888-tic_tac-888
Posté le 03 janvier 2009 à 13:36:45 Umit, Messie de mon cul, ya que les kikoo, les marks et les noobs qui t'aiment bien ici
Qui ca donne des noms
High
Simon
Dead
... et j'en passe arrete de ragé tu vas pas faire un concours de popularité
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2044-0-1-0-0.htm#message_176971
| Citation de : [Romain03]
| Date du message : 03 janvier 2009 à 13:35:08
| Contenu du message :
| "
Mais je m'en fout!
| DarK-ShaDoW- tu desines??
"
Beh j'suis en communication graphique.
Chaud je penssais pas ça d'eux, je penssais que d'etre "ami" avec un homme de ton espece, c'etait un délit
Ok moi aussi je dessines un peu .
et le jour ou je ragerai contre un mec comme toi, c'ets quand tu battras Chuck
888-tic_tac-888
Posté le 03 janvier 2009 à 13:41:27 Chaud je penssais pas ça d'eux, je penssais que d'etre "ami" avec un homme de ton espece, c'etait un délit
Ah Vraiment
Tu sais c'est pas parce que les 3/4 du forum te connaissent pas ou s'en foutent de ta vie sur ce forum que ca te permet d'en raconté sur d'autre d'ailleur ton racisme me plait pas ok
888-tic_tac-888
Posté le 03 janvier 2009 à 13:43:18 et le jour ou je ragerai contre un mec comme toi, c'ets quand tu battras Chuck
Je note ca sur mon pokedex tout de suite
moi, raciste ?
Vince
Oui
888-tic_tac-888
Posté le 03 janvier 2009 à 13:44:43 moi, raciste ?
, je penssais que d'etre "ami" avec un homme de ton espece, c'etait un délit
cela peut etre pris comme du racisme
je n'ai pas parler de ta nationalité, alors non
quand je dis un homem de ton espece ça veut dire: QI tres bas, Noeliste en mousse etc
888-tic_tac-888
Posté le 03 janvier 2009 à 13:48:32 je n'ai pas parler de ta nationalité, alors non
quand je dis un homem de ton espece ça veut dire: QI tres bas, Noeliste en mousse etc
Lien permanent
Noeliste en mousse je te signale que t'est pas mieux
QI tres bas je sais pas mais tu me connais pas IRL la plupart ici sont des con comme toi c'est pas pour ca qu'on peut pretendre qu'ils ont QI faibles seul des rageux en manque d'arguments peuvent dire ca.
Meme ci j'incinue que t'est con peut etre qu'en vrai tu l'est pas mais vu qu'on se connait pas on peut rien pretendre hein steevy
Tout le monde te croit... Tu fais le méchant mais enfait mais tu sais que t'as tort retourne dans ta crèche.
Romain03]
Posté le 03 janvier 2009 à 13:55:31 Tout le monde te croit... Tu fais le méchant mais enfait mais tu sais que t'as tort retourne dans ta crèche.
Je suis pas un Heel je suis face.
Igor ... cherche pas t'as tord.Non merci
T'as douze tu sais pas t'exprimé t'as peut d'argument tu est le seul qui doit retourné a la creche maintenant taggle je m'en vais a ce soir mon petit rageux
"T'as douze tu sais pas t'exprimé"
Tu peux parler toi.
Hé tiens!!
A ce soir mon petit rageux,c'est qui le rageux si tu es véxé répond pas a mes posts...
Merci de m'aider à vaincre cet créature VincelsGod et 888-tic_tac-888 .
Sa chauffe encore ici