Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : [Topic officiel] WEW
LorikCana_19
Niveau 3
23 mai 2009 à 13:47:29

Salut les gars ! C'est THe_Legacy_Dx ! Je me suis creer un new pseudo et bla bla ....

C'était juste pour vous informer :ok:

Tu est en train de .......lire ma signature est c'est pas COOL :noel:

Piege_A_Rat
Niveau 7
23 mai 2009 à 13:49:23

Legacy , jai retrouvé mon MSn , mais c'est pas toi vraiment vu que je tai aidé ^^

LorikCana_19
Niveau 3
23 mai 2009 à 13:57:12

Chuuuut !

Piege_A_Rat
Niveau 7
23 mai 2009 à 14:00:16

D'accord j'en dit pas plus

enzotru
Niveau 7
23 mai 2009 à 16:48:13

Il serait peut être temps de relancer le topic ! :spoiler:

Par quel moyen ... :hum:

Zack_Mercury-
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:54:02

Moi je du temps pour ecrire des

Zack_Mercury-
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:55:00

Des Shows mais avec beaucoup de match mais tres courts,avec des Segments etc...

enzotru
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:20:05

Ce serait pas mal mais faut voir un Topic des Shows quoi....

Zack_Mercury-
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:06:38

enzotru : T'es qui ?

Thesshad
Niveau 9
23 mai 2009 à 20:10:19

Vous pourrez retirer Mouss / TheStorm et ShadowCat du roster si vous le souhaitez.

Thesshad
Niveau 9
24 mai 2009 à 09:13:17

Je vais vous expliquer ce que je comptais faire de Leito , Paul Jackson.

D'abord, le match a People Voice aurait mal tourné pour Leito. Il aurait été blessé gravement par Paul et à la fin du match, direction hopital.

Pendant ce temps, on ne verrait plus Leito du tout.

Paul Jackson étant undefeated
Mephisto aussi.

Paul Jackson serait venu dans le ring, pour expliquer sa victoire face à Leito, et qu'il reste invaincu. Là, Mephisto debarque, et dit qu'il n'est pas le seul. Finalement le GM décide de les départager dans un match.

1er match : Double décompte à l'extérieur du ring
2eme match : un last man standing match - double décompte à 10
3eme match : un steel cage - double sortie en meme temps
4eme match : double DQ apres une intervention de Cyril (qui apparait)

du coup 4 fois impossible de se départager, ca se termine au pay per view suivant dans un Guantanamo Jail Match - un truc qui j'aurais inventé. Une cage en barreau comme les prisons, et des armes accrochés aux 4 coins (couteau, batte ... enfin des truc improvisé que les prisonniers font dans les prisons)

Puis retour de Leito + Cyril après le pay-per-view.
Puis apparition de Mini Jackson

Au pay-per-view encore suivant, y'aurais eu le match Leito vs Paul Jackson dans le match de rue

Bref ... tous ces plans n'aboutiront pas.

Thesshad
Niveau 9
24 mai 2009 à 09:14:43

Et voilà quand meme le seul match qui est pas mal, Menesys vs Ryan Gids, Mirror"s match.

je vous le met ici. C'est ce que vous auriez du lire au show suivant -

L'annonciatrice parle : "Mesdames et messieurs, voici le moment venu du .... mirror's match !!

Tout le monde retient son souffle.

Elle continue : "Il n'y a pas de pinfall, pas de submission, pas de disqualification. Le but est de faire traverser son adversaire à travers une vitre. Celui qui réussit cela sera le gagnant de ce match !"

Et voilà le chouchou du public qui entre ! Sa musique retenti dans l'arena et il arrive en haut de la rampe tout feu tout flamme. Le public se lève pour l'acclamer en criant son nom comme des hystériques. Une fille montre même à la caméra qu'elle s'est fait tatoué sur son épaule un logo à son effigie. Ryan Gids va même vers elle pour lui faire une bise. Elle en crie de folie ! ... Et il continue sa route vers le ring en claquant la main de ses nombreux fans.

Il monte en ring, et après quelques taunt habituels, il prend un micro et parle.

"Je sais que vous m'aimez ... mais ... arrêtez ... je vais rougir... Je veux juste préciser une nouveauté. Puisque j'ai gagné mon dernier match ... j'ai le droit de choisir la stipulation. Alors... oui ... ce sera bien un mirror's match. Et je ferai bel et bien traverser Menesys à travers une table ... Mais je rajoute autre chose..."

