Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2009

Sujet : WEW Tuesday's Night - 07-04-09
1
Thesshad
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:14:59

Bonsoir !! Bienvenu pour un nouvel épisode de WEW Tuesday's Night.

Et on commence la soirée avec le General Manager au milieu du ring près à faire une annonce. Il n'est pas bien accueillit par le public de Houston, Texas.

« Bouuuuhh !!! Bouuuuhhh !!! »

Il prend la parole.

« Je sais ... Je sais ... Vous êtes tous entrain de crier contre moi, parce que j'ai cloturé le contrat du poivrot? »

« Bouuuhh !! Bouuuhh »

« Vous devriez me remercier !! J'ai enfin viré un parasite dans mon show. Il buvait ... il était inapte à combattre, il était un champion déchu. Il ne servait à rien dans cette fédération. Moi je recherche du talent. Mon père ne savait pas chercher le talent. »

« Bouuuhh !! Bouuuuhh »

« Je vais tout cela pour vous, bande d'idiot ! Je selectionne soigneusement les catcheurs pour que vous ayez un show des plus merveilleux. Et en parlant de show merveilleux ... J'annonce ce soir ... la fin de contrat d'un autre catcheur : ahah !! De qui ... Ce sera une surprise !!

« bouuuhhh bouhhh »

« J'ai pas fini !! Mephisto fera face ce soir à Luffy ... et le perdant de ce match aura droit à .... à un match contrat's end match la semaine prochaine ! Ahahahahah »

« Bouuuhhh bouuuuhhh »

« Changeons de sujet. dans deux semaines, il y aura le pay-per-view , qui est NO FEAR. Deux matchs sont déja programmés. Il y aura un Lead Pipe Match pour le titre cruserweight, la seule arme autorisée sera la barre en fer. Ian Thorn y défendra son titre contre Skwiz. Joe Hennigan devra battre Skwiz ce soir pour mériter une place pour ce match, tandis que Kenneth Tyler devra battre un nouveau venu pour mériter sa place. »

Le public semble déjà mieux apprécié ces nouvelles, mais ils n'encouragent cependant pas leur général manager.

« Il y aura aussi un Triple Threat match pour le titre de la WEW. Sergent Layler, contre Ray Lock, contre Prototype »

Le général manager en a fini avec son speech... Il commence à redescendre du ring. ... Mais son retour aux loges est coupé par The Representant of Gods. Le général Manager se voit contraint de rester en ring. Gotama et Shaman King monte sur le ring, accompagnés par la charmante ShadowCat.

« Hey hey, général manager. Veux-tu dire que nous ne seront pas dans le plus grand show du mois? Nous sommes les champions et nous voulons un match de championnat, et défendre nos ceintures. »

« Vous voulez un match? ... Parfait ... Je vous réserve un élimination tagteam match contre .... hmm ... voyons ... The R-Evolution ! »

Shaman King est un peu déçu de ce choix.

« Très bien » dit Shaman King.

Le général manager s'apprète à s'en aller....

« Par contre ... » Dit shaman King.

« Je suis très ... très .... TRES .... en colère contre vous.... Vous voyez ... c'est du au fait que vous m'ayez evincé la semaine dernière ! J'ai été contraint de rentrer aux vestiaires, sous vos ordres ... Et ... à cause de vous ... ShadowCat s'est pris un spear de Prototype, sans que j'ai pu y faire quoique ce soit.!!! Vous lui devez des excuses ! Et je veux me venger de Prototype ! »

Le général manager s'arrête net ... et semble très irrité. Il se retourne pour fixer Shaman King.

« Alors trois choses ! Premièrement , tu te permets DEUX fois d'affilée d'entrer sur ce ring SANS ma permission, et venir réclamer ce que tu veux, et pour cela je pourrais te bannir définitivement. Deuxièmement, je te laisse ton match. Prototype se fera une joie de t'éclater dans ce ring, dans un match No-DQ ! Et troisièmement ... Je crois que j'ai enfin mon main-event ... Je vous avez dit que vous ne deviez pas allé dans l'arena ... Et pourtant ... On m'a désobéit... Je n'aime pas qu'on me désobéisse de la sorte.... ....ShadowCat ... ShadowCat ... Tu mérite bien une punition sévère pour m'avoir désobéit. Ce soir ... Tu fera face dans un match 1 contre 1 ... et ... ton adversaire sera ... hmm ... laisse moi réflechir ... le champion de la WEW : Sergent Layler ! Bonne chance ! »

Quoi?! Mais c'est pas possible !!
« Bouuuuuuuh!!! Bouuuuuuuhh »

Et le général Manager redecend du ring fier de lui, sous les huements du public. Il va s'asseoir aux tables de commentateur. Il a surement envie de voir son chef d'oeuvre de la soirée aux premières loges. Shaman King essaie de rassurer ShadowCat qui commence à prendre peur. Après un dernier sale regard au général manager avant de quitter l'arena. Shaman King est très irrité.

Thesshad
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:16:00

Le public reste encore abasourdi du match précédent.

“ding ding”
L'annonciatrice annonce le prochain match.
“Le match suivant sera un match 1 vs 1 pour une place au pay-per-view, pour le titre de cruserweight championship”

Et Joe Hennigan entre en ring ! Bien évidement, le public le hue ... le public hue beaucoup de monde ce soir... Il monte en ring, en ignorant totalement le public... Et on attend Skwiz...

On revoit sur le titantron ce qu'il s'est passé à l'épisode précédent. Skwiz et Ian Thorn ont battu Joe Hennigan et Kenneth Tyler. On revois le Skwiz Driver sur Kenneth. Le Thorn Time sur Joe. Puis on revois le violent coup de barre de fer de Skwiz en plein visage de Ian Thorn...

Skwiz arrive. Le public est mitigé ... On aperçoit plusieurs pancartes de fan disant “pourquoi ?” ou bien “je veux savoir pourquoi” ... Skwiz n'entre pas aussi dynamique qu'avant, d'ailleurs il esquive le regard du public. Il poursuit sa route jusqu'au ring.

La cloche sonne et le combat démarre.

