J'ai crée un nouveau titantron:
http://www.youtube.com/watch?v=uJHxLIayDwg
Vous en pensez quoi?
Yoshi... grande modif' sur Karina qui arrive
Ok
Il y auras 4 match au show d'aujourd'hui mais aussi 1 match de diva qui seras posté plus tard ( Présente de ShoadowCat)
Moi je ferai un match avec Ryan Gids vs Menesys dans un table match...
Seulement deux match du show seront poster, j'ai déçider de faire plus de suspent
Pas été très loin chercher la zik là ... c'est celle de Scotty 2 Hotty
En fait, il y a trois musique de catcheur dedant, donc une qu'il faut trouvé
J’ai changé… Ce sera un Ladder match.
L’annonciatrice arrive directement sur le ring et brandit son micro.
« Bienvenue à Londres, pour ce show spéciale de la WEW ! En effet aujourd’hui, pour la première fois dans le monde du catch, plusieurs général manager se dispute le titre du chairman. »
Le public se tait, personne ne semble comprendre…
La musique du Chairman se fait entendre…
Le public hue comme à son habitude, mais l’envie ne semble pas y être…
L’homme se saisit d’un micro et prend directement la parole.
« Et oui, je suis obligé de partir… *Applaudissement intense, la foule crie sa joie* Mais mon départ voulait dire une chose… La fin de la WEW *silence*.
Heureusement, plusieurs de mes contacts m’ont proposés de reprendre le show. Mais ce sera à vous de choisir cher public. Aujourd’hui un match vous sera proposé par un des nouveaux GM, j’ai nommé ‘Michel Martin’ ».
La foule hurle !!! La superstar autrefois hyper connue du monde du catch arrive et le titantron s’allume d’une vive lumière jaune…
Le nouveau venu arrive sur le ring et salue le public.
Le chairman reprend la parole.
« Et oui, vous aurez tous reconnu ‘The Double-M’ ou ‘The M-Masters’, autrefois grand catcheur… Mais je lui laisse la parole.
L’ancien catcheur se saisit du micro et crie dans ce dernier.
« Bonsoir Londres ! Merci de m’avoir accueillit aussi chaleureusement.
là je présenterai deux commentateurs, mais faut que je trouve des noms. Je dirai aussi plus en détail qui est ce fameux Michel-Martin.
Le chairman s’éloigne vers la sortie mais le nouveau GM se saisit à nouveau du micro et crie.
« YOU’RE… *Le public crie avec lui* FIRRRRRRRED ! »
Hurlement dans toute la salle. Le chairman s’en va en faisant signe de n’avoir rien entendu.
The M-Masters reprend le micro.
« Sans plus attendre, je vous propose le match qui fera peut-être de moi, et je l’espère, votre nouveau General Manager. »
Il semble vouloir l’annoncer lui-même mais il se retient et tend le micro à l’annonciatrice. Il va ensuite s’asseoir et prend un des micros des commentateurs.
« Ce match, pour le titre de nouveau GM suprême de la WEW, sera un… LADDER MATCH ! ».
Enorme surprise pour la foule qui crie sa joie ! Tous le monde est debout.
« Le premier catcheur, venant tout droit de Los Angeles avec ces 86 kilos et un mètre 79… MENESYS ».
http://www.youtube.com/watch?v=yex1yyySpyM
Le public hue !
Menesys s’en fout et continue son speech d’entrée. Il rentre sur le ring et se saisit du micro.
« Je sais que la moitié d’entre vous ne me connaisse même pas. Etrange, vous avez tous criés. Je vous fais donc tant d’effet ? »
Le public hue encore plus fort.
« Haha ha, vous les hommes de l’ancien continent, vous devriez rester chez vous et travailler… Ha mais j’oubliais, vous préférez venir perdre votre temps pour voir un GM perdre lamentablement la face ! »
Menesys ricane tandis que le public crie son désaccord.
« Bref je… »
Sa phrase est coupée par une musique qui retentit bien fort dans la salle. L’annonciatrice fait vite son travail.
http://www.youtube.com/watch?v=DyAI_anhaw0
« Hé voici, de retour dans son pays natal, avec ses 100 kilos et un mètre 93.
RYAN GIDS ! »
La foule est debout ! La foule est debout ! Voilà leur chouchou qui arrive par l’entrée. Le titantron s’allume et un énorme G entouré d’un serpent se dresse sur l’écran. C’est une véritable ovation.