Ryan descend du ring et il va sortir plein d'arme de dessous le ring. Une kendo stick, une table, une chaise, une corde ... Il va vers un fan et lui donne la corde.

"Oui ... Ce sera à vous de nous tendre les armes."

Et il distribue les armes au public. Une echelle à droite, une table à gauche, des vitres par-ci par-là ... bref le public est comblé (surtout les premiers rangs)

Et ca y est, Ryan va surement déchanter, puis que la musique de Menesys résonne. Accompagné par des cris et des huées de la foule, il avance sombrement vers le ring en jetant de sales regards vers les fans propriétaires d'armes. Il en pointe un du doigt et lui lance "si tu m'donne pas cette arme, je te défonce !". Le fan lui répond par des insultes et doigts d'honneur.

Il monte en ring ... DING DING DING

Le match peut commencer. Apres un léger moment de regards, ils en viennent aux mains. Epreuve de force ... contré en headlock pour Ryan ... Menesys est bloqué... Il essaie de se défaire... hopla c'est fait, et headlock à son tour...

Ryan gigote pour se défaire ... il projette en avant Menesys vers les cordes ...et il l'attend au rebond ... Menesys s'accroche aux cordes, et esquive... Ryan Gids cours ... Clotheline !! Et Menesys passe par dessus la 3eme corde !! Il tombe en bas du ring. Ryan descend aussi. Il va vers un fan ... et il lui prend sa pancarte "Ryan Gids is God" et il lui écla te en pleine tête de Menesys...

Et Hurricanrana sur Menesys et il est projeté vers les escaliers metalliques ! Badalam !!! ... aie !! ca doit faire mal pour Menesys, il est assomé ! ... Ryan en profite pour prend les marches des escaliers et les mettre dans le ring ... cela laisse le temps à Menesys de se relever et d'aller vers un fan pour lui prendre son arme ... mais ... iil refuse !! Il se retourne ... Clotheline !!! il a pas vu Ryan dans son dos !! Et Ryan demande l'arme au fan, et il la lui donne. Une belle chaise !! ... et ... BAM !!! dans le dos de Menesys qui s'écroule.

Ryan triomphe en bas du ring avec la chaise dans les mains... Menesys a mal au dos ... il se met à genou et implore : "s'il te plait !! S'il te plait !! Ne fait pas cela !!" ... Ryan est déterminé à l'allumer. Il lève sa chaise pour le frapper à la tete ... LOW BLOW !!! Ryan Gids est plié en 2 ... Menesys se leve, lui prend la chaise ... BAM !!!!! Direct dans la tete !! Puis il se tourne vers le fan et essaie de lui en foutre une. Le fan s'est reculer.. Il lache la chaise ... et il attrape Ryan par les cheveux et l'attire vers l'autre coté du ring ...

BAM !! Il lui claque la tete sur les autres marches d'escaliers ... il continue ... BAM !! Il lui claque la tete sur la table des commentateurs. Ryan est raid KO .... Il le projette ensuite dans les escaliers !!! Badalamm !!! Olala ... Ryan voit 36 chandelles... Menesys prend une marche et le monte dans le ring ! ... Il va vers un fan ... il le pousse en arrière ... et il prend une vitre qu'il avait à ses pieds.. Un sorte de plexiglas on dirai... Ryan s'est levé ... BAM !! Menesys lui a lancé la vitre de plexi directement sur lui !! Quelle brutalité !!

Et il glisse la vitre dans le ring ... Ca semble plein à du plexi quand on a entendu cogner sur Ryan ... Menesys remet Ryan dans le ring ... et il pousse ensuite un peu tout ce qu'ils ont mis dedans... sur le coté ... Ryan essaie de se relever ... mais pas longtemps ... BackBreaker de Menesys :!! ... Ryan est foutu ... Menesys le tire vers les cordes ... et ... il le met en position pour Broken of Dreams !! Puis Menesys monte sur le turnbuckle !! .... il va sauté .... Ryan est hors match ...

INCOMING !!!!!!!! ..... Il saute !! ..... BROKEN OF DREAMS !!!!!!!!!! réussit !!!! .... quelle guillotine !! Ryan en a rebondi à l'arrière et se tord de douleur , il a trop mal au cou !! ... Menesys s'est fait un peu mal sur sa prise... Mais il remonte ring ... il guette Ryan ... Ryan s'est relevé, et est déboussolé ... Menesys cours !! Clotheline !!! Contré !!! SPINEBUSTER !!! Ryan a atomisé Menesys !!! Ils restent tous les deux KO !!

