lu
http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b951212de0e4e
salut KOK
mdm rien de spécial
J'ai fais une affaire (du moins je pense), j'ai acheté le casque sans fil collector halo 3 à 20 € au lieu des 50 € habituels
J'ai hésité car j'ai pas la xbox mais c'est en prevision pour septembre car sinon le prix redeviendrait le même
Ensuite en jeu j'ai vu FF online (jeu additionel) pour 10 €, tony hawk à 15 € , et je crois que c'est tout.
J'ai vu king kong sur PS2 à 6 € , j'ai pas pris ensuite.
Par contre, j'ai hésité a prendre la CM 16 mo non officiel pour 4 €. Mais j'ai pas acheté car ça m'aurait soulé de perdre toutes mes saves à cause de la faible fiabilité du produit
Voila voila, si t'es interessé, faut venir à Brest
Dupree Chaud Brest quand même .
De la carte mémoire 16 mo à 4 € c'est intéressant. Si ça se trouve c'est pareil à Fnac Part-Dieu ou Bellecour, faudra que j'y fasse un tour.
Et ouais t'as fait une affaire pour le micro-casque sans-fil. GG.
les jeux a moin de 10euro ce sont des occasions
Re
J'ai eu Vice City et LCS
re
Simon Neuf
DaPlayer Oui mais c'est de laous marque
Ca me rapelle les manettes Mad catz ps1 que j'avais pété au bout d'1 heure après l'achat
en belgium generalement les jeux video ne sont jamais soldé ,ce n'est bon que pour le textile, deco, hifi etc....
Le problème c'est que Sony ne font que des cartes 8 Mo. Perso j'vais pas tarder à me prendre la toute dernière 64 mo avec support usb et tout foutre dessus.
J'ose jamais faire confiance au produit non officiel
Perso y a quelques années j'm'étais l'aissé séduire par une 16 mo de datel et j'en ai payé les frais, beaucoup de sauvegardes corrompues et compagnie. Maintenant je pense que le sujet est maitrisé.
Bah voila, marque non officiel sucks
J'ai jamais fais confiance à ces marques d'façons
Dès que je peux j'me prend ça.
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-4wkw-71-p-49-fr-84-j-70-2on8.html
Support USB donc je pourrais mettre toutes mes sauvegardes sur mon PC et là, no souci, enfin j'éspère, on verra quand je l'aurai.
Ah oui, j'ai déjà vu un tuto vidéo sur ça
Ca peut etre utile
T'imagines même pas combien de place prends hitman blood money
2.5 mo