Bonjour,
Pour ceux qui jouent sur ps3 online, je me suis fait freezer plusieurs fois et je suis content d'avoir trouver ce topic. du coup, voici de nouveaux pseudos à rajouter dans ta liste de freezers :
rated-dx-leader
guigui619
cmpunk2804
Merci à toi rominator2009.
a+
lol ta liste et trop petite, c'est pas 4 ou 5 pers qui freeze mais tou les gaz de svr09 freeze les 99999 pers qui son dans le jeux freeze.
non pas tous j'arrive a jouer avec des types "normaux", 2 freezer de +:
catcheur_pro_wwe
dustin321
et je suis sur que ce n'est pas fini
non pas fini ces sur
bon je rajoute vite un truc pour marion-rated_rko :
Il freeze seulement si l'on essaye de le freezer , lui ou son partenaire , ou si l'on a freezé son partenaire
Voilà dans quelques freezers de plus je fais un récapitulatif
et comment vous faite pour freezer ca moi on me le fais
Trois nouveaux freezers pour compléter la liste:
- adamdekonoa
- XXAG3X00FXYOUNGXX
- MATTHEW_92
Une mention spéciale pour Matthew_92 qui ne se contente pas de freezer puisqu'il prend visiblement beaucoup de plaisir à insulter les autres joueurs.
on ma encore freezer mais je n'ai pas vu les noms donc les prochains je les met
goldberg897 aussi freeze
( plus connu sous le nom de cmpunk2804 )
TLK (The legend king ) a presque raison il y a beaucoup de freezers dan svr vous croyez que dire qui freeze va vous aidez dans n'importe quel session y a des freezer faut s'habitue pis c'est tout<; mais bon si vous voulez
SSGRV = freeze
yass mehd 91 = freeze
SSGRV c'est sûr
encore un italien flemmard
on m'a encore freezé en ladder match et en plus le mec a le culo de me dire you suck bitch
nouveau freezer
-redwhulf un put1 d enfoirer qui te freeze et apres il fait des provoc' 2H en steel cage
DJohanL aussi
y'a razor back aussi sauf que lui il utilise le bug de la roulade pour allez en dehors du ring puis avec son micro il te dit abandonne je bougerai pas de la
Franchement si on fait la liste de tout les gars qui freeze il va nous falloir pas mal de page. Déjà quand tu tombe sur un gars qui a un caw de 100 et d'on son caw et tout une tête ou un corps déformé c'est souvent un frezeer en tout cas d'après moi vu que c'est tout le temps eu qui freeze.
Bien vos preuves?
2 fois que j'le dis...
------------------
http://total-gamble-knock.forumclan.net/
- Gérant et co-producteur de la Knarread - all bides reserved -
En même temps on va pas se filmer à chaque fois que on joue online
Beaucoup trop de joueur exploite ce bug c'est tout bonnement honteux!On devrait inventer un systeme autre que les tables ou hot tag pour s'en dégagé