Skwiz et Joe viennent au contact par une rapide épreuve de force. Joe amene Skwiz dans le coin du ring ... et ... Pitch !! Atemi !! Skwiz attrape Joe et le claque dans le coin ... Pitch !! Atemi !! Il a bien claqué celui-là. Joe remet Skwiz dans le coin, et Pitch !! Atemi encore !! Et Joe se met à étrangler Skwiz !! ... L'arbitre compte ! Un ... deux ... trois ... Joe cesse la prise ... Coup de coude au passage. Et Joe recule un peu ...

Les deux adversaires se regardent ... se jaugent ... tournent un peu autour du ring ... Puis ils reviennent au contact. Et ... coup de genou de Skwiz dans le ventre de Joe. Joe est plié en deux. Puis DDT ! ... Il prend élan dans les cordes et au rebond ... Dropkick à l'arrière du crane. La foule reviens un peu derrière Skwiz et l'encourage. Joe quitte le ring ... pour récupérer.

Il se frotte le derrière de la tête ... Et commence à longer le ring, en bas... Skwiz prend de l'élan sur les cordes de l'autre coté ... cours ... et .... OOOHHH .... Très joli ... plongé en dehors du ring ... Esquivé !!! Joe l'a vu et s'est écarté !! Skwiz s'éclate sur le sol dur en bas du ring et rebondi vers les tables de commentateur pour s'éclater le dos contre ... Il a vraiment du se faire mal ... Il est inerte ...

Joe remonte sur le ring, pour stopper le décompte de l'arbitre , et il redescent. Stomps sur l'épaule de Skwiz ... Il le relève et lui écrase la tête sur la table des commentateurs. Skwiz est sonné ... Il ne répond plus beaucoup aux attaques de Joe Hennigan... Joe le reprend ... et le projette ... dans les escaliers !! AIIE !! Quel vacarme, il s'est pris les escaliers en plein épaule !! Skwiz est au sol , KO.

Joe commence à s'en prendre au public en leur gueulant qu'il va être le prochain champion cruserweight. Skwiz essaie de se relever ... Mais Joe reviens à la charge, et frappe Skwiz dans le dos... Skwiz s'affale contre les escaliers. Joe le pose assis contre les escaliers ... Skwiz est KO ...

Joe recule ... prennant son temps ... Et il dit au public qu'il va le tuer ! ... Il cours ... et .... Running Dropkick !! Skwiz s'enlève à temps ... et ... BADALAM §!! Joe a fait un dropkick dans les escaliers ! Il s'est fait mal au pied ... Skwiz reprend du poil de la bête et s'attaque aux jambes de Joe ! Il donne des coup de poings sur le pied de Joe (qui est au sol). Et remonte vite en ring avant de décompte de 10 de l'arbitre. Il redescent. Il s'excite à nouveau sur le pied de Joe qui crie à la douleur.

Il remet ensuite Joe sur le ring, et il remonte aussi... Joe se releve ... il boite. Skwiz prend de l'élan, saute sur la 3eme corde et rebondi ... Asai Moonsault sur Joe !! Parfaitement exécuté !! Le tombé !! Un ! Deux ! Dégagé !

Il se met dans un coin et attend que Joe se releve ... Il est pret pour une prise ... Joe ... il a mal ... il s'aide des cordes pour se relever ... mais Skwiz est dans son dos ... Joe se retourne ... Skwiz fonce sur lui ... Shining Wizard !!! Magnifique !! Le tombé ! Un ... deux ... degagé !!

c'est toujours pas fini, mais Skwiz a pris l'ascendant sur Joe Hennigan, c'est certain. Skwiz monte sur la 3eme corde ... mais ... il a été trop lent .. Joe le rejoind sur la 3eme corde.. Skwiz le frappe .. pour l'empecher de venir ... mais Joe se défend. Ils sont tous les deux en l'air ... Joe frappe Skwiz dans le ventre ... Skwiz faiblit ... Joe est là ... Super Hurricanrana !!!! Skwiz se voit projeter de l'autre coté du ring ... mais Joe s'est éclaté le genou en retombant sur sa propre prise ... Il a mal ... L'arbitre viens voir ...

Furtivement ... Skwiz essaie d'attrape un truc sous le ring ... il en ressort ... ... une arme ... c'est ... c'est ?!! ... non !! .... La barre de fer !!! Il l'a en main ... mais il est trop KO pour se relever et relache en bas du ring la barre ... Le public croyait qu'il allait se passer quelque chose ... mais non...

Skwiz se relève et se repose dans le coin .. Joe est debout aussi, titubant. Joe trouve encore la force d'insulter Skwiz pour lui dire qu'il va le battre et porter la prochaine ceinture. Puis Joe s'approche en boitant de Skwiz ... Mais Skwiz reste lucide et low dropkick dans le genou de Joe ! Il tente un Toque en espaldas .. !! Un ! Deux !! Non !! Joe Hennigan met son pied dans les cordes , le décompte est cassé !

Skwiz n'en crois pas ses yeux ... Il est très fatigué... Il relève Joe et l'amene vers le coin. Il monte sur la 2eme corde en face de lui ... et .... Tornado DDT !! Skwiz annonce la fin du match. Il monte sur la 3eme corde ... vise Joe Hennigan. Il saute !!!!! !!! Skwiz Splash ... !!! Directement sur le ring !! Joe s'est enlevé à temps !!

Joe tente un tombé à l'arrache ... l'arbitre commence à compter. Joe met ses jambes dans les cordes !! C'est de la triche !! Un !! Deux !! Dégagé !!!

Pas croyable !! Joe se relève et viens engueulé l'arbitre comme quoi il aurait du y avoir trois... Mais ... Old School de Skwiz par derrière !! Un !! deux !! Degagé !!

Quel match !! Joe se relève, toujours surpris de ce Old School suprise. Skwiz tente un clotheline ..; Joe s'abaisse, la prise est contrée, et Joe .... German Suplex sur Skwiz !! Il est retombé sur la nuque ! Skwiz semble hors-match ... Joe l'attrape ... Sleeper-Hold !!! Le finish de Joe !! Cette prise du sommeil !! Le match va être fini !!

