sava il sort bientot ( enfin j esper )
ouais esperons car si il y a un 2e DLC et qui sort juste pour la PS3 alors que le premier DLC n'est pas encore sortie sur 360... sa serais bizzard
le contenue téléchargeable est sortii !!!!!!
trop cool il coute 320 microsoft points
enfin depuis le temps q on l attendait ce contenue .
alors c'était vrai
j'hesite a le prendre car il disent "super crazy ,charlie haas,ted DiBiase et evan bourne " y a vraiment que sa O_o ?pas de costume kane par exmeple ?
oui apparemment avec la tenue de chris jericho
Enfin bon il est sorti !
nejio dit :
" j'hesite a le prendre car il disent "super crazy ,charlie haas,ted DiBiase et evan bourne " y a vraiment que sa O_o ?pas de costume kane par exmeple ? "
--------------------------------------------------
-
Le costume de Kane et les divas en costumes de Noêl, c'était sur la Ps3 mais pas sur Xbox360
STAN CHUI TON PERE TU REMET LE DRAGON !!!!!!!!!!!!!!!
achète!!!On l'aura tellement attendu
Mdr FieldyK5 ^^ bon ba go telegargement jsuis quand meme degouter ...Mais bon vu que Evan Bourne va etre champion ECX =DD jtelegarge
c'est cool qu'il soit sortie mais le pack pour les caws
euh pas satisfait du contenu le patch pour les caw est meme pas introduit dans le contenu les catcheur sont bien fait mes les texture des vetement a chier et comble du comble tres peu de technique de rajouter donc apres tout ce temps de retard pour ce contenu tres decu
enfin! c'était pas trop tôt!
je suis assez satisfait du contenue (mais je trouve que charlie haas n'est pas très ressemblant)
sinon c'est vrai que c'est dommage qu'ils n'ont pas insérer le patch pour les caws n'y rectifier le bug de l'elimination chamber
The_phenomenal
les prises qu'ils ont ajouter son se dé personnages du contenue, mais c'est vrai qu'ils aurait pu en mètre plus
est ce que si on l'a on peut si on ne prend pas les perso du pack jouer avec des gens qui n'ont pas le pack??
normalement oui
non , je suis dans une federation en ligne et ceux qui on le pack ne peuvent plus joué avec ceux qui l'ont pas (j'éspere une prochaine mise a jour !)
4 catcheur pour 4€ sa fait cher autant prendre quelque minutes pour crée les catcheurs
d'accord avec freddepsl