On aura pas de Modo avant des mois et des mois !
Le modo tu peux te le mettre où je pense
t'fason avec ou sans
Le forum est plutot tranquile là, aucune grosse vague de flood n'a été subi depis son ouverture.
A pars que la page prédédente il y a eu du flood presque toute la page mais bon . :s
T'appelles ça du flood ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-0.htm
si vous voulais crée un topic d'élection de WWE smackdown vs raw 2009 pour un modérateur c'est le moment.
Chris Jericho heel turn
Jericho
slt tout le monde je me pause une question si edge battez batista a la nuit des champion si la ceinture wwe champion et a smackdown et la ceinture world heavyweight champion et a a smackdown dans le show de raw il y aura plus la ceinture wwe champion elle sera ramplacer par quel ceinture merci de vos reponse
________
Bomb619 is Back
Quand je dis du flood, c'est pas avoir 5 topics "WWWWWWWWWWWWWW", t'arrives à mettre ça dans ta gibole ou non non ?
Tu as des problèmes de yeux ?
Il y a plus de 16 topics de floods .
vous parler a moi dupree ultimate alpha
________
Bomb619 is Back
Va revoir tes bases.
Le but du flood est de nuire, or ici ça ne nuit pas au forum.
Je n'ai pas à revoir mes bases , c'est inscris dans la charte . Ce que tu ne comprends pas c'est que quand tout ses topics été en première page , ça nuisais le Forum .
quelle honte le forum catch
gueguerre kev vs max ^^
pour moi flood = 2 ou 3 pages de topic de WWWWWW
mais tant qu'ils restent dans leur topics et qu'ils ne viennent pas foutre la merde dans les topics deja existant alors le, je vois pas ou est le probleme
Simon > Non mais c'est juste qu'on est pas d'accord sur quelque chose , le flood ce n'est pas des pages et des pages , tu as juste à crée un topic avec des " WWWWWWWWW " et tu fais des lignes de ça aussi , c'est du flood .
Flood > Messages a répétition
Mais duguenon t'as pas compris ce que je voulais dire
Depuis 20 minutes tu me parle de flood machin mais c'est pas le sijet
Le sujet était un modo sur ce forum et je te reponds que le flood est pas assez important pour avoir ce modo.
Tu comprends ou il faut te le faire en Chti ?