Skwiz ne répond plus !! ... L'arbitre regarde l'état de Skwiz ... Il lui lève un bras et le laisse tomber ... le bras tombé. L'arbitre compte “un” !. Au bout de trois fois ou le bras tombe ... le match sera fini. Il relève le bras ... et le lache. Le bras tombe ... l'arbitre compte “deux” ... L'arbitre relève le bras et le lache ... le bras ... ne tombe pas !!!

Skwiz se réveille .. !! Il se relève ... se dégage de la prise de soumission de Joe .. Il prend élan ... Et ... Asai DDT !!!! Il redescend du ring ... il va chercher la barre de fer qu'il avait sorti tout à l'heure ... et il remonte sur le ring ... Mais l'arbitre le lui enleve des mains ... Joe est derrière !! Old School !! Un ! Deux ! Trois !!

NOONN !! Joe a gagné !! Il éclate de joie pendant que la foule le hue !! Skwiz se relève !! Il est persuadé qu'il s'était dégagé à temps. L'arbitre ne veut pas entendre raison. Skwiz essaie de le résonné : “mais y'avait que deux !!!” L'arbitre ne veut rien entendre.

BAM !! Oh !! Skwiz viens de frapper l'arbitre !! L'arbitre est KO au sol ... Skwiz ramasse la barre de fer ... et vise ... Joe ... BAM !! Oh !! Un coup de barre dans le bide de Joe !! Il est plié en deux ... RUSSIAN LEG SWEEP à l'aide de la barre de fer sur Joe !! Quelle prise monstrueuse. Skwiz est hors controle !! Il pose à présent la barre de fer sur la cheville de Joe ...

Non ... ca va faire très mal ... il s'apprête a briser la cheville de Joe en tapant un grand coup de pied sur la barre en fer !! Quoi?!! Cela ne lui suffit pas !! Il monte sur la 3eme corde !! Il va ... sauter !! Sur Joe !! et lui broyer sa cheville !!

Le public se manifeste ... quelque chose change !! Kenneth Tyler est là !!! Il est là !! Il monte sur le ring ... et il récupère la barre de fer posée sur la cheville.... Skwiz saute sur Kenneth Tyler !!!!! Un crossbody !!! BAM !!! Kenneth a accueillit Skwiz d'un coup de barre de fer dans le ventre !! Skwiz hurle de douleur !! Il s'en mord les doigts ... et .. il fuit le ring ... Kenneth rit !

Oh my God !! Ian Thorn est derrière lui ... avec ... une autre barre de fer ... Skwiz l'a vu ... ET Hop !! Ian Thorn le frappe avec la barre !! Skwiz évite le coup de justesse et s'enfuit rapidement dans les vestiaires ... Ian Thorn n'a pas eu sa vengence ce soir ...

Ce match se termine ainsi ...

Joe Hennigan defeat Skwiz

Thesshad
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:16:26

"ding ding"

L'annonciatrice : "Le match suivant est un match un contre un, en un seul tombé. Le perdant de ce match devra participer à un contrat's end match, la semaine prochaine"

OOHH !! Mephisto entre en premier dans le ring. Caché derrière une fumée épaisse noire, il s'avance lentement vers le ring. Il fixe le ring, et reste assez froid.

Les lumières reviennent et on attend l'adversaire...

La musique du pirate retentit. Luffy arrive tout feu tout flamme en haut de la rampe et descend la rampe en sautillant. Il entre dans le ring et dévisage Mephisto. Il ne se laisse pas impressionné pour autant.

La cloche sonne. Le match peut commencer.

Luffy viens au contact et commence par une épreuve de force. Mephisto casse l'epreuve de force en projettant Luffy dans les cordes... Au rebond ... Big Boot !! mais Luffy esquive facilement. Il saute !! Enzuguiri !! Mais pas assez haut pour atteindre la tête de Mephisto, il a donné le coup de pied sur son bras. Mephisto n'a quasiment rien senti.

Luffy reviens à la charge avec des coups de poings... Mephisto est un peu dépassé par ce nabot qui s'attaque à lui comme un forcené. Une droite, une gauche, une droite ... un headbutt rapide dans le torse de Mephisto qui se voit contraint de reculer dans un coin du ring... Luffy monte sur la 3eme corde ... attrape la tête de Mephisto ... et s'élance pour un Bulldog !!

Luffy saute ... Mephisto contre le bulldog et envoie projetter Luffy vers l'avant en le claquant dans le ring. Luffy souffre !! Il crie !! Mephisto en avait marre de ce parasite qui l'attaquait. Il se réveille enfin. Le géant releve Luffy ... Il le projette dans les cordes ... puis ... au rebond !!! Luffy tente de retourner la situation en sa faveur avec un spear improvisé directement le ventre de Mephisto !! Mephisto a pas bougé, et Luffy s'est détruit l'épaule sur Mephisto.... Mephisto réagit !!! Double Hand Chokeslamm !!!!! ett ........ PAF !!! Le dos de Luffy a claqué sur le sol !!

Oh?!! une série de pirates envahissent l'arena. Ils sortent de partout. Ils rentrent sur le ring, ils sont six ou sept !! Ils arrivent au compte goutte vers Mephisto. Big Boot sur le premier !!! Le second cours sur Mephisto ... il l'accueille avec un SPINEBUSTER d'une amplitude exceptionnelle !! le géant l'a monté vraiment haut, et l'a écrasé de toute ses forces sur le ring.
Un 3eme s'approche, et Mephisto l'attrape par la gorge !! Il est pret pour un chokeslam ! Un autre viens s'en mélé !! Il l'attrape aussi par la gorge !! Mephisto pousse sur ses bras !! DOUBLE CHOKESLAM !!! Il en a liquidé deux d'un coup.

Mephisto jettent les deux pirates à l'extérieur du ring ... Mais ... dans son dos !!! Y'en a deux autres !! Mephisto se retourne, les deux pirates s'avancent ensemble. OOHHH !! Mephisto a acceléré !! Double Clotheline !!! Il se fait les pirates à lui tout seul !! Il en reste plus qu'un ! Il a le malheur de s'avancer !Il Le géant le prend facilement !! et ...... HELL DRIVER !!! Son finish !! Mephisto a assomé tous les pirates !!