Ryan rampe ... et tombe en bas du ring ... il rampe a genou vers un fan ... et le supplie de lui donner l'échelle ... Le fan la lui donne... Pendant ce temps ... Menesys est dans le ring ... il a relevé les marches sur leur tranches ... et ... il a posé la vitre dessus, comme une table...

Ryan tire l'echelle vers le ring ... il essaie de la mettre dedans ... mais il a du mal ... Il en a mis la moitié ... il monte maintenant dans le ring... pour tirer le reste ... il est plié ... la tete au dessus de l'echelle ... Menesys cours !! Springboard ... LEG DROP sur l'echelle , à l'autre extrémité !!! Menesys est tombé à l'exterieur du ring !! Son leg drop lui a détruit sa jambe !! Mais c'est surtout qu'a l'autre bout, ... Ryan Gids s'est pris l'echelle dans la tete !!! Ryan Gids s'est ouvert le front !! Il saigne !! Et beaucoup !!! C'est pas beau à voir !!

Il est KO au centre du ring ... Menesys remonte en boitant sur le ring ... il place l'echelle, pliée, posée au centre du ring ... puis il tire Ryan et ... il le lève ... il le pose sur la table improvisée, les marches servant de tréteau ... et la vitre de table... Ryan est posé dessus ... Menesys boite vers le turnbuckle ... il monte ... 3eme corde ..... CORKSCREW MOONSAULT !!! .... Y'a plus personne !!! Ryan s'est glissé à coté !!! Menesys s'est mangé la vitre !! direct dans le haut du torse, le menton, et les avants bras !! La vitre a pas cassé !! Mais il a rebondi en arrière ...

Ryan Gids cours ... TS !!!!!! Sur l'échelle posée au sol !!!!!!! TS !!!!!!!! Teeth of Snake !!!!! Incroyable !!! Sur l'echelle, ils se sont eclaté tous les deux !! Ryan se relève ... il pisse le sang, c'est terrible ... il tire Menesys ... il le grimpe sur la table improvisée ... il le pose dessus, sur le ventre ... il monte aussi .... SNAKE'S BITE !!!!!!! Sur la table vitrée !!!!! Terrible !!!!!! Ryan est déchainé !!! Menesys souffre !!

Il taped out !!!! Mais impossible !!! Y'a pas de submission dans ce match... Ryan Gids continue de porter sa prise de soumission !! Puis il s'arrête ... Ryan souffle, il est à bout de force... il pousse Menesys qui tombe par-terre ... puis il récupère la vitre .... et il l'emmene jusqu'à un coin du ring ... assez lentement car il est très fatigué. ... Cela laisse le temps à Menesys de se relever et de revenir vers Ryan ... Ryan se retourne ! Oh !! Menesys le prend pour une suplex !! ... Ryan est en l'air .... suplex !!! contré !!! Hurricanrana sur Menesys et il envoyé tête première dans la vitre posée au coin !! Elle ne casse pas !! ...

Menesys est assomé dans le coin ... Ryan assomé aussi, il est groggy ... il se relève , il a toujours plein de sang au visage, cela doit l'empecher de bien voir sa cible ... il se retourne ... il vois Menesys KO adossé à la vitre dans le coin... Ryan prend de l'élan ... le SPLASH !!!!!! equive !!! Ryan s'écrase de tout son poids à plat ventre sur la vitre !!! Elle casse pas !! ... Ryan souffre et s'écroule au sol ... Menesys jette la vitre sur lui !! Olala !! Ryan est écrasé par la vitre .... Menesys marche sur la vitre !!!!! ca doit faire super mal !! Ryan crie de souffrance en dessous !! .... il monte sur le turnbuckle !! .... CORKSCREW MOONSAULT !!!!!!!! Directement sur la vitre et Ryan en dessous !!!! La vitre reste intact !! Mais pas l'état de Ryan !! Ni Menesys ...

Quel match incroyable !! Les deux hommes restent au sol !! Ils sont tous les deux tannés !! Plus aucune réaction dans le ring pendant plusieurs secondes ... Et Ryan et Menesys essaie de se relever tous les deux ... Ryan a poussé la vitre sur le coté ... et il s'aide des cordes pour se relever ... il tiens plus debout ... Menesys attrape la vitre ... Il est debout ... OHHH !!! Il a balancé la vitre sur Ryan !! Ryan passe par dessus la 3eme corde !!! La vitre est intacte ...