Heureux de retrouver son pays, Ryan ne se fait pas attendre, il entre et pointe ses doigts vers le public et les feux d’artifices pleuvent littéralement.
Il se dirige maintenant vers le ring, fait semblant, mais ne monte pas, préférant se diriger vers la table des commentateurs. Il prend un des micros et parle à son tour.
« I’m come back ! » Ouh, il en fait beaucoup le jeune catcheur. Malgré tout le public continue à crier sa joie. Ryan fait un geste et le public se tait. Il salue Michel Martin et grimpe les escaliers.
« Tiens Menesys, tu as perdu ta vitre ? ».
Ce dernier répond évidemment.
« Oui, sur ton crâne ».
« C’est étrange, ce n’est pas moi qui suis défiguré… ».
Le public rigole tandis que Ryan atteint enfin la troisième marche, et marche le long du ring.
Menesys brandit son micro et chuchote « Pas encore ».
BAM. Incroyable. Menesys a lancé son micro dans la tête de Ryan avant de le faire chuter du ring avec un coup de pied fulgurant dans le ventre…
DINGELING DINGELING
Menesys prend directement l’avantage. Il ramène ‘The Snake’ sur le ring et le roue de coups. Il le relève et… Neckbreaker, parfaitement exécuté. On se relève et Menesys projette Ryan dans les cordes.
CONTRE, voilà Menesys qui court vers les fils tendus. Il rebondit, Ryan est en position. Il le réceptionne et Spine… HURRICANRANA, HURRICANRANA, Menesys vient de planter la tête de ‘The Snake’. Le catcheur se tord de douleur par terre. Son adversaire en profite et sort du ring.
Il cherche en dessous du ring et retire une échelle. Il la hisse sur le ring…
BONG.
DROPCKICK. Oh mon dieu, Gids vient de projeter l’échelle sur le crâne de Menesys qui mettait l’échelle sur le ring… ‘The Snake’ en profite et se saisit de l’échelle. Il la place sur le ring…
Menesys est revenu ! Il frappe dans le dos de Gids et le pousse dans le coin. Il court vers lui… Et il est accueillit par un coup de pied dans la tête. Ryan en profite…
Bulldog ! The Snake a refroidit les ardeurs de son ennemi juré. Il ne s’arrête pas là, attends que son adversaire se relève…
Superkick… Contré, Menesys tente un backbreaker se plie… Ryan n’est plus là. Il a sauté en arrière et s’est sauvé.
Rebond dans les cordes et… Flying Cloesthine ! On repart et une deuxième… Menesys se relève sonné. Ryan se saisit de lui et… Suplex. Menesys se tient le dos.
Voilà Ryan qui se lève et qui fait réagir le public ! ! ! Taunt « My Lord Is Press » il se met à genoux devant le public. Hurlement de partout. Ryan se relève…
DDT DDT ! Menesys l’attendait ! Il l’a rendormi !
Essoufflé, il se tient les côtes, tandis que Gids est par terre. Il va chercher une échelle, la place sur Ryan, et…
MY GOD, LIONSAULT !! Menesys vient de se tuer et de tuer son adversaire. Les deux hommes se roulent sur le ring… La douleur doit être insoutenable. ‘The Snake ne respire plus ! Les deux hommes sont à terre… L’arbitre va voir si personne n’a rien… Heureusement les catcheurs sont encore conscients…
Menesys se relève, reprend l’échelle en se tenant encore les côtes… Il la place monte. Menesys va peut-être remporter ce match. Encore cinq échelons… Quatre… Trois…
NON, voilà Ryan qui remonte sur le ring et qui frappe dans le dos de son adversaire. Mais, qu’est-ce qu’il fait, il grimpe aussi sur l’échelle.
En effet, Gids grimpe rapidement, met un coup de poing dans la tête de Menesys. Et tente d’attraper la petite mallette accrochée au dessus du ring… Menesys l’en empêche et les deux hommes se frappent sur l’échelle…
Le public crie ! Menesys frappe « »OOOH » Ryan contre « OUAIII » Menesys, avec un coup de pied « OOH » Ryan coup de la tête « OUAII ».
VLAN
Ryan vient frapper son adversaire sur le dernier échelon. Menesys est sonné. Gids doit en profiter mais il préfère redescendre de l’échelle. Hein !? Il monte derrière Menesys…
OH MY GOD. SNAKE’S BITE. Ryan détruit le dos de Menesys, qui hurle !!! Ses bras son coincé dans l’échelle, il ne parvient pas à se dégager. Il fait signe d’abandonner mais c’est un Ladder match, pas d’abandon. Gids ne lâche pas la pression, il va lui casser la colonne vertébrale !!!
