Laissez tomber c'est un cas désespéré ...
domage que la demande de bann n'existe pas pour le motif:stupidité
bon a cause d'un noob mon topic fait un flop
erreur dans mon finisher je le donnerais vers 4 h pm
Le noob t'emm**de
Je le fais exprès pour vous faire rager,metalkick si t'es pas content c'est pareil ,lunes quand on est pas capables de faire un lutteur correct pour la WeW on se tait stp...Et ywrip le pommé a 66 messages pour 130 jours,retourne dormir dans ta grotte okay...
Metalkick,sans les messages du soit-disant noob,tu topic ne ferais même pas 15 messages,alors t'ai toi
En plus ton topic sert a rien,les seuls personnes qui ont ou qui vont postés ici(a part pour le high-powerbomb) ont ou auront un finish de noob,les 3/4 du forum ont un finish de noob...
Alors étant donnés que je ne poste plus dans ton topic, il va s'en aller loin loin loin et bon vent!!!
Wah un pseudo de 249 jours en moins
Ban' On ne parle pas comme sa a 12 ans Et ton Up ne sert a rien,sinon a te bannir,sa pouve qu'il te manque encore un peu de neurone
Tu ne sais même pas écrire en français
Dsl d'avoir poster la,mais je me devais d'intervenir
misticodu24 t'es un noob,peut-etre que mon topic n'aurait pas eu moins de message si tu ne t'aurais pas montré,A cause de toi tout le monde ces barré alors Tu sors,Tais toi,trouve un autre topic si tu peux pas etre sérieux (gamin)
metalkick
Posté le 19 décembre 2008 à 18:47:58 misticodu24 t'es un noob,peut-etre que mon topic n'aurait pas eu moins de message si tu ne t'aurais pas montré,A cause de toi tout le monde ces barré alors Tu sors,Tais toi,trouve un autre topic si tu peux pas etre sérieux (gamin)
Osef de ta vie Minable.
"tout le monde ces barré"
Personne ne serait venu Et personne n'est pas a part 3 ou 4
Le français,sa s'apprends,le smiley spoiler je vois pas ce qu'il vient foutre la
Au revoir le noob de la vie et de svr
Canadian Destroyer et
Coup dans les boules + Poison Frog + RKO