Luffy s'était caché pendant tout ce temps !! Il sort de nul part !! Il cours vers Mephisto ! C'est contré !!!!! Flapjack !!! Luffy a volé dans les airs et s'est écrasé comme une crepe sur le ventre au centre du ring ! Mephisto attrape les jambes de Luffy !! ... NOON ... Clover Leaf !!! Clover Leaf !!! Luffy taped out !!! Il abandonne !!

Mephisto lache Luffy et celèbre sa victoire en levant les bras face à la foule. Luffy s'extirpe du ring ... Il devra avoir un contrat's end match la semaine prochaine....

....

Mephisto defeat Luffy.

Thesshad
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:16:56

Calme plat dans l'arena

On vois des techniciens installer des choses sur le ring, c'est bizarre...
Le décor est planté. Une table au milieu du ring, quelques décorations, des pots sur la table, un caddie de supermarché vide..... Le public se demande bien qu'est-ce que tout cela sur le ring... Le public attend...
...
...
Et la musique d'Andrew Milkman résonne dans l'arène. Le public est heureux de voir aujourd'hui dans l'arena ce joyeux luron. Andrew Milkman apparaît en haut de la rampe, Il va dans le ring, en serrant la main des fans, et leur offre même quelques briques de lait qu'il avait dans ses mains. Puis il grimpe sur le ring, et il prend la parole.
« Bonsoir Houston ! Vous allez bien?? »
Le public crie : « yeaaahhh !!!!! »
« Je suis Andrew Milkman ! 1 fois champion tag team avec ... Ken Heine. ,,, Malheureusement .... Ken Heine a été viré... C'est horrible d'annonce cela comme ça ... Ken Heine était mon ami. Il avait de grand talent de catcheur... Il vous faisait rire ... mais ... ce ... chairman a décidé de l'éliminé. Je vous ai préparé alors un petit mémorial en l'honneur de Ken Heine pour inaugurer mon tout premier High-light Milk ! »
Le public crie : « yeaaaaahh »

Le titantron passe une vidéo du passé de Ken Heine, et le public le regarde avec beaucoup de nostalgie.

Andrew Milkman semble heureux de la tournure que cela prend. Il continue son annonce :
« J'ai tout de même une bonne nouvelle à vous annoncer, puisqu'une nouveauté est arrivée. Une nouvelle recette de lait au citron ! Alors ... au citron ... tout le monde pourrait dire ... berk, c'est acide ... mais pas du tout !! Et justement, je suis venu là pour vous, public ! Pour vous proposer une scéance de dégustation gratuite de ma trouvaille. »

Andrew Milkman descend vers les fans avec le micro et va voir un ptit garçon.
« Salut, quel est ton nom? »
« Antoine »
« Antoine ... mouais, c'est super moche comme prénom... bon, sinon. t'es heureux d'être ici? »
« Oui »
« C'est qui ton catcheur favori »
« C'est ... »
«  ... Andrew Milkman, je le savais ! Tiens une brique de lait pour la bonne réponse ! »

Le public rie. Andrew Milkman continue avec un autre fan.
« Salut, quel est ton noms?
« Gilles »
« Gilles? ... mouai ... comme quoi ... finalement Antoine c'est pas si mal comme prénom... Alors tiens Gilles, une brique de lait »

Andrew Milkman remonte sur le ring.
« Mais, il ne doit pas y avoir que des fans qui peuvent boire mon lait. Dans les backstages, ils vont tous devenir jaloux. Alors ... dans les vestiaires ... si quelqu'un veut s'essayer à ma nouvelle recette, qu'il vienne dans le ring »
...
...
Tout le monde a la tête rivée vers le haut de la rampe.
...
...
Une nouvelle musique retenti dans l'arena. On l'avait pas encore entendue celle là ...
...
Oh?! un homme s'avance d'une manière très arrogante apparaît en haut de la rampe, et marche avec un pas déterminé vers le ring, un micro à la main. Il monte dans le ring, et dévisage Milkman.

« Hey, Qui es tu?!» demande Milkman.
“ Tu ose me demander qui je suis?” répond l'inconnu.

“ Mon nom .... est ... Menesys !” continue l'inconnu.

“ Enchanté de faire ta connaissance, Méménésyz !”
Milkman va pour lui serrer la main. Mais Menesys regarde la main de Milkman mais ne bronche pas, il a un regard de feu. Milkman retire sa main.

« Ouai, t'as raison en fait ... ca fait tapette de se serrer la main »

Et Milkman lui tapotte l'épaule. Menesys le regarde faire, et lui lance un regard de glace. Milkman ravale sa salive... « glourps »

Menesys prend la parole sur un ton aggressif, et lent.
« Sais-tu au moins pourquoi je suis là? »
« heu ... ... tester ma boisson »
« NON ! ... Je suis ici ... parce que je t'ai entendu tout à l'heure critiqué le nom de ces personnages alors que le tien est 100 fois pire ! Tu crois que ... “Andrew” ... cela fait classe?! Tu est une blague !! Un clown !! Un guignol !! » !
Milkman se reprend :
« Hey ... du calme ... Toi ... tu as besoin de réconfort !! Tiens ! Boit cela , cela te fera du bien ! »
Et Andrew Milkman insiste pour lui donner une brique de lait. Menesys lui arrache la brique des mains. Puis il semble à s'y intéressé. Andrew Milkman semble heureux.
« Allez ... boit »
...
...
OH MY GOD !! Menesys viens d'attaquer Milkman à coup de brique, et la lui éclatant en pleine face !! Milkman tombe ... et se releve mais il ne semble plus savoir où il est. Il titube et va se réfugier dans un coin .... Menesys attrape le caddie et prend de l'élan avec ,,... AAAHH !! NON !!! Il a projeté le caddie directement sur Milkman !!!!!! Milkman est totalement écrasé dans le coin entre les protections et son caddie
Menesys attrape un micro et prend la parole.
« Je m'appelle Menesys ! Retenez bien ce nom !!  »

Et il jette le micro, et se retourne vers Milkman ... Il jarte le caddie sur le coté ... il tire son adversaire pour les mettre la tête sur les cordes... Milkman ne répond déja plus ... Menesys monte sur la 3eme corde ... Pousse un cri de victoire .... OOOOHH MMYY GOOOD !! Il a fait un Leg Drop sur le crane de Milkman !!! C'est The Broken of Dreams !!! Milkman est KO !!