Menesys descent du ring ... et il viens frapper Ryan sur le front ... ils remontent la rampe, tous les deux ... en s'envoyant des coups de poings, tour à tour ...

Ils sont en haut de la rampe ... et ... ils disparaissent derrière les décors ... on vois plus rien !! Ah vla une caméra qui les suit, et un autre arbitre qui viens voir ... ils sont 2 à arbitrer maintenant. Ce match est violent ... et il le faut maintenant. Ryan a pris un petit ascendant sur son adversaire... OH !!! Ryan a balancé Menesys sur une table où y'avais plein de boisson et de gateaux ... Tout est au sol ... quel gachi !! Ils continuent de se battre à coup de poing dans les couloirs ...

Ils s'envoient à tour de role dans les murs ... dans les caisses de matériel ... Mais maintenant c'est Menesys qui controle la situation ... Ryan n'est plus là, il est hors match. Ca se bat toujours ... comme si c'était un match de rue ... ils arrivent dans le parking ... Y'a une grande limousine en plein milieu. Ohh !! Ryan est projeté dans la portière de la voiture !! Il a fait une grosse bosse dedans ! ... La limousine a une énorme baie vitrée au toit... Cela a suscité le regard de Menesys... Il souffle ... mais Ryan se rebelle ... et ... Suplex !!! Oh oui !! réussit !! Menesys attérit directement sur le capot de la limousine !!

Ryan souffle ... il va puiser dans ses dernières forces, il grimpe sur le capot ... il tire Menesys sur le toit ... les arbitres leur conseille de ne pas faire cela ... Il relève Menesys ... il est groggy ... ils sont tous les deux debout sur le toit !! .... la baie vitrée va céder !! ... .... On peut entendre d'ici le public crier ... oh .... ca va être la fin ... Le taunt "serpent" !!! Ryan va faire son TS !!! ... directement sur le toit vitré de la limousine !! .... TS !!!!!!! non !!! contré !!! SUPERKICK !!!!!! Directement dans la machoire de Ryan !!! .... Ryan tombe en arrière... la vitre a faillit cassé sous son poids !! ... Menesys reste à genou après cet effort ... Il regarde ensuite d'un air sadique Ryan ... puis à travers la baie vitrée ... y'a le bar juste au dessous ...

Il ramasse Ryan Gids ... et ... le met en position de DDT .... Ca va se finir ... Ryan Gids contre !! ... il lève Menesys en hauteur ... DDT de Menesys !!! ou bien Spinebuster de Ryan Gids !!! La vitre casse !!!!!! Ils traversent tous les deux la baie vitrée de la limousine !!! Le match est fini !!! Mais qui a gagné ??!! On ouvre la porte de la limousine ... un arbitre tire Menesys ... et il lève le bras de la victoire !! Menesys a gagné !! ....

L'autre arbitre repousse le premier !!! Il lui abaisse sa main !! ... Litige entre arbitre, ils sont pas d'accords !! L'un proteste que Ryan a gagné avec un SpineBuster ... et l'autre affirme que c'est Menesys qui a gagné avec un DDT !!!

On doit séparer les deux arbitres ... et des médecins s'affairent autour de la limousine pour prendre en compte l'état des deux catcheurs ....

Quel match !!!
On sait donc pas l'issu de ce match ....

Piege_A_Rat
Niveau 7
24 mai 2009 à 10:09:06

Je te dit aurevoir avec tristesse

Va en haut :rire2:
:noel:

xXCM-PunkXx
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:55:18

il faudrait un nouveau ecrivain :question: :peur:

c'est dur a trouvé , des écrivains au talent de Thesshad :oui:

xXCM-PunkXx
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:58:33

il faudrait faire un concour ? :noel:

LorikCana_19
Niveau 3
24 mai 2009 à 12:47:48

Moi je me présente pas parce que ... :non:

gauthier555
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:33:41

Le match était excellent :hap: ...

Sinon, ben moi je veux bien faire le concours, mais après les examens...

Zack_Mercury-
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:32:21

Moi je veux reprendre la WEW si quelqu'un peut m'

Zack_Mercury-
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:32:51

peut m'aider a faire le Show

Lunes
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:45:42

Bon comme vous l'avez vu je suis beaucoup moins présent depuis un certain temps tout simplement parce que le catch ne m'intéresse pas trop en ce moment.

Je viens tout de même saluer le départ de Thesshad que je remercie car il a fait du très bon travail ! :ok:

Bonne chance au repreneur mais ne m'oublier pas je reste dans le coin.

Sujet : [Topic officiel] WEW
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page