salut lofere
Oui mozinor c'était pour summerslam 2006 contre big show j'ai le dvd
freddy934 profite de sais dernier moment de parler avec se magifique pseudo apres tu va etre encore banni dsl pour toi heureusement tu a un autre pseudo tu a tout prevue lol
Quesque tu raconte je simule les match et alors je m'en fou de perdre ou pas arrete de faire le gamin car on veut plus de toi
a+ lofere a bientot
de toute facon personne ne veut etre gm donc voila sinon t'est vire de la fed
Jm'en fou ji viends plus
Et sinon quand tu simule les matchs de TH pour ensuite avoir le wwe champ
Mais bon jm'en fou c'est ta fed c'est toi qui la détruit
meme flo il le sais
ki a vu la video de the game
je m'en fou les match pour les titres avec triple h j'en ai pas fait peut etre 1 et en plus si j'ai pris triple h c'est car il est tres bon en simu sinon je m'en fou autant que toi mais reste calme mon gars je suis pas ton pote et si tu veux pas te faire clasher tu sors du bar de plus il y a pas de gm donc Taygay stp
freddy moi je l'ai pk
ca fait flipper
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dx%2Bvs%2Bthe%2Bmacmahons%2B/video/xepvh_macmahons-big-show-vs-dx-part1_events
regardez sa me donne des frissons
non mais moi je comprend pas il l'avez mi sur le forum de smackdown vs raw 2008 il peut la mettre au ssurvivor bar je pense nn?
dsl c'était sur le forum de 2009 enfin c'est pareil il ya le survivor bar on ma dit que l'on peut parler de n'importe quoi alors ces fait pour sa
bon ses pas grave paons a autre chse une question qui conserne tout le monde qui va voir la wwe a nice le 6 novembre et aussi a belgique le 7 novembre moi je vais a nice
chaud ton triple post
dsl je ferais atention la prochaine fois
c'est rien mais fait gaffes au 4 eme post de suite les admins te banniront
ok merci de mavoir prévenue jeffhardy74960