Menesys lève les bras et se fait huer par le public ! Il a fait une entrée fracassante !

Thesshad
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:17:11

"ding ding"

L'annonciatrice : Le match suivant sera un match un contre un , pour un seul tombé, match de qualification pour le match cruserweight championship !

UIne musique retentie. Elle est toute nouvelle.
L'annonciatrice : "Entrant en premier, nouveau venu à la WEW, avec ses 105 kilos ... “The Snake” - Ryan Gids !!"

Le public semble heureux de voir une nouvelle tête dans cette fédération. Ryan Gids apparait en haut du titantron et est tout joyeux. Il va frapper dans les mains de quelques fans, dans la foule, avec un sourire aux lèvres.

OH MY GOD !!! Kenneth Tyler est intervenu dans son dos !!! La musique est coupée. Le public hue Kenneth Tyler. The Snake est franchement acceuillit sévèrement ! Kenneth projette Ryan Gids dans les barrières de sécurité ! Ryan roule sur la rampe... Ryan n'a pas encore commencé son match qu'il est déjà dépassé. Bienvenu dans le monde de la WEW.

Le match n'a pas encore commencé officiellement. Kenneth le tire ... vers le ring ... et le projette .... contre les escaliers! !! Badalam!! Ryan est inconscient.. tout étalé ... en bas du ring. Kenneth prend son temps pour insulter le public, il va faire le tour du ring ... et ... il va chercher ... quelque chose ... au fond !! Oh !! Une chaise !!! Il reviens avec la chaise ...

Ryan peine à se relever ... il a son corps juste au dessus des escaliers ! Kenneth vise Ryan .... Don't do that !! .... NON !! Don't do that !!!! ...... PAFFF !!! Ryan a esquivé !! Kenneth a raté sa cible et a directement tapé sur les escaliers !! Il s'est éclaté les doigts avec la chaise. Ryan se défend enfin, avec des kick dans l'arrière de la cuisse. ... Kenneth !!! European Uppercut !!! et Ryan s'écroule !

Kenneth est enervé. Il monte Ryan sur le ring, il monte aussi.. La cloche sonne, le match légal peut démarrer. Knee drop sur la nuque de Ryan ! Ryan est totalement hors-match... Le tombé ! Un ! deux ! Dégagé !! Non ... le cadet est toujours là !!

Kenneth relève Ryan, qui ne tiens déjà plus debout ... Il relève Ryan ... Il le projette dans les cordes ... au rebond ... Clotheline de Kenneth !! Ryan baisse la tête, esquive, cours vers la corde en face il prend appui contre celle-ci, il rebondi sur Kenneth et .... Flying Clotheline sur Kenneth !!! De toute beauté !! Ryan est chaud bouillant !! Le voilà enfin réveillé ! Il grimpe sur la 3eme corde ... Kenneth se relève ... Ryan !!! il saute !! Missile dropkick !!! Directement dans la face de Kenneth !! Ryan saute de joie partout !!

Il attend que Kenneth se releve ... .... Allez ... Ryan s'impatiente !!.... tout doucement ... Kenneth pose un pied .... et ... un deuxième ! Ca y est !! Kenneth est debout !! Ryan cours vers les cordes ... et ... Springboard crossbody !!! Kenneth s'est enlevé !! Nooon !! Ryan s'est écrasé à plat ventre sur le ring ... Kenneth peut souffler ... Il se repose contre les cordes ...

OH NON !!! Skwiz débarque avec une barre en fer !!! Il s'approche du ring. Kenneth a les yeux rivés sur Skwiz !! Kenneth lui fait signe de monté sur le ring : "vas-y viens ! Je t'attends !"

Skwiz fait non de la tête. Ryan !! Par derrière !! Un kick dans le dos de Kenneth ... et ... FACE ADJUSTEMENT !!! Il lui a écrasé la face sur son genou !! et c'est le tombé !! Un ! Deux ! Trois ! compté très rapidement.

What?!! Ca y est !! C'est fait !! Skwiz a distrait Kenneth Tyler !! grace à lui Ryan s'est qualifié pour le pay-per-view , pour un fatal-four-way lead pipe match. Ryan saute partout ! Il en crois pas ses propres yeux !! Il a gagné son premier match ! Il descent tout sourire du ring en criant des "Yes !! I did it !! Yes !!!"

Il passe à coté de Skwiz pour rentrer aux vestiaires. Skwiz regarde Ryan.

BAM !! My god !! Skwiz viens de dégommer le crane de Ryan Gids, avec un coup de barre de fer en pleine face !! Ryan Gids git inerte en bas du ring ... Skwiz pète un cable !! Il grimpe à toute vitesse sur le ring pour s'en prendre à Kenneth !! Kenneth descend illico presto !! Il fuit :!! Il s'en va à travers le public !! Skwiz est confronté au regard du public ... et redeviens calme.... Rien ne va plus dans la tête de Skwiz. La semaine dernière, c'était Ian ... aujourd'hui Ryan ...

Ryan “ The Snake” Gids defeat Kenneth Tyler.

Thesshad
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:17:28

Dans les backstages....
Dans la loge de Luffy. On voit Luffy autour de sa ribambelle de pirates. Les pirates sont en train de lui remonter le moral.
“Ne t'inquiète pas ! La semaine prochaine on sera là !! On viendra t'aider ! Les pirates sont solidaires. Tous pour un !! Un pour tous !!”

Le général manager arrive dans la loge ... et déjà il se fait des ennemis. Les pirates sont prêts à lui bondir dessus..
Il parle
“Luffy ... tu as perdu ton match...”
“Je sais !”
“Et bien ... je viens t'annoncer ton adversaire de la semaine prochaine : Tu te battras contre ... Paul Jackson !!”
“Quoi?!!”

