Moi j'tien bon
moi si j'écrie un match il fait dans les 30 a 50 lignes seulement
Je sais pas s'il y a des fans du seigneur des anneaux mais j'écris plus que ce que vous croyez...
Aller sur le forum "le seigneur des anneaux : l'âge des conquête" et regarder un peu dans le topic : 'les guerres de la terre du milieu'
Ps: si vous voulez des vrais textes, aller sur le new site (note vers la fin du topic... )
Ps2 : j'ai pas pu poster aujourd'hui vu que mon ordi plante avec internet... Il me reste le main-évent et un bon d'un autre match a faire puis je poste, mais ce sera le dernier show avant la fin des examens...
Ps3 : la je vous répond avec mon iPod XD
Yoshi, on a HFG se soir non ?
alors se soir ya HFG ?
ya quelqun?
oui moi
je suis désoleé de poser cette question ici mais en mode carriere j'ai battu rey misterion batista contre moi et undertaker et aussi moi vs jeff hardy et j'ai toujours pas roulade quelle poid faut metre quelle taille et quelle rooster merci d'avance
daco95:
Go topic aide qui est épinglé
Fait rechercher... Et vien spas polluer la WEW avec des questions pareilles... Je crois que ça n'a rien à faire ici
Déso double post...
Le prochain show de la WEW sera mardi prochain, par manque de temps (ben oui j'ai examens...).
gauthier
GuruOfGreatness j'ai déjà fait ce qu'il mon dit et sa marche pa
gauthier555 j'ai déjà rechercher mais je trouve pas la wew est mon dernier espoir
ca marche pas?
tu dis Nimp'
si il mon dit de battre deux superstars qui a cette habilité j'ai déjà fait et j'ai une place libre pour les capacités
et ben.. go fouillé le topic d'OverEasy
il est pas assez visible?
essai en simple
de plus roulade: ah ok le truc qui sert a rien
j'oubliais dégage du topic
c'est pas un topic d'aide ici
jeff a rouloade dans le jeu jamais essayer
ya quelqun ?