http://www.mesopinions.com/Non-a-la-censure-sur-Catch-Attack--petition-petitions-22ab227aa261b82444cedba75d362d3f.html
Signer la pour éviter tous ses Arrets sur image!!!!!!!!!!!!! Pour un meilleur Catch !!!!!!!!!!!!
merci
C'est beau de rêver dites-moi .
Faites comme tout le monde telecharger les show vous aurez plus votre retard et Y a pas de censure
Merci(eh,nothway laisse nous tous rêve un peu LOL)!!!!!!!
C'est vrai que pour les 15ans de raw , si vous vous souvenez du ladder match Carlito vs Jeff
abusé on a pas vu les 3/4 du match
En meme tant avec la tantouse de Carlito je les comprend. .
La WWE vise maintenant un autre public, plus grand, plus large, toute une famille entière.
Et là-dedans, il y a les enfants de 5-6 ans, qui prenne ça pour un jeu. Et c'est pas les "ne faites pas ça chez vous" qui va changer quelque chose, ils comprennent pas, ils peuvent pas comprendre. C'est des enfants.
Vraiment une connerie qu'ils visent les gosses, ils feraient des shows genre Attitude Era, leurs ratings doubleraient.
c'est pas nt1 qui censure c'est la WWE
C'est NT1 qui censure Sinon ça deviendrais déconseillé au moins de 12 ans et ça passerait à 22h30 ou 45 le samedi
ca passe a 22h30le vendredi!!!!
Je sais pas si la WWE censure car certains aux USA voit a aucun moment une censure devant leurs tele.
La wwe vise les nains.
Oui mais sa passe à 20h45 le samedi
Sa passe a 17h le mercredi
C'est la WWE qui fait ça, c'est trop chiant, mais bon de toutes façons, c'est du cinéma, donc même les grosses prises sont exécutées en toutes sécurité. Donc, tant pis si on voit rien, y'aura pas de mort à la fin.
alex-batista
Posté le 03 janvier 2009 à 12:17:33 C'est la WWE qui fait ça, c'est trop chiant, mais bon de toutes façons, c'est du cinéma, donc même les grosses prises sont exécutées en toutes sécurité. Donc, tant pis si on voit rien, y'aura pas de mort à la fin.
Oui sauf Batista t'as vu lui il fait pour de vrai t'as vu ses spear il est trop fort il a battu cena triple h hbk .... Il est plus fort que Chuck Norris.
c est deja bien que nt1 nous permet de voire le catch !!!
oui mais avec de "melleurs moments" ce serait au top
Déja par rapport a ces censures, on pourra jamais rien changer. Il faut aussi penser que le catch est tout de même un peu truqué et que c'est justement pour que l'on évite de voir certains trucages.