Le général manager quitte la loge pendant que les pirates essaient de retenir Luffy qui voulait bondir sur le général manager. En sortant, il rencontre le jeune catcheur inconnu qu'on voit depuis le début ....
“T'es qui déjà ?”
“Leïto “Killer Bee”, monsieur. Je suis ici pour battre Paul Jackson”
“Ah oui !! héhé ! Ta candidature m'avait fait tellement rire. Alors ... hahaha ... bon courage !” Dit le général manager sur un ton ironique en lui tapant sur l'épaule.

Le général manager remet sa cravate en place et s'en va...
Leïto reste un instant à coté de la porte de la loge de Luffy. Il réflechit pendant quelques secondes ... puis ... il entre ... et la porte se ferme..

La caméra n'était pas la bienvenue.
On sait pas trop ce qui se trame dedans ...
Apparament ça cause ...
On attend ...
Toujours rien ... On nous a fermé la porte au nez.
1 minute que ca dure ...

Ah ! La porte s'ouvre ! Killer Bee ressort, apparament on ne lui a pas tapé dessus... Bizarre. On en saura plus la prochaine fois.

Thesshad
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:17:52

Oh !! Voilà un match très interessant.
Prototype fait son entrée en ring. On entend résonner sa musique dans toute l'arèna, et le public le hue à cause du spear qu'il a fait la semaine dernière à la diva. D'ailleurs on revois sur le grand écran cela. ShadowCat qui remonte sur le ring... Prototype qui veut faire un spear ... mais c'est esquivé, et ShadowCat qui se trouvait derrière n'a rien pu éviter... On voit ensuite Prototype s'en mordre les doigts.

Prototype est sur le ring. Il demande un micro. L'annonciatrice lui en tend un et il prend la parole.
“Hey !! hey !! Coupez moi cette vidéo ! La semaine précédente ... dans le ring ... il s'est passé quelque chose.

Le public réagit négativement et hue Prototype.

“J'étais sur le ring. Et j'ai voulu faire un spear sur Layler !! Mais il a esquivé. Ce qu'il s'est passé n'était qu'un accident !”

La musique de Shaman King résonne à présent dans l'arena. Et Shaman King arrive tout feu tout flamme, seul, et cours dans le ring, sans prendre le temps de frapper dans les mains des fans. Il dévisage Prototype.

“C'était un accid...”
PATCH !! Oh la gifle de Shaman King !!! Et c'est parti !! Une droite, une gauche ! Une droite ! Une gauche ... Prototype recule ... une droite, une gauche !! Prototype tombe et roule en bas du ring pour fuir le 5-Spirit déchainé. Prototype réclame déjà un break ... et depuis le bas du ring il continue de répéter : “c'était un accident !”

Shaman King ne perd pas de temps ... il descent chercher Prototype et le remet dans le ring . Prototype prie Shaman King de ne plus le frapper, il se dit innocent. Shaman King baisse sa garde. Il laisse Prototype se relevé et réalise qu'il avait raison ... Shaman King se résigne à frapper Prototype plus longtemps.

Trahison !! Mid-kick de Prototype !! DDT !!! Puis il cours grimper sur la 3eme corde ... il est bien droit sur le poteau ... et .... INCOMING !!!!!!!! le Splash !!! Parfaitement executé !!! Le tombé !! Un ! Deux ! Degagement !!

Et non, le 5-Spirit est encore là. Mais il est bien mis à mal... On le relève ... et Shaman King se défend avec quelques petites tentatives de parades... Cela n'effraie pas Prototype qui enchaine avec un standing dropkick !! il s'approche de Shaman King ... qui est allongé ... et .... il saute !! Standing Moonsault !!! le 5-Spirit a replié les genou et l'auto-proclamé “The Best” se prend les genoux de Shaman King en plein abdomen ... Le Five-Spirit s'est relevé ... et il enchaine directement avec ... un Spirit Suplex !! Il a bousillé le dos de Prototype sur le ring..

Shaman King récupère dans un coin... Il s'est déjà bien dépensé depuis le début de ce match. Puis il reviens sur Prototype, il le relève et le projette dans un coin. Shaman King monte sur la 2eme corde ... et commence des coups de poings sur le front de Prototype. Le public compte
Un !
Deux !
Trois!
Quatre!
Cinq !
Si... non !! Prototype s'enleve ! Il fait tombé Shaman King la tête la première sur le coin du ring ... Oh ... my ... god ... Shaman King s'est mal receptionné ... il ... du sang ... il perd du sang !!

Il viens de s'ouvrir le front en retombant sur le coin pointu du poteau !! Il est groggy dans le coin du ring ... Prototype rampe vers le coin opposé ... il se remet de la série de coups de poings qui l'ont bien assomé aussi... Puis ... il vise Shaman King ...

Il cours !!! SPEAR !!!! Shaman King s'est enlevé a temps !! Spear dans le coin ... Prototype s'est mangé la protection du coin en pleine face !! Shaman King rampe à genou le long des cordes .... Il perd beaucoup de sang ... l'arbitre viens voir ... Il a envie d'arrêter le match, ça semble grave.

Prototype reviens sur son adversaire ... Il le relève ... SPIRIT Kick !! Il a explosé le bide de Prototype !! Mais ou trouve il tout cette force... Shaman King continue à errer dans le ring ... A se demander s'il sait ou il est ... Il erre ... non ..?! En fait ... il va pour ... monter sur la 3eme corde ... NON !!! Il a du mal à monter tout seul ... il vacille !!

Prototype cours sur le coin !!! SUPER HURRICANRANA à la voléééééee !!!!!! Magnifique !!! Prise de toute beauté !! Prototype a mis le paquet ce coup ci ... et le Five-Spirit est étalé dans le ring !! ... Prototype a du mal à se lever aussi ...

Ce match est très éprouvant pour les deux catcheurs... Prototype s'aide des cordes pour se relever. Et Five-Spirit est toujours écrasé au sol ... Prototype s'apprete à nouveau à refaire un spear... Il ordonne que Shaman King se relève.. .. Il s'impatiente ... il bouille !! Shaman King est à genou ... il pose un pied .... il pose l'autre .... il se dresse .... se retourne ...

.... C'est intense !!

Prototype s'en va pour le spear !!! .... Et Shaman King !! Dans un élan !! SPIRIT CLOTHELINE !!!!! Le spear a été contré par un spirit clotheline sorti de nul part !!! Shaman King et Prototype restent cloués au sol ...

