cette team se laisse parfois surprendre.

Move-set en équipe :
Double DDT
Double Bulldog
Double Superkick (ils se regardent et font oui de la tête avant).
Double Suplex
Neckbreaker + Spalsh.
Spinebuster de Ryan Gids (avec rebond) et Neckbreaker de Stephen.
Double descente du coude + double descente de la cuisse.
Double Leg Drop.

Enchainements :
-Double kick dans le ventre puis rebond dans les corde et double bulldog (puis un taunt de chacun).
-Dropkick + Splash + Doubles Leg drop.

Signature tag team:
-Double dropkick puis taunt ‘RSF Domination’.

Finisher tag team:
-Snake’s End
Ninja de Ryan Gids, puis The End (de Stephen Ryan) sur l’adversaire sonné dans les cordes.
-Ryan’s Combination http://www.dailymotion.com/bookmarks/baboongiga/video/xv5bk_specialyoshitsunemv_sport (49eme sec).

:d) me faut l'avis de celui qui a créé Stephen Ryan...

Thesshad
Niveau 9
08 mai 2009 à 21:16:43

je veux aussi l'avis de celui qui a crée Stephen Ryan

gauthier555
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:19:39

:d) c'est 'The-Legacy-Dx' je crois

THe_Legacy_Dx
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:44:11

Moi je suis d'accord mais pas pour la musique.

Suggestion:

So fine- sean paul
Chris Daughtry - there and back again
Chevelle - emotional drought

Après a toi de voir
========================
Randy Orton is the best :)
========================

toto57000
Niveau 10
08 mai 2009 à 21:47:14

C'est quand la HFG ?