Ouf, il lâche enfin son adversaire qui ne bouge plus… Il redescend, se prépare pour une Powerbombe avec Menesys toujours sonné… Il s’apprête, passe sa tête entre les jambes de son ennemi juré, prend ses côtes, le lance…
CONTRE, Oh mon dieu C’EST CONTRE.
Magnifique Hurricanrana de Menesys qui a jeté littéralement Ryan dans les cordes…
Oh non… Pas ça… Menesys vient de prendre la chaise d’un des commentateurs et la place sur Ryan, sonné dans les cordes. Il monte sur la troisième corde. Gids ne bouge toujours pas… Petit geste censuré de la part de Menesys en direction du GM… Il saute…
NON ! BROKEN OF DREAMS ! Menesys a détruit le dos de ‘The Snake’ qui chute en dehors du ring. Il est assommé !!!
Menesys se relève seul, se tenant le dos, transpirant de douleur… Mais ce n’est pas finit. L’homme cherche à nouveau sous le ring et il sort…
UNE GUITARE !! NON !
Menesys semble vouloir en finir. Il jette l’instrument de sa destruction sur le ring et remonte Ryan Gids, toujours sonné. Il le place dans le coin, positionne sa guitare.
Menesys ricane… Il prend le micro resté en dessous du coin opposé et crie dans ce dernier.
« Alors le ver de terre, on dort ?»
Il lâche le micro, monte à nouveau sur la troisième corde…
SCRAAAATCH
RYAN !!! Il s’est relevé !!! ET IL A FRAPPE MENESYS AVEC LA GUITARE !!!
Les deux hommes s’écroulent… Menesys chute hors du ring, tandis que Ryan tombe sous l’effort. Un médecin arrive mais ‘The Snake’ lui fait signe de partir… On va observer Menesys…
Incroyable, il saigne ! Le choc lui a ouvert la lèvre inférieure. Il ne bouge plus. Le médecin lui lève l bras et le lâche. Une fois, deux fois… Encore une fois et Ryan aura gagné… Le médecin tient son bras le lâche.
Non ! Menesys a retenu sa main avant qu’elle ne touche le sol. Le médecin s’en va tandis que Gids se relève enfin. Il prend directement l’échelle et se hisse dessus. Il grimpe lentement… Plus que trois échelons… Menesys rampe sur le ring mais c’est trop tard… Plus que deux échelons. Menesys n’y croit pas et regarde Ryan en haut de l’échelle… Le dernier échelon…
Ryan tend le bras, la clef du match est à porté de main…
Non !!! Menesys fait chuter l’échelle !!! Incroyable. Il s’est sauvé la vie… Ryan chute dans les cordes mais se rattrape de justesse… Il se tourne… Menesys court vers lui… Spinebuster !!! Gids a accueillit son adversaire à sa façon… Avec la force et la technique.
Il n’a pas finit… Il le relève et exécute une Suplex magnifique. Il se dirige vers la troisième cordes, saute… Splash ! Il est en train de détruire son adversaire !
Menesys ne bouge plus. Le dernier mouvement de ‘The Snake’ semble l’avoir mis au tapis. Gids se relève à l’aide des cordes. Plus personne ne parle. Les deux hommes sont au bouts de leurs forces mais aucun ne veut laisser la victoire à l’autre… Menesys saigne toujours du front.
Ryan part en dessous du ring. Il prend une chaise… Oh non. Il veut rapidement finir le match et n’hésite pas à se saisir d’une arme… Menesys ne bouge toujours pas… Ryan remonte dans le ring. Il prend la chaise à deux mains et fait signe au public avec celle-ci. Tous les fans de ‘The Snake’ crient avec joie. Le voilà qui met son autre main sur la chaise. Il la lève haut, très haut… Et la voilà qui se dirige vers….
Le ring !!! Menesys s’ent enlevé et saute sur Ryan… Flying Crossbody ! Menesys n’en peut plus mais enchaine avec un Eyes Rakes suivit d’un Neckbreaker. Gids a perdu l’avantage et il retourne à terre… Menesys profite de ce répit pour prendre à son tour la chaise, laissé par son adversaire. Il va le frapper.
Evité. Ryan a roulé en dehors du ring… Menesys descend à son tour, s’apprête à le frapper… Ryan se relève, passe en dessous de la chaise revient…
SUPERKICK, Menesys vient de l’accueillir avec un coup de pied fulgurant dans le menton. Ryan s’écroule et son ennemi en profite pour le frapper.