L'arbitre regarde l'état des deux catcheurs.
Il décompte. Le public compte en même temps.
Un!
...
Deux!
...
Trois!
...
Quatre!
...
Pas encore d'activité en ring ...
...
Cinq !
...
Prototype a levé un bras pour chopper une corde ...
...
Six !!
...
Shaman King commence a se mettre à genou ..
...
Sept !
...
Huit !
...
Prototype et Shaman King ont tout pres de se relever!!
...
Neuf !!
...
Ils sont debout !!!!!

SPEAR !!!!!!!!! Il a été sorti de nul part !!! Prototype viens de faire un spear surprise sur Shaman King !! Prototype n'en peut plus ... il s'approche de Shaman King qui est étalé et lui parle (assez fort, on peut entendre ce qu'il dit)

“C'était un accident ! ....
...
Mais ce qu'il va se passer maintenant ...
...
Ce ne sera pas un accident!”

Il attrape Shaman King ... comme un sac à patate ... et ... il lui met la tête entre ses jambes .... THE DESTROYER !!!!!!!!! C'est fini !!!
Le tombé : UN ! DEUX ! TROIS !!

“ding ding ding”

Le vainqueur de ce match, par tombé ... The Best – Prototype !!

Prototype reste couché , épuisé ... il lève ses bras en l'air, heureux de cette belle victoire.

Thesshad
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:18:11

Et voilà l'heure du main event.

La musique de ShadowCat retenti dans l'arena et le public se lève pour la soutenir. L'annonciatrice annonce un match en 1 vs 1, intergender match.

ShadowCat avance vers le ring et est accompagnée de Shaman King et de Gotama. Elle s'avance doucement, elle ne semble pas très à l'aise... Elle monte en ring. Et ni Shaman King, ni Gotama ne semble vouloir l'abandonner. Ils restent sur le ring à ses cotés et Shaman King rassure sa compagne. On lit sur ses lèvres : "ne t'inquiète pas, on est là"

On attend tous la venue du champion de la WEW ... Mais ... C'est la musique du chairman qui retenti. Automatiquement derrière le public se manifeste par des huements.

"Stop ! Stop et Stop ! Arretez la musique !"

Le général manager s'avance du ring.

"Je crois qu'il y a un problème"

Shaman King est lassé par les actions déloyales du général manager.
Le chairman monte en ring.

"Il y a ... un probleme. Vous voyez ... En fait ... ce match est un match un contre un, mais sans aucun manager. Alors... Vous allez prendre vos fesses, tous les deux ... et sorti de l'arena.."

Shaman King viens défié le chairman et se collant juste devant lui. Le public l'encourage en chantant son nom.

Le chairman : "Ah oui ... et si vous intervenez dans ce match ... vous serez exclu à jamais de la WEW !"

What?! Mais ... c'est pas possible !! Quel chien ce chairman ! Shaman King s'enrage.
Le chairman appelle la sécurité.
"Securité !!! Sécurité !!! ... accompagnez ces deux messieurs en dehors de l'arena."

La sécurité arrive avec une dizaine de gars. Elle monte sur le ring , mais Shaman King ne se laisse pas faire. Il colle quelques patates dans la tête de deux trois gars de la sécurité, mais il est vite maitrisé. Tandis que Gotama ... cela ne semble lui faire ni chaud ni froid...
Cependant ... ShadowCat est bien seule au centre du ring ... elle essaie de s'enfuir pour rattraper Shaman King mais ... Le chairman l'attrape par le bras et ne la laisse pas s'enfuir ...

Shaman King et Gotama disparaisse .... derriere le décor ...

OH my god !! Il est là !! Sergent Layler entre en ring avec la ceinture WEW sur ses épaules. ShadowCat doit affronter son destin. Elle n'y peut rien ... elle va devoir combattre le champion de la WEW ce soir. Sergent Layler regarde sa proie avec un sourire en coin. Il la nargue, lui montre qu'il a la ceinture et qu'à fortiori ... elle va se faire démonté.

La cloche sonne, le match peut débuter, et le chairman pousse ShadowCat pour qu'elle heurte le champion.... ShadowCat s'excuse. "s'il te plait ..."

Layler pousse ShadowCat en arrière, et elle chute. ShadowCat se relève. Sergent Layler la projete dans le coin du ring, prend de l'élan et ... Monstrueux Clotheline !!! ShadowCat tombe KO au centre du ring... Layler reste à coté en riant. Il colle quelques claque à ShadowCat qui est étalée au centre du ring...

Le public hue le champion. Le militaire releve sa victime. Il la porte en backbreaker ... mais ... elle réussit à s'enfuir. Elle prend élan, cours vers un coin ... saute sur la 3eme corde, et ... Running Moonsault !!!!!! Elle retombe directement sur le Sergent Layler ... qui ... ne bronche pas ... ShadowCat est acceuillit par un Powerslam !! Son dos a claqué sur le ring.

Sergent Layler rit. Quel sadique ! Il descend du ring et va vers le sonneur de cloche, et il le vire de sa place, il prend la chaise. Et il remonte en ring avec. Il lève la chaise, mais l'arbitre attrape la chaise pour la lui retirer des mains... Il y arrive, et Sergent Layler s'en prend à l'arbitre.... ShadowCat ... dans son dos !! Old School !! Un ! Deux ! dégagé !!

ShadowCat est calmée par un Shoulder block qui l'a propulsé à 1m derrière elle. Elle est KO. Sergent Layler la tire vers le coin du ring ... et la cale bien ... Il recule doucement ... Et ... il prend élan ... ca va faire mal :!! Il cours !! NON !! ShadowCat s'en enlevé !! Il s'est mangé le coin du ring ! ShadowCat monte sur la 3eme corde !! Elle va sauté !!

Sergent Layler se retourne, et aperçoit ShadowCat prête a bondir sur lui, il lui attrape le pied et le tire vers lui ! ShadowCat tombe depuis le haut de la 3eme corde, directement sur la nuque. Layler fait le tombé. Un .... deux ... Layler pose la jambe de ShadowCat sur la corde ...

Layler fait mine d'être déçu ... "oh non ..." ...

