http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+fouine+tous+les+meme/video/x89u1b_exclu-clip-la-fouine-tous-les-memes_music
Surnom : pas de surnom
Entrée : musique et image http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+fouine+tous+les+meme/video/x89u1b_exclu-clip-la-fouine-tous-les-memes_music
Mouvement,entre des que la musique commence,danse au son de la musique,arrive sur le ring toujour en dansant,monte sur la 2eme corde puis faire comme brian kendrik
Gimmick : Face Il c'est integrer a la WEW grace a Tleeter,le celebre catcheur japonais qui a fait un tag ensemble.
Description physique et vestimentaire : tres muscler mais cruserweight,gros jean,colier en forme de rectangle.
Move-set (7 à 15 move) : coup de pied
,coup de poing
,corde a linge
,spinbuster,
suicide,
spear,
DDT,
big boot
,super kick,
body slam.
dropkick
Signature move (au max 2) : Triangle strech et saute dans les corde(seul les pied touche la corde)+spear (on va l'apeller le Shars)
Finisher:saute de la 3eme corde,telle le saut de l'ange mais se retourne avant d'aterir (on va l'apeller le Winpact ) et Dropkick
Alors?
les finisher/attaques/coups spéciaux suivants sont banni car déja trop/une personne(s) les utilises ou elle sont des prises/attaques de la WWE
Stunner (veuillez prendre un cutter à la place )
Canadian Destroyer (Prototype l'utilise présentement)
Spear (nous en avons beaucoup trop =/ )
619 *
west coast pop *
Sharpshooter (déjà utiliser par un catcheur de la WEW,je vous laisse devinez )
Pedigree (utiliser/modifié par Matt Taylor sous le nom de Matt's Degree )
à continuer...
j'ai fait cette liste pour que nos GM puisse varier un peu... car une trentaine de catcheur avec un spear,ca le fais pas là...
dites moi si cette liste est bien sinon laisser tomber
Prénom : Hackshawmanner
Surnom : /
Musique d'entrée : Hollywood Whore - Papa Roach
Entrée : Quand il rentre : il lève ses deux bras de façon comme si on embrassait ( prendre dans les bras ) quelqu'un.
Il marche vers le ring toujours en embrassant. Quand il rentre, il monte sur la 2ème corde et embrasse encore
Tenue : 2m07, il porte un pantalon long noir et blanc, avec des bottes courts
Move set :
Coup de corde à linge
Scoop slam
Powerslam
Big foot
Leg drop
Surpassement
Suplex
Coup du bélier
Backbreaker
Neckbreaker
Siganture move :
Elbow pin
Side Slam
Finishers :
DDT
Spin-OUt Powerbomb reverse DDT ( imaginez le truc que fait john cena avant son " you can see me ", et bien ça fait un tour avant le reverse DDT
Il y a pas eu de Show hier
Donc le prochain sera mardi prochain....
Par contre, cela ne s'améliorera pas pendant les "grandes vacances". Tout simplement ... parce que je n'ai plus de "grandes vacances". Regardez ma fiche, mon âge ... vous comprendrez.
C'est fini l'école, le lycée, blabla ... maintenant, j'ai un patron, des collègues, ... et des emmerdes ...
Alors,mon truc est accepté ou pas?
Undertakerleboss: Fiche a améloiré, t'es pas encore se que pour ma part je recherche!
Sinon un correspondant allemand nommé Felix
Ma prise de finition (new) maintenant c'est :
Power Feint (Spingboard Shining Wizard)
'pic mort ?
chaud découragez pas les mecs... les GM reviendront
donnez leurs le temps )
Sa fait 3 semaine qu'ils n'ont pas posté la HFG donc j'ai le morale a 0