BAM
MON DIEU, IL A OUVERT DE CRANE DE ‘THE SNAKE’.
Menesys vient de frapper son adversaire avec la chaise. Ryan ne bouge plus... Le match semble être perdu pour lui…
Menesys marche vers la table des commentateurs… Il regarde Michel-Martin un instant… Se retourne… Et il le gifle !!! Quelle baffe ! Menesys est décidé à humilier le GM.
L’ancien catcheur se tient la joue, regarde sa main et… IL SE JETTE SUR MENESYS !
Le catcheur surpris, n’a pas su esquiver. Il se fait rouer de coup. Sa blessure qui avait arrêté de saigner s’ouvre à nouveau… ‘The Double M’ continue de frapper le jeune catcheur… Il va complètement le détruire…
Voilà le chairman qui arrive !!! Il court vers Michel Martin, lui fait signe de s’arrêter… Il veut apparemment lui aussi offrir un peu de ses coups à Menesys. Il tient le dos du GM, le relève… Il lui dit que tout va bien et qu’il va s’en occuper… Il recule. Menesys va passer un sale quart d’heure…
NON ! Le chairman vient de planter la tête de son concurrent dans le sol… C’est à son tour de se moquer de ‘M-Masters’. Il prend une caméra et frappe la tête de Michel-Martin, qui ne répond déjà plus… Le chairman continue et frappe cette fois dans les parties intimes. Oulala, si le GM gagne, il ne sortira pas vivant d’ici…
FACE ADJUSTEMENT !!!
Ryan est là, il a frappé le chairman… Il vient de planter la tête de son patron sur les tapis au bord du ring… Il se relève et…
SNAKE’S BITE
Menesys recommence à crier tandis que son dos se tord sous les jambes de Ryan !!!
The Snake le lâche et remonte sur le ring… Personne ne l’en empêche. Le match est finit ! Ryan monte… Menesys ne bouge plus, le chairman et le GM non plus…
Plus que dix centimètres…
DINGELING DINGELING
« Et le gagnant de ce match est… Ryan Gids !! »
Immense ovation de la foule qui crie pour son chouchou ! Ryan sort du ring et aide Michel-Martin à se relever. Incroyable, il a réussit à revenir dans le match et à étendre le chairman et Menesys…
Les deux hommes, se soutenant mutuellement, remonte le titantron tandis que des médecins se dirigent vers les corps inertes du chairman et de l’adversaire de Gids…
Et on se quitte sur ses images…
Comme ça vous avez déjà la présentation officielle du GM et sa différence par rapport à l'ancien...
J'pense que sa va très bien sa
Show a moitié posté, comme précisez plus haut...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-259897-1-0-1-0-highway-for-glory-in-ecw-arena-28-05-09.htm
c'est pas mal gauthier mais sas vouloir te vexer tu n'égales pas thessad mais c'est vraiment cool bravo
Après c'est de l'expériance...
En memetemps moi je commence seulement
Après ben voilà, c'est l'expérience qui fait le talent... Je croîs pas qu'on retrouvera quelqu'un qui écrive comme thesshad avant un petit moment...
Enfin je ferai des efforts si c'est moi qui suit pris... Par contre, yoshi, je veux bien ton adresse msn pour le draft éventuel... Enfin, voyons d'abord si je suis pris...
pui j'avoue mais tu commences fort tu a l'air trés doué (peut etre prochain écrivain en tout cas t'es talentueux ^^ j'avoue que tu n'as pas l'expérience mais bon on vera tes vrais capacités p)lus tard
la suite du show HFG se post bientot ???
Gauthier a pondu un excellent match.
Dire qu'il ne m'égale pas ... c'est franchement méchant. Il assure très bien, ses matchs sont très interessants, bien écrit, sans faute. Tout est clair.
J'ai adoré le passage du combat gm vs gm.
J'avoue avoir eu cette idée quand j'ai repris la fed, faire mon gm vs prince ...
Gauthier serait un succésseur de qualité. Si j'ai une voie à donner pour décide qui sera le prochain président, je voterai bien pour Gauthier.
Pareil pour ma par
Sinon le Reste de la HFG entre 18h et 19h30 au plus tard...
/!\ Je tien a vous prévenir que je serai absent 1 a 2 semaine pour cause de déménagement donc merci de ne pa me suprimé /!\