Quelle tranche de rigolade pour Layler. Il reprend ShadowCat, et ... Back Suplex !! ShadowCat est éclatée au sol, elle semble totalement out ! Ce n'est plus qu'une marionette. Sergent Layler reste au sol ?! ... Oh ... il se releve, il attrape le bras de ShadowCat et le place sur lui. L'arbitre compte le tombé !! Un ! deux ! Dégagé !

Sergent Layler fait semblant d'avoir eu chaud aux fesses. "ouf ...!" ... quel comédien ! Puis il se marre. Il attrape ShadowCat sur les épaules ... comme un sac à patate et pivote ... un peu trop vite ... l'arbitre derrière n'a rien vu et s'est pris les pieds de ShadowCat en pleine figure. Il tombe et roule en bas du ring ... "zut" ... Layler regarde l'arbitre KO en bas du ring , il a toujours ShadowCat sur les épaules.

Le public se lève et crie de joie !! Oh oui !! Ray Lock déboule du haut de la rampe !! Layler jette ShadowCat sur le coté. Ray grimpe sur le ring et s'en prend au sergent Layler !! Lou Thess Press !! Et une avalanche de coup de poing ! Ray Lock est chaud bouillant et réveille le public ! Sergent se relève et ... Ray-Kick !! En pleine machoire !! Sergent tombe et fuit le ring ... il tombe là ou il avait laissé la chaise ... Il la saisit ..

Ray Lock s'approche du coté du ring ... Sergent cache son arme ... Ray Lock ... CHAIR SHOT !! Sorti de nul part !! Ray Lock est KO !! Sergent remonte en ring avec la chaise. Chair shot sur le dos de Ray Lock !! Puis ... il l'envoie valser hors du ring. !!

Le sergent reviens sur ShadowCat qui est toujours KO toute étalée sur le ring. Il regarde sa cible ... puis ... sa chaise ... Là il prend un sourire sadique.... Il leve tout doucement la chaise en l'air ... en direction de ShadowCat ... le public crie "noooonn don't do that !!!" ... Il regarde la réaction du public à ce qu'il projette de faire.

Le public crie de plus belle !! Quoi?! ... mais .... TheStorm sort du public !! Il monte sur le ring, dans le dos de Sergent Layler ... il l'a pas vu ! TheStorm lui tapotte sur l'épaule. Layler se retourne très surpris !! Mid-kick !! TheStorm lui vole sa chaise !! CHAIR SHOT !!!

TheStorm jette la chaise en dehors du ring, et redescend, quittant le ring petit à petit. ... ShadowCat ... elle rampe ... l'arbitre remonte sur le ring ... Elle ... tend le bras ... et le pose sur le torse de Layler ... l'arbitre compte ... un .... deux .... .... ....
...
...
trois !
...
L'arbitre s'écroule. Elle l'a fait !!! ShadowCat a battu le champion de la WEW !! Elle se releve et ... jette un regard vers TheStorm qui lui fait bien comprendre qui lui a permi de gagner.... ShadowCat le remercie de loin ... et TheStorm disparait derrière les décors.

Prototype !!! Il est là ... il va déjà mieux que tout à l'heure... il déboule lui aussi du public !! Il monte dans le ring ... et ... il se prépare ... pour un spear !!! Il attend que le militaire se releve ... Layler ... pousse sur ses jambes ... il titube ... Il se retourne ... Prototype cours ... SPEAR !!! Esquivé !! Layler s'est décalé au bon moment ... ShadowCat est jsute derrière ... !!! !!! NONN !!! AAAhh !! Prototype s'arrête net devant ShadowCat qui avait poussé un cri de peur.

"Non !! Non !!"
Prototype rassure ShadowCat qu'il ne la spearera pas une deuxieme fois ... mais ... Prototype se retourne ... CHAIR SHOT !!! Sergent Layler a détruit la chaise sur le front de Prototype et ShadowCat fuit le ring ... Prototype est écroulé au centre du ring ...

Layler est là avec sa chaise, très enervé ... et ... c'est sur ces images qu'on se quitte!

La suite au prochain numéro !!

metalkick
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:19:20

Preum's ... bon travail je vais lire apres l'école :o))

a+ ah oui ... topic officiel WEW ...

mon annonce seras intréressente pour ton Tesshad :)

metalkick
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:19:54

toi* :o))

Lets_Dance_2009
Niveau 7
07 avril 2009 à 18:22:12

Flemme de lire vu que chu pas dans le roster mais le premier match est pas mal (beurk)

metalkick
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:25:43

"pas mal (beurk) "

si tu continu a parler commme ca je doute que tu integre le roster... respecte ceux qui se force a écrire ca :(

JohnnyNitro
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:42:09

Elle était marrante mon entrée :o))

c'est exactement la psychologie de mon personnage :ok:

RatedREdge
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:13:21

J'adore! :coeur:
______________________
Hbl : Better than the greatness!
http://rated-r-forever.skyrock.com

[JV]Yoshi76
Niveau 8
07 avril 2009 à 19:20:08

La HFG elle est ou?

RatedREdge
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:20:36

http://wew.onlc.fr/

MAJ. :ok:
______________________
Hbl : Better than the greatness!
http://rated-r-forever.skyrock.com

_TakuyaSugi_
Niveau 6
07 avril 2009 à 19:25:01

J'ai gagné,j'ai viré :bave:

Sans utilisé de finish :bave:

Tu n'as pas utilisé le 360 shooting star press comme sur ma fiche,mais ce n'est pas grave,c'est toi qui choisi :ok:

[JV]Yoshi76
Niveau 8
07 avril 2009 à 19:26:47

Jolie toujour est encore!
Sinon a quand le show HFG sa fait 2 semaine quand meme

iFight
Niveau 4
07 avril 2009 à 19:54:28

Tesshad, t'as un talent fou mec... :)

Bravo pour le show, exceptionnelle, tout comme le précédent, tu m'impressionnes.

Thesshad
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:55:36

Comme R78 n'a plus le temps pour la HFG, je crois que l'intégralité des lutteurs vont être draftés vers WEW.

1
Sujet : WEW Tuesday's Night - 